Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

2012 Empty
MessageSujet: 2012   2012 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:17

Je sais , c'est un blockbuster américain et il n'offre pas de surprises scénaristiques qui décoiffent...cependant, visuellement parlant, c'est une tuerie ! affraid

Vous avez sûrement dû voir des bandes annonces ; c'est ça dans tout le film. Des scènes plus hallucinantes les unes que les autres et, dans certains cas, peut-être un avant goût de ce qui nous pend au nez... lol!

Il y a quelques incohérences scientifiques mais elles servent l'histoire et malgré ses 2h40, je ne me suis pas ennuyé...sauf dans quelques scènes sirupeuses où l'Amérique nous vend son modèle familial merveillleux avec le papa, la gentille maman et ses adorables marmots ; on trouve aussi des moments où les dirigeants du monde font preuve d'humanité (je me marre !) ; il y a donc quelques scènes destinées à faire pleurnicher dans les chaumières et autres bondieuseries mais c'est un passage obligé dans un film américain politiquement correct.

Les scènes d'apocalypse sont tout bonnement...apocalyptiques !

A voir au ciné ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestations 2012
» [Châteauroux] Les 24 heures du jeu 2012
» CCM et Ludothèque: 2012/2013
» JOYEUX NOËL 2012
» 24h des jeux à figurines 2012 - 26 & 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Inspirations diverses :: Cinéma-
Sauter vers: