Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:06

Gork87 a écrit:
allez, prochain donjon normalement je passe 29, en avant !!

Tu m'as largué ! affraid
Moi, je pense qu'il m'en faudra deux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:28

ca y est !! je suis passé et j'ai bien compté le dernier que je viens de faire en effet je suis à 11 monstres mais les autres fois je n'ai pas compté...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:59

Gork87 a écrit:
ca y est !! je suis passé et j'ai bien compté le dernier que je viens de faire en effet je suis à 11 monstres mais les autres fois je n'ai pas compté...

Ben moi aussi j'ai eu 11 monstres et heureusement sinon je ne changeais pas de niveau ! Encore un petit jeu : PMT - Page 3 44019
J'ai actuellement 72 XP sur les 34666 XP requis pour le 30ème niveau... affraid ...c'était juste ! j'ai fait 18 donjons pour y arriver.
Toi aussi, il t'en faut autant de XP pour le niveau suivant ? confused

Sinon, je reste en page 3 alors que tu carracoles fièrement en page deux ! Encore un petit jeu : PMT - Page 3 48408
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:40

oui mais ce matin je suis pas content je viens de me faire bouffer 14 points d'action pour rien car il y a eu un bug au moment où ca me lançait sur le donjon et zou... pas de donjon Evil or Very Mad
rrhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:54

Gork87 a écrit:
oui mais ce matin je suis pas content je viens de me faire bouffer 14 points d'action pour rien car il y a eu un bug au moment où ca me lançait sur le donjon et zou... pas de donjon Evil or Very Mad
rrhhhhh

Ca, c'est vraiment pas cool ! Evil or Very Mad
Alors même si ce n'est pas très fair play, j'en ai profité pour faire un donjon et nos positions se sont interverties : je suis dernier de la 2ème page et tu es 1er de la 3ème ... Wink

je suis tombé sur un donjon Féérik et j'en ai bavé : mes 4 potions m'ont à peine suffi ! affraid J'ai dû tricher un peu vu la force des baffes des monstres !
Et mon sorts de flammes infernales (-110 PV pendant 5 tours) me coûte super cher : 243 pts de mana !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:06

je viens de repasser devant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:03

Gork87 a écrit:
je viens de repasser devant Razz

C'est mon tour... Encore un petit jeu : PMT - Page 3 82736

Par contre, je n'ai pas fini mon donjon car je me suis fait piquer par le MJ : 31227 OR ! Encore un petit jeu : PMT - Page 3 989884
En effet, 4 potions ne me suffisent plus à terminer un donjon et je dois tricher ; il faudra que j'en prenne 5 à l'avenir...
Quna je lance mon flammes infernales et qu'il échoue 2 fois dans le donjon, ça coûte cher pour rien (2 fois 243 pts mana en fait)... No
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:59

Dis moi Gork, nous ne parvenons plus à rester en page 2 depuis quelques jours et nous sommes actuellement en 63 et 64ème positions ; les autres feezent-ils tous ? confused
Car en faisant des donjons difficiles, je ne vois pas ce que l'ont perd en XP par rapport aux autres... No quitte à se lever à 6h30 du matin ! Shocked

Ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:36

mon avis c'est qu'ils ont peut être d'autres combines ?
Moi j'en ai une à tester pour essayer de gagner plus sans feezer, mais c'est dangereux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:31

c'était moi au dessus Encore un petit jeu : PMT - Page 3 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:46

Gork87 a écrit:
c'était moi au dessus Encore un petit jeu : PMT - Page 3 379261

ha bon car vu la faible évolution du perso de Cryx, je me disais que la méthode était peu efficace... Encore un petit jeu : PMT - Page 3 379261

Et sinon Gorky, serais tu assez bon pour nous faire part de ta méthode qui est encore plus rémunératrice en XP mais très dangereuse s'il ta plait...? Encore un petit jeu : PMT - Page 3 861476
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:59

ben je vais la tester d'abord et après on verra, mais j'ai eu l'occasion d'essayer par hasard auparavant, on va voir ce que ça donne volontairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:54

En faisant un donjon de Terre, je suis suis tombé sur un boss qui était un golem de niv 35 avec...900 PV !

Ca commence à faire gros ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:51

je tombe régulièrement sur des monstres à plus de 800 PV... c'est pas grave j'arrive à gérer sans dépense de potion la plupart du temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:48

Gork87 a écrit:
je tombe régulièrement sur des monstres à plus de 800 PV... c'est pas grave j'arrive à gérer sans dépense de potion la plupart du temps Cool

Certes, mais je ne suis pas un guerrier bodybuildé shooté à la teststérone mais plutôt un mago malingre qui jette des sortilèges avec ses doigts crochus... Encore un petit jeu : PMT - Page 3 82736 ...et qui boit des potions comme un alccolique ! Encore un petit jeu : PMT - Page 3 379261
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:31

ma méthode est en cours de test, mais je me demande s'il n'y a pas un autre moyen proche de celui dont je t'ai parlé... Encore un petit jeu : PMT - Page 3 861476
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:29

Gork87 a écrit:
ma méthode est en cours de test, mais je me demande s'il n'y a pas un autre moyen proche de celui dont je t'ai parlé... Encore un petit jeu : PMT - Page 3 861476

Tu es vraiment diabolique pour avoir des idées pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:13

Je réalise ton idée à chaque donjon et au lieu d'avoir des monstres de niv 32 à 35, j'ai des monstres de niv 33 à 36 et j'arrive à gérer.
Mais aujourd'hui je suis tombé sur un donjon (d'eau heureusement !) avec des monstres de niv 34 à 37 ! affraid

Malheureusement il n'y a eu que 8 monstres dans ce donjon et les XP ont donc été assez modestes en fin de compte... No
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:55

et ben en ce moment je compte les monstres par donjons et je dois être sur une bonne lancée car j'en ai plus de 10 à chaque fois Encore un petit jeu : PMT - Page 3 379261
L'avant dernier donjon fait il y en avait même 14 en tout boss compris, pas mal !
Depuis que je compte en fait je me rends compte que je n'en ai eu qu'un seul à 9 monstres plus le boss, sinon le reste c'est souvent 11 voire 12 monstres plus le boss.
Le fait de tricher pour avoir des monstres de plus haut niveau rapporte peut être en même temps des donjons qui ont plus de monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:10

C'est effectivement ce que je me suis demandé mais j'ai pourtant eu seulement 8 monstres une fois après avoir triché alors... Encore un petit jeu : PMT - Page 3 861476

par contre, 14 monstres dans un donjon, j'ai jamais eu ! affraid

12 au maxi....t'as trop de bol et je ne parviens plus à te rattrapper, trop fort !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 3 318626
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:55

je viens d'en faire un avec 12 monstres plus le boss, soit 13 en tout Encore un petit jeu : PMT - Page 3 379261
c'est ça la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:56

au fait quelqu'un a fait la quête du premier avril ?
je suis tombé sur ce qui ressemble à 1 boss que j'ai latté (il ne lui restait presque rien ...)
et ce soir ca m'a reproposé de faire la rencontre... je ne sais pas ce que ca fait pour l'instant pas d'effet visible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:07

Gork87 a écrit:
au fait quelqu'un a fait la quête du premier avril ?
je suis tombé sur ce qui ressemble à 1 boss que j'ai latté (il ne lui restait presque rien ...)
et ce soir ca m'a reproposé de faire la rencontre... je ne sais pas ce que ca fait pour l'instant pas d'effet visible...


Pas vu... No
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:41

c'est dans les news de la première page (c'était) et on y accèdait dans la partie campagne...
c'était euh bizarre, genre poisson d'avril car en tout il avait 2000000 de pv mais faisait des choses complètement chaotique, il te lançait des sorts de soins, il se lançait des flammes infernales et lorsque tu lui lançais des sorts qui duraient plusieurs tours en un seul ils disparaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:45

Par contre, contrairement à ce que tu m'affirmais Gorky, on peut perdre des trucs en trichant au début d'un donjon !

Je me suis fait chopper par le MJ qui m'a pris 596 XP !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 3 989884 Encore un petit jeu : PMT - Page 3 989884 Encore un petit jeu : PMT - Page 3 989884

Résultat : je n'aurais pas mon niv 30 ce soir.... Sad

Tu prends le large...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» Encore un petit jeu : PMT
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: