| Runewars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Runewars Ven 25 Déc - 12:15 | |
| ou comment mélanger un JdP avec gestion de ressources, wargame, gestion de héros avec leur quêtes et diplomacy...
http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/media/front-page-player/player.html | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Runewars Ven 25 Déc - 21:02 | |
| Si je ne me trompe pas de titre, il s'agit d'un jeu qui se passe dans le même univers que Descent. Il y a donc déjà un peu de background, surtout avec la dernière version qui présente un carte d'une partie du monde. Ce que sort Fantasy Flight Game depuis un moment ainsi que les autres jeux qui vont sortir c'est du tout bon ! Nous sommes déjà sur le coup avec un ami pour l'acquérir (je pense que c'est lui qui va l'acheter d'ailleurs !) et y jouer dès que possible.
Dernière édition par Mithrandir le Sam 26 Déc - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Runewars Sam 26 Déc - 8:53 | |
| - Mithrandir a écrit:
Nous sommes déjà sur le coup avec un ami pour l'acquérir (je pense que c'est lui qui va l'acheter d'ailleurs !) et y jouer dès que possible. C'est celui auquel je pense ? | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Runewars Sam 26 Déc - 10:14 | |
| - krile a écrit:
C'est celui auquel je pense ? oui, oui, c'est bien Christophe. Il est bien plus fan que moi des jeux de batailles méd-fan ou futuristes sur des cartes toutes faites ou à monter (avec des hexagones par exemple). Il achète ce genre de jeu depuis plus de 20 ans et possède des reliques incroyablement anciennes qui ne sont mêmes pas référencées chez Tric Trac ! Cela va de Full Metal Planet à Age of Conan, Mighty Empire, Runebound, Battlelore, La Quête des Terres du Milieu et bientôt Runewars... Et il suit de très près les sorties de chez fantasy Flight Game. Au passage, ils ont acheté les droits de moults jeux de chez G.W. Certains dont nous avons parlé dans d'autres sections vont sortir. Runewars n'est donc que le dernier d'une longue liste qui ne demande qu'à être joué ! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Runewars Sam 26 Déc - 12:40 | |
| Apparemment, FFG qualifie Runewars de "jeu de construction/gestion d'empires". Sur le papier, ça a l'aire bien sympa....reste à voir post-sortie ce qu'en diront les critiques.
Par contre, chaque partie doit durer ben' longtemps...
Sinon, ça vaut le coup de jeter un oeil ici : http://www.boardgamegeek.com/boardgame/59294/runewars ...ne serait-ce que pour le recensement du contenu de la boîte... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Runewars Sam 9 Jan - 9:13 | |
| Pour le natural-english-speaking http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/runewars/minisite/runewars-rulebook-web.pdf | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Runewars Lun 11 Jan - 19:38 | |
| GGGÂAAAAWWWWWAAAAââââââ.... (je bave...) http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=72604&highlight=runewars Ce matos de malade avec une carte modulable en hexagones !!! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Runewars Lun 11 Jan - 22:29 | |
| Je suis en cours de lecture des règles... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Runewars Mer 20 Jan - 13:09 | |
| Un beau bébé de 4.5 kg... edit : redimensionne ta photo pleeeaaasseeeeee !!!!Voilou mon bon :
Dernière édition par krile le Jeu 21 Jan - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Runewars Mer 20 Jan - 15:23 | |
| ton image est beaucoup trop grand krile, il faut que tu la fasses redimensionner pour loger sur un forum, ou sinon en tout petit avec possibilité d'avoir en un clic la grand image
Dernière édition par Gork87 le Jeu 21 Jan - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Runewars Mer 20 Jan - 18:44 | |
| Dis moi Krilounet, tu as déjà acquis la bête ? Cette photo a été prise chez toi ???? | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Runewars Mer 20 Jan - 20:18 | |
| - Mithrandir a écrit:
- Dis moi Krilounet, tu as déjà acquis la bête ?
Cette photo a été prise chez toi ???? Non. C'est un "open box" trouvé sur GameBoardGeek. Pi j'attends que ton pote l'achète pour l'essayer .. ou pas... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Runewars Jeu 21 Jan - 0:58 | |
| et tu pourrais vraiment pas la redimmensionner ? | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Runewars Jeu 21 Jan - 9:27 | |
| - Gork87 a écrit:
- et tu pourrais vraiment pas la redimmensionner ?
Sir yes Sir ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Runewars Jeu 21 Jan - 13:32 | |
| Diantre ! J'avais ouïe dire qu'il y avait des montagnes en 3D (que je ne vois point) dans le matos qui me semble toutefois fort bien pourvu en figurines. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Runewars Jeu 21 Jan - 14:37 | |
| Ne t'inquiète pas brave mage au large chapeau. Des montagnes il y a. Je ne te savais pas l'âme d'une chèvre des montagnes... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Runewars Jeu 21 Jan - 17:57 | |
| merci pour l'image | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Runewars Jeu 21 Jan - 18:27 | |
| - krile a écrit:
- Ne t'inquiète pas brave mage au large chapeau. Des montagnes il y a. Je ne te savais pas l'âme d'une chèvre des montagnes...
C'est toi qui finiras par me rendre chèvre ! Biquueeeettte ! Je ne les voyais pas comme ça ces petites montagnes mais elles donneront quand même un relief bienvenu à la carte. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Runewars Jeu 21 Jan - 18:52 | |
| - Mithrandir a écrit:
Je ne les voyais pas comme ça ces petites montagnes mais elles donneront quand même un relief bienvenu à la carte. Il semble, si on en croit ce qu'en dit un gars ci bas, que le rendu final est très bien. http://www.boardgamegeek.com/thread/486228/component-review-of-runewars PS: oui, je sais que tu n'es pas fan de l'anglais, mais c'est juste pour donner mes sources pour les plus curieux qui eux le sont peut-être | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Runewars Mer 3 Fév - 17:44 | |
| Un premier retour en français :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=72604&start=60 | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Runewars Mer 3 Fév - 21:13 | |
| ben mon bon monsieur ça donne rudement envie tout ça ; la seule question : mais quand donc la traduction en français ??? | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Runewars Ven 7 Mai - 11:47 | |
| La trad est est cours : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=412 | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Runewars Ven 7 Mai - 18:49 | |
| Ca laisse même supooser que c'est fait ! En espérant que nos détaillants de jeux puissent obtenir l'objet... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Runewars Sam 10 Juil - 9:35 | |
| Les rumeurs les plus folles laissent présager une sortie en novembre 2010 dans la langue de Molière... alller, on y croit ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Runewars Dim 26 Sep - 23:16 | |
| Je suis tout émoustillé par ces belles photos du jeu :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite_sec.asp?eidm=218&esem=1
Vivement la sortie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Runewars | |
| |
|
| |
| Runewars | |