| Inception | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Inception Mer 21 Juil - 23:19 | |
| Coucou tout le monde, nous rentrons tout juste de voir le film avec Cryx girl et... On a adoré !! Allez le voir, c'est un très bon film Je n'en dis pas plus | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Inception Jeu 22 Juil - 9:27 | |
| Ça m'avais l'air pas mal, en effet.
Il fait surement partie des quelques films que j'irai voir cet été, avec 'Le Dernier Maître de l'Air'. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Inception Jeu 22 Juil - 10:53 | |
| Rien que pour voir s'il est pas mal ou pas, je peux rajouter que la salle était pleine de chez pleine | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Inception Ven 24 Sep - 0:07 | |
| Je sors de la voir : c'est vraiment excellent ! Je n'ai pas vu passer les 2h ... Ca fait plaisir de voir que les studios américains peuvent sortir autre chose que des films simplistes dont l'intrigue est cousue de fil blanc ; là, y'a du bon et du lourd. Il faut être un minimum concentré pour tout suivre mais c'est extrêmement plaisant. Ca part vraiment rapidement en toupie... | |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Inception Mar 15 Fév - 23:04 | |
| - Citation :
- et bien Inception est un film à voir car les acteurs sont pas mauvais, le scénar tient bien la route et les effets spéciaux présents n'apportent que du plus à l'histoire, sans être là pour faire que du sensationnel
Je suis allé le voir vers le début ce film avant qu'il ne prenne une telle ampleur. Cette ampleur il l'a méritée Je voudrais quand même mettre de l'eau dans le vin ^^ Oui, j'ai trouvé le film très bon aussi et j'ai passé un bon moment, mais faut pas déconner, il a quand même des défauts. Notamment cette manie des films américains à faire que tout se finisse de justesse, à la dernière seconde, sinon la terre explose. A force, c'est usant... Et surtout, mon grand regret, c'est le non développement des seconds rôles... qui manquent totalement de profondeur. Et ça, c'est un vrai gâchis parce que la plupart avait un très bon potentiel. Du coup, on se retrouve avec cette autre manie des films américains : avoir un héros qui est le meilleur du monde entier et de l'univers dans son domaine et même s'il ne devrait pas, il fait des choses réputées impossibles... Ce serait bien si on avait enfin une vraie équipe de PJ ! Mais cela dit, Inception reste un bon film que je conseille quand même largement ! Même à Marc | |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Inception Mer 16 Fév - 19:27 | |
| Je rejoins Erastide sur son analyse : les américains adorent ça ; ce doit être pour que l'intensité dramatique, qui n'est guère apparente dans le jeu souvent insipide de leurs acteurs d'action, laisse le spectateur haletant jusqu'à la fin... Dans Inception les deux acteurs principaux jouent bien quand même. En ce qui concerne les autresen revanche, je ne me souviens même pas de leur prestation... | |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Inception Jeu 17 Fév - 13:21 | |
| Ben en l'occurrence, moi c'est surtout le personnage de l'étudiante qui m'a frustrée... Au final, elle n'a vraiment aucune personnalité. On ne sait pas pourquoi elle s'embarque là dedans, d'où elle vient, quels sont ses objectifs... Un personnage totalement plat :/ Alors que je le trouvais très sympathique ! Mais bon, je le refis, le thème a le mérite d'être assez sympathique et pas trop mal exploité. C'est déjà pas mal ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Inception Jeu 17 Fév - 17:10 | |
| Vous êtes quand même super exigeants sur un outil sensé vous divertir | |
|
| |
Erastide
| Sujet: Re: Inception Jeu 17 Fév - 17:34 | |
| Oui et non. Honnêtement, je suis généralement plutôt bon public. (D'ailleurs, je le répète, j'ai bien aimé le film !) Mais bon, la perfection, ça se mérite Et par principe, je suis une fille, donc je suis contrariante ! (quoi, j'ai pas le droit ? :p) Si tout le monde dit qu'il est génial alors que j'y ai quand même vu des défauts, je contredis ! ^^ Mais à trop encenser un film, on peut décevoir ce qui s'attendent à trop quand ils vont le voir... | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Inception Jeu 17 Fév - 17:42 | |
| Pas besoin d'être une fille pour avoir remarqué que ce personnage a été totalement sous-employé dans le film ! Si je me rappelle bien, au début du film, Di Caprio dit qu'elle va avoir un rôle crucial à jouer dans l'équipe, super-important, et au final, pendant tout le film, elle ne fait... rien ! Et ce n'est pas le seul défaut du film... même si on passe outre les tares hollywoodiennes incontournables, genre les poursuites/cascades d'1/2H, totalement inutiles dans ce genre film... Film que j'ai par ailleurs beaucoup aimé. Bien fait. Super thème. Sauf que justement le thème est lui aussi très sous-employé par rapport au potentiel dont il était porteur ! Ce qui a été pour moi la grosse déception du film. (Que j'ai aimé quand même globalement, je le redis, hein Yannick). Mais c'est vrai que Yannick est très bon public... lui qui trouve que les "Iron Man" sont de superfilms... Pas taper Yannick, pas taper ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inception Jeu 17 Fév - 21:43 | |
| - Gork87 a écrit:
- Vous êtes quand même super exigeants sur un outil sensé vous divertir
Divertir... certe... mais... pourquoi ne pas se divertir avec un spectacle de qualité, tant qu'à faire... Si on prolonge ton raisonnement, tu es disposé à voir n'importe quel film, même le pire des navets, pour te divertir. Dans ce cas là, tu dois peut être considérer les films des charlots comme des chefs d'oeuvre du divertissement. Attention, je parle de manière générale, pas spécialement de ce film que je n'ai pas vu. |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Inception Ven 18 Fév - 0:45 | |
| non, mais c'est vrai que j'ai des exigences beaucoup moins poussées que vous, résultat je me fais plaisir avec davantage de films (et surtout Iron Man ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inception Ven 18 Fév - 11:16 | |
| Remarque, ça a quand même un avantage, tu es rarement déçu par un film, bref, tu as moins l'impression d'avoir gaché ton temps et ton argent. |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Inception Ven 18 Fév - 12:14 | |
| voui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inception | |
| |
|
| |