Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Dungeon Lords Sam 26 Juin - 11:34 | |
| arrrghh tu es passé à 2 poils de troll d'un record 7 salles et 7 tunnels !! c'est plus un donjon mais une mine de charbon !! je crois que je vais prévenir le syndicats des diablotins !! la prochaine partie tu vas me battre c'est sur !! bravo mais bon faudrait qu'on s'organise une rencontre !! | |
|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Dungeon Lords Sam 3 Juil - 21:43 | |
| Mon cher Harrycover, Je suis au regret de t'annoncer que j'ai battu ton score ! Lors de ma 6ème partie solo en 2 mois 1/2, j'ai atteint les 39 pts. Avec 5 salles, 8 tunnels, 2 paladins et 5 aventuriers occis, 4 titres exclusifs et 12 pts de salles, je fais monter le score ; comme j'ai limité la casse avec -12 pts pour 6 tuiles conquises et seulement -3 pts dus à une carte évènement, je m'en sors bien cette fois-ci. J'aurais pu grapiller quelques points au dernier tour mais la disposition des monstres à acheter m'a désavantagé et je n'ai pu acquérir celui que je convoitais. A toi de jouer !! | |
|