Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Dark Shadows Lun 19 Mar - 21:05 | |
| Tim Burton nous revient avec une comédie. Elle devrait plaire à Sire Tuf, et j'avoue que je me laisserais bien tenter également. Désolé pour la qualité, mais c'est la seule en VOSTfr que j'ai trouvé. La VF est plus zolie ... mais c'est de la VF ...
En Vost fr BA en VF | |
|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Dark Shadows Lun 19 Mar - 22:19 | |
| J'adore | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Shadows Mar 20 Mar - 10:31 | |
| Tim Burton - Johnny Depp, le duo gagnant, je note tout de suite le 09 mai en espérant même qu'il y ait une avant-première |
|
Hamtaro
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Dark Shadows Mar 20 Mar - 10:40 | |
| | |
|
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dark Shadows Mar 20 Mar - 14:07 | |
| c'est vrai qu'il risque de bien me plaire celui ci | |
|
philou
| Sujet: Re: Dark Shadows Ven 18 Mai - 10:40 | |
| Je suis allé le voir avec les filles hier soir, et voici ce qu'il en ressort : - Intrigue ultra-filaire sans aucune surprise (avec reprise du vampire qui retrouve la copie conforme de sa femme dans le futur - merci M. Coppola !) - Rythme très lent - Une Eva Green à baffer (mêmes rôle et attitude de méchante archétypale que dans la série-navet Camelot) - Un Jonnhy Depp extrêmemnt fade (c'est à se demander s'il ne s'ennuie pas en jouant !)
Ca, c'est mon avis comme d'habitude très critique.
Celui de mes filles et de Marie est celui-ci : "les 5 dernières minutes sont bien".
Franchement, attendez qu'il sorte sur TV. _________________ | |
|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Dark Shadows Ven 18 Mai - 10:48 | |
| Pas d'accord Nous y sommes allés et on a bien ri, Jonnhy Depp n'a pas la même extravagance que dans Pirates des Caraïbes, mais tant mieux ! C'était trop Les acteurs sont kitchs à souhait, très proche de l'ambiance des années où la série télé passait aux USA, l'intrigue certes n'a rien d'extraordinaire, mais aucun film d'aujourd'hui ne nous surprend généralement... On y a passé un très bon moment et franchement, nous nous sommes bien divertis pendant tout le film. Il y a par contre, c'est vrai, quelques longueurs ! | |
|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Dark Shadows Ven 18 Mai - 15:07 | |
| - Citation :
- où la série télé passait aux USA
C'est tiré d'une série Télé ? - Citation :
- série-navet Camelot
Ah ouais, ça c'est bien tout pourri, une belle grosse déception. | |
|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Dark Shadows Ven 18 Mai - 20:29 | |
| oui c'est tiré d'une série télé qui n'est jamais passée en France Il semblerait qu'au départ c'etait genre "on enquète sur des trucs bizarres" pui les créatures de la nuit et autres ont fini par apparaître Allez jeter un oeil sur internet, vous en apprendrez plus qu'avec moi ! | |
|