Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Descent reloaded

3 participants
AuteurMessage
krile

krile

Descent reloaded Empty
MessageSujet: Descent reloaded   Descent reloaded Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:05

On en parlait y'a pas si longtemps, et on se disait "Descent, c'est bien, mais bon, faut 8 h pour finir un dong'"

Ben voici venu la seconde édition, plus mieux, plus cool, plus wizz et encore plus bat.

Apparemment pas mal remaniée, notamment niveau durée....à suivre.

http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=95264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Descent reloaded Empty
MessageSujet: Re: Descent reloaded   Descent reloaded Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:13

C'est clair que moi qui cherché un bon gros Dongeon Crawler...ça pourrait le faire Wink
Erastide

Erastide

Descent reloaded Empty
MessageSujet: Re: Descent reloaded   Descent reloaded Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:57

Intéressant... Très intéressant... J'espère juste que je ne vais pas être bonne pour mettre toutes mes boîtes de Descent à la poubelle ^^
Mithrandir

Mithrandir

Descent reloaded Empty
MessageSujet: Re: Descent reloaded   Descent reloaded Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:02

Erastide a écrit:
Intéressant... Très intéressant... J'espère juste que je ne vais pas être bonne pour mettre toutes mes boîtes de Descent à la poubelle ^^

Tu peux au moins garder les tonnes de figurines qu'il y a dans les boîtes... Descent reloaded 82736
Invité
Invité

Descent reloaded Empty
MessageSujet: Re: Descent reloaded   Descent reloaded Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:20

salut tout le monde,
Certains d'entre vous ont-ils la v2 de descent? Comment est-ce? Le jeu tourne -t-il bien? Qu'elle est la durée d'une partie?
Je serai tenté par ce jeu car je suis à la recherche d'un dungeon crawling immersif et pas trop long. J'ai bien récupéré shadows of brimstone mais les parties sont longues et surtout le matos du ks n'arrive pas...J'ai également le ks de dark souls mais le jeu ne me correspond pas, pas assez d'histoire malgré des combats bien fouillés( à ce propos si ça intéresse quelqu'un, je vais le vendre).
Si vous avez des idées je suis preneur de conseils.

nico
Erastide

Erastide

Descent reloaded Empty
MessageSujet: Re: Descent reloaded   Descent reloaded Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:45

J'ai pas eu l'occasion de tester Descent V2 donc je ne pourrais pas répondre sur cette partie.

Mais j'ai testé Conan et c'est devenu pour moi un très bon remplaçant. Les parties ne sont pas trop longues, et je trouve l'immersion vraiment bonne. L'autonomie des joueurs est aussi bien meilleure parce que, bêtement, les personnages ne sont pas obligés de rester en tas pour survivre, donc chacun gère son bout de combat.
Bon, après, je n'ai pas suffisamment de temps pour jouer beaucoup et je n'ai donc pas vraiment pu éprouver la replay value, mais de nombreux scénars sont disponibles. (Tiens, d'ailleurs, faudrait que je poste un truc dans le topic dédié !)
Contenu sponsorisé

Descent reloaded Empty
MessageSujet: Re: Descent reloaded   Descent reloaded Icon_minitime

Descent reloaded
Page 1 sur 1