| Soyons patriote, messieurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Soyons patriote, messieurs Lun 5 Avr - 9:23 | |
| Oui, il en est assez du despotisme américain; sus aux "Iron Man" et autres "Predator", resucées de ressassées de suites toutes sauf inédites.
Allons voir du vrai cinéma bien de chez nous :
http://www.adeleblancsec-lefilm.com/ | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Soyons patriote, messieurs Lun 5 Avr - 9:59 | |
| Ce film est tiré d'une BD, non ? De mémoire, le visuel me rappelle les années 20 ; c'est à cette époque que se déroule le film ? | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Soyons patriote, messieurs Lun 5 Avr - 11:56 | |
| Oui, c'est bien tiré d'une BD
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_extraordinaires_d%27Ad%C3%A8le_Blanc-Sec | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Soyons patriote, messieurs Lun 5 Avr - 12:41 | |
| - Citation :
- Oui, il en est assez du despotisme américain; sus aux "Iron Man" et
autres "Predator", resucées de ressassées de suites toutes sauf inédites.
Allons voir du vrai cinéma bien de chez nous :
C'est du Luc Besson...bien de chez nous...j'en rigole encore... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Soyons patriote, messieurs Lun 5 Avr - 13:26 | |
| La BD dont est tiré le film est bien de chez nous, petit garnement. | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Soyons patriote, messieurs Lun 5 Avr - 14:53 | |
| La BD est de chez nous, certes, je ne suis pas aussi bête que ça, même si je m'en approche. Aprés, le film...Luc Besson, heing...ça fait un moment que c'est plus du français...et je parle pas de style ou autre mise en scène...ou quand ça se veut français ... tasqui...Je dois bien avouer que ça fous la honte... | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Soyons patriote, messieurs Lun 5 Avr - 20:55 | |
| a voir bonne inspi pour le JDR Hollow Earth Expédition PS: ca reste un réalisateur Français ( et cocorico ils ont la cote a Hollywood ) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Soyons patriote, messieurs Mar 6 Avr - 11:25 | |
| - Citation :
- ca reste un réalisateur Français ( et cocorico ils ont la cote a
Hollywood Merci, t'as tout dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons patriote, messieurs | |
| |
|
| |
| Soyons patriote, messieurs | |