| Tron 2, l'héritage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Tron 2, l'héritage Dim 13 Fév - 20:16 | |
| Nous sommes allés voir ce film cette après midi, et tous autant que nous sommes avons bien appréciés ce film. Très joli visuellement (pourtant en 3D que je ne supporte pas d'habitude...), ambiance musicale très bien également (faut aimer daft punk ), scénario classique mais comme pour avatar, je suis bien rentré dedans. Vraiment un très bon moment et je pense qu'il sera sur une future liste d'achat en dvd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tron 2, l'héritage Dim 13 Fév - 21:25 | |
| J'avais vu la bande annonce. Franchement, ça ne m'avais pas tenté. |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Tron 2, l'héritage Lun 14 Fév - 7:47 | |
| et bien tu as tord | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Tron 2, l'héritage Lun 14 Fév - 9:37 | |
| Moi j'ai bien aimé, même si le seul réel interet du 3D c'est de faire gagner 2€ au cinéma ... Les effets spéciaux sont très beaux et le scénar, même s'il n'est pas révolutonnaire, reste agréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tron 2, l'héritage Lun 14 Fév - 21:39 | |
| Gork, je ne suis pas amateur des films basés uniquement sur le graphisme. Je préfère des trucs à petits budgets et sans effets spéciaux mais avec un vrai scénario original. |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tron 2, l'héritage Lun 14 Fév - 21:54 | |
| J'en sors tout juste : un agréable divertissement sans plus. Un petit côté rétro assez sympa (au niveau musical et graphique) mais au bout d'un moment presque une overdose de lignes rouges oranges ou blanches bleutées. Comme le scénario ne fait pas mal à la tête (ils auraient voulu se la jouer un peu à la Matrix ou à la Inception qu'ils seraient loin du compte !) et que les acteurs ne sont pas les meilleurs qui soient je ne suis pas sûr de le regarder à nouveau avant longtemps. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Tron 2, l'héritage Lun 14 Fév - 23:14 | |
| - marc a écrit:
- Gork, je ne suis pas amateur des films basés uniquement sur le graphisme. Je préfère des trucs à petits budgets et sans effets spéciaux mais avec un vrai scénario original.
Tu as été voir Inception dont parle Mithrandir ? Pas petit budget, mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tron 2, l'héritage Mar 15 Fév - 12:07 | |
| "Le héros est Dom Cobb, un « extracteur », qui entre dans les rêves des autres pour soutirer des informations autrement inaccessibles." Rien que ça, ça ne me donne pas envie de voir ce film. Je ne cherche pas le fantastique et le spectaculaire à tout pris, je cherche le jeu (pour ne pas dire la performance) d'acteur, le film où les acteurs sont obligés de donné au maximum de sa manière de jouer et d'interpréter un rôle dans un scénario qui tient la route sans forcément mettre de fantastique "puisque c'est que qui est à la mode". Et je ne suis surtout pas atitré par lla enième version du même scénario où on va juste changer le lieu et le contexte (ex : Avatar - que j'ai vu). Bref, je ne vais au cinéma qu'une à deux fois par an (en dehors des dessins animés que je vais voir avec mes enfants, pour mes enfants). |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Tron 2, l'héritage Mar 15 Fév - 18:45 | |
| et bien Inception est un film à voir car les acteurs sont pas mauvais, le scénar tient bien la route et les effets spéciaux présents n'apportent que du plus à l'histoire, sans être là pour faire que du sensationnel Je suis allé le voir vers le début ce film avant qu'il ne prenne une telle ampleur. Cette ampleur il l'a méritée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tron 2, l'héritage Mar 15 Fév - 22:03 | |
| Bon, et bien à l'occasion, je le louerais. Merci pour l'info. |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Tron 2, l'héritage Mar 15 Fév - 23:07 | |
| J'avais envie de répondre, mais j'ai préféré le faire là. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Tron 2, l'héritage Mer 16 Fév - 10:13 | |
| oui c'est moi qui ai débordé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tron 2, l'héritage | |
| |