| Descent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Descent Dim 6 Déc - 23:13 | |
| Il y avait Descent et ses donjons plein de monstres à tuer et d'or à piller. Mais au bout de 6h de jeu, on était un peu cuit et puis c'était à force un peu répétitif... Et il y eut "Descent Héros de légende" : le même mais avec un mode campagne avec une carte du monde, des villes, des voyages et des donjons bien sûr. Un MJ qui bouge ses champions et peut attaquer les villes. Le système est rééquilibré (récompenses, compétences, évolution...) et c'est que du bonheur ! Rhhhââââ!!! Monstres de donjon, me voici !! | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Descent Lun 7 Déc - 13:24 | |
| Prix des 2 boîtes svp ? _________________ | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Descent Lun 7 Déc - 18:41 | |
| En MP siouplait ? | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Descent Mar 8 Déc - 18:54 | |
| Pourquoi, les prix ne sont pas publics ? _________________ | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Descent Mer 9 Déc - 0:47 | |
| non et même les offres commerciales sont réservées aux MP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descent Mer 9 Déc - 10:46 | |
| Et il y a eu une petite polémique il y a quelque temps et puis au final cela vous oblige a venir me voir ou me téléphoner/mailer/SMSer/écrire/faire des signaux de fumée/MPer,et j'en déduit que tu ne viens pas souvent voir la rubrique B2J car que je sache je ne met JAMAIS les prix quand je poste pour Bulle 2 Jeux... tu aurais pu le remarquer ! |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Descent Mer 9 Déc - 11:09 | |
| C'est par ce que c'est trop cher, non ? Ok, je sors... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Descent Mer 9 Déc - 14:38 | |
| euh comment dire Krile, la plaisanterie est amusante mais pas forcément bienvenue ? Ce que je veux dire, c'est que nous avons un partenariat avec B2J, tout le monde le sait, mais il n'est pas exclusif !Cependant, nous n'avons pas un forum à but commercial aussi, toute indication de prix pour matériel chez telle ou telle boutique n'a rien à faire ici, Benoît et Stéphane le savent et ils sont d'accord. Notre forum est ouvert aussi aux autre boutiques de Limoges qui ont un rapport avec notre passion, à condition de s'y pointer bien entendu
Dernière édition par Gork87 le Mer 9 Déc - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Descent Mer 9 Déc - 19:38 | |
| Une plaisanterie est tj bienvenue si amusante. Si certaines personnes ont leur ragnagna, j'y peux rien.
Après, sur le fond, j'avais (déjà) bien compris ce que tu résumes dans ta grande diatribe; et je suis d'accord sur le sus-nommé fond, poil au menton (même si mon avis ne change rien au chmilblik). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descent Mer 9 Déc - 20:42 | |
| - Gork87 a écrit:
- euh comment dire Krile, la plaisanterie est amusante mais pas forcément bienvenue ?
Ce que je veux dire, c'est que nous avons un partenariat avec B2J, tout le monde le sait, mais il n'est pas exclusif !Cependant, nous n'avons pas un forum à but commercial aussi, toute indication de prix pour matériel chez telle ou telle boutique n'a rien à faire ici, Benoît et Stéphane le savent et ils étaient SONT d'accord. Notre forum est ouvert aussi aux autre boutiques de Limoges qui ont un rapport avec notre passion, à condition de s'y pointer bien entendu Voili voilou |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Descent Mer 9 Déc - 22:19 | |
| j'aime les changements ! J'édite mon post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descent Jeu 10 Déc - 11:23 | |
| |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Descent Jeu 10 Déc - 20:33 | |
| Mr Chaos a foutu le bordel et c'est parti en live ce sujet ! Pour revenir au sujet, y'en a qui ont testé cette extension voire apprécié par rapport à la précédente ? J'aime l'Ordre !!! :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descent | |
| |
|
| |
| Descent | |
|