| Manifestations 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil The Boss Admin
| Sujet: Manifestations 2012 Dim 27 Nov - 9:32 | |
| On y reviendra ultérieurement pour plus de détails, mais afin de vous permettre de bloquer au plus tôt les dates dans vos agendas, voici les dates des manifestations que nous organiserons en 2012 : - 11-12 Février 2012 : 1er WE Stratégique (S. Blanqui ) - 7-8 Avril 2012 (WE de Pâques) : 2e WE Stratégique (S. JP Timbaud) - 26-27 Mai 2012 (We de Pentecôte) : 24h Figurines (S. JP Timbaud) Par ailleurs, deux mauvaises nouvelles : - Il n'y aura à priori pas de Salon Universitaire cette année... - Pour les 24h figs, Pentecôte tombe cette année à nouveau en même temps que la Fête nationale du jeu... pas de bol. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations 2012 Mer 7 Déc - 11:05 | |
| - Phil The Boss a écrit:
Par ailleurs, deux mauvaises nouvelles : - Il n'y aura à priori pas de Salon Universitaire cette année...
HEIN? on a eu des soucis internes (bref la série habituelle ^^ changé pas de chaîne ) mais il devrait quand même avoir lieu, juste que l'administartion demande 4 fois plus de papiers (pire que la mairie) mais ils savent pas quel papiers ils veulent. Ceci dit je serais curieux de savoir qui colporte ce genre de rumeur |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Manifestations 2012 Mer 7 Déc - 13:00 | |
| Erreur d'interprétation Vous avez plus de nouvelles niveau dates ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations 2012 Mer 7 Déc - 19:40 | |
| la date que l'on a posé été la même que les deux dernier (en gros le WE après le WE du 11 mars, chercher pas a comprendre pourquoi ce moyen mnémotechnique ^^ ) soit à priori le 17/18 mars 2012 on a confirmation cette semaine pour la réservation normalement
ca m'embete c'est toujours à la bourre et le crous veut faire des démarches spéciales vis à vis de la mairie... bref c'est compliqué ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations 2012 Dim 11 Déc - 3:13 | |
| Bon pour le salon, les dates posée sont les 17/18 mars, le soucis c'est que, a priori le crous est d'accord et nous demande de remplir tout un tas de papier qu'on n'a jamais rempli avant... mais le truc c'est que comme ils sont pas foutus de nous les imprimer... bref, normalement c'est bon, mais on n'est pas en mesure de confirmer... vive la nouvelle direction du crous ^^ on en sait plus très rapidement (on nous a affirmé que l'on serait fixé avant la fin de l'année ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations 2012 Dim 11 Déc - 18:25 | |
| j'espère pas... mais la çà traine en longueur ils sont pas rapide ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations 2012 Jeu 15 Déc - 10:17 | |
| LONGUEEEee coupure internet désolé ^^ donc le "cas" salon passe en commission au crous lundi, nous on chasse les derniers dahu histoire que la réunion se passe bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations 2012 Jeu 15 Déc - 18:11 | |
| A priori le salon aura bien lieu les 17/18 mars désolé pour le retard d'annonce (plus çà va plus on retarde ^^ ) annonce "officielle" bientôt j'ai envoyé un p'tit message à certain membre de votre bureau (je crois qu'ils le sont ^^ ) afin de voir pour refaire une réunion préparatoire comme l'année dernière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations 2012 Jeu 29 Déc - 16:00 | |
| je poste ici ou je ferais un post dédié si vous trouvez çà plus simple ^^.
le salon aura bien lieu les 17 et 18 mars 2012.
Cotès préparatifs paperasses tout çà la préparaton suis son cour comme on dit.
c'est pourquoi afin de au possible bien remplir les différents papiers et préparer le salon on souhaiterais refaire comme l'année dernière (une réunion inter assoc) mais il faudrait qu'elle se fassent super vite (sinon on aura déjà envoyé les dossier et autre ^^ ).
on vous propose la semaine de la rentrée ou celle juste après selon vos préférences à vous et aux MLF, nous on essaiera de s'adapter.
Voili voilu si l'annonce n'est pas à sa place ben vous savez quoi faire ^^ |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations 2012 Ven 30 Déc - 13:03 | |
| mardi çà semble bon quel heure vous arrangerez le plus? 19h30?/20h?/21h? |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Manifestations 2012 Ven 30 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations 2012 Ven 30 Déc - 20:18 | |
| ouki je transmet aux MLF on est au batiment B je vous transmet en mp mon portable au cas ou |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Manifestations 2012 Ven 30 Déc - 21:31 | |
| Ce sera sans moi, je serais au lit pas tard pour embaucher tôt le lendemain. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Manifestations 2012 Sam 31 Déc - 0:04 | |
| Reçu Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestations 2012 | |
| |
|
| |