Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:08

Gork87 a écrit:
je ne l'ai pas celle là Encore un petit jeu : PMT - Page 5 379261
j'ai réussi à accomplir celle avec le nonos c'est tout pour le moment...
Par contre il va falloir maintenant jauger ce qui rapporte le plus entre la longueur, la difficulté des donjons et le gain des quêtes (s'il vaut mieux faire plein de quête avec des courts donjons ou rester sur l'exploration de donjons longs et dangereux...)

oui, j'ai aussi celle avec l'os ; je suppose qu'il faut aller dans un donjon de feu chercher un os.
J'ai une question Gork : ça coûte des PA de réaliser une quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:03

non ca fait partie intégrante de ton exploration des donjons, par contre le gob avec la photo je ne l'ai pas trouvé... Encore un petit jeu : PMT - Page 5 861476
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6064
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:11

C'est normal que je ne trouve plus à la vente des potions de mana d'au moins 400 ? Seulement autour de 200... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:25

ca dépend des périodes...
et peut être du lieu où tu les achètes mais je n'en ai pas l'impression car j'ai tenté port képic et fromagebourg, j'avais les mêmes options d'objets et de compétences...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:16

Gork87 a écrit:
non pas du tout mais les quêtes ca rapporte bien !!

Je vois ce que tu voulais dire ! Je viens de terminer la quête de Gérard à qui j'ai rapporté la photo de sa femme trouvée dans un donjon peaux-vertes et j'ai reçu 6021 XP !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 5 318626

C'EST ENOOORME !!! affraid cheers

Il y a une nouvelle quête à Porc epic : le maître des clefs ; il semble qu'il en faille 25 ! On n'est pas rendus...et je ne sais pas trop où les trouver... Encore un petit jeu : PMT - Page 5 861476
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:27

j'ai eu aussi cette nouvelle quête après celle de l'os Wink
on en a de nouvelles avec les autres accomplies visiblement
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:58

Je vais faire celle de l'os ; après j'irais voir s'il y a d'autres quêtes dans la ville voisine...

Sinon, vous avez vu ?
Il y a une rubrique "set" et il semble que l'on doive les compléter : j'ai déjà en ma possession plusieurs objets qui appartiennent aux sets suivants : baguette, chapeau et tutu de l'"Ensemble tout mignon de la fée Debul" ou guenille d'Eymeric du "set de développeur de PMT" ou enfin le chapeau de la "panoplie du magicien râté"...

Vous savez à quoi ça peut servir ?? Encore un petit jeu : PMT - Page 5 861476
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:17

quand on les cumule et qu'on a le set complet, on a un truc qui se passe mais je ne sais pas lequel...
pour le set des développeur de pmt, il faut les sandales d'aymeric que j'ai encore... mais pour les autres set j'ai commencé un peu celui avec la robe de magicien et un chapeau de même qu'un set avec la passoire percée
je n'en ai fini aucun pour le moment... à voir ce que cela rapporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:56

Dans le dernier donjon de feu que j'ai fait, j'ai acheté au marchand une robe de mage de la "panaplis du magicien râté" ; on ne sait jamais...

Par contre, j'ai lu sur le forum que certains avaient du mal à trouver l'os de la quête ; ils doivent faire des donjons courts car pour ma part, j'en ai trouvé 5 dans un donjon long !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 5 18871
Il va être content le clébard. Encore un petit jeu : PMT - Page 5 379261
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:20

Laughing
j'ai de même trouvé l'os rapidement, et la robe je l'ai trouvée plusieurs fois chez le marchand !! Par contre je ne sais pas ce qu'il faut avec, j'ai juste un chapeau rouge qui le complète pour le moment...
Par contre pour le set du truc ridicule avec la passoire, je n'ai trouvé que le casque pour l'instant...
Le set des développeurs de PMT je pense pouvoir le réaliser en entier, vu que j'ai gardé les sandales et que le reste on doit pouvoir le trouver dans les donjons feerik
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:17

Les quêtes sont monstrueuses !
J'ai terminé coup sur coup celle de Jacques (10 pissons trouvés en un seul donjon long ! cheers ) et celle de Médor ;
Celle de Jacques m'a rapporté 20% du niveau, soit 8608 XP et celle de Médor 15% soit 6456 XP ; je venais juste de passer au 32ème niveau avec le donjon eau (lancé ce matin et fait ce soir) et me voilà presque à la moitié du 32ème niveau ! affraid
C'est énooorme !
Je suis passé de la 54ème place à la 46ème, juste devant Gork ! Encore un petit jeu : PMT - Page 5 18871
Et maintenant, un nouveau donjon pour faire la quête du jardinier : à moi les poireaux et carottes !!!

Trop bien ces quêtes... Encore un petit jeu : PMT - Page 5 318626
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:56

J'ai fini hier la quête de Konstip : pas trop dure à faire, elle rapporte 10% des xp nécessaires pour obtenir le niveau suivant.

Par contre, je ne sais pas où trouver la brosse à dents pour la quête de Bernard qui a égaré sa trousse de voyage ; j'ai trouvé le PQ et les cotons de tige chez les peaux vertes et les lotions anti hémoroides dans le donjon terre (il me semble) : pour la brosse à dents ??? Quelqu'un l'a déjà trouvée ? confused

Pour la quête de Germaine, c'est pas gagné ! Je n'ai trouvé qu'un seul fromage qui pue (sur les 15 requis !) dans un donjon mort, pourtant long ! Dur, dur !

Enfin, pour la quête du maitre des clefs, je n'en ai pas trouvé une seule et il en faut 25 !!!

Je vais aller faire un donjon feu en espértant trouver les 3 torches pour Robert... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:36

je ne sais pas si on fait bien de multiplier directement toutes les quêtes car dans le donjon peaux vertes il y a plein de trucs à trouver et d'avoir accès à plein d'entre eux ne facilite pas les choses...
pour l'instant je tente de ramener les fromages de mon côté Encore un petit jeu : PMT - Page 5 379261
j'ai tenté de nombreuses fois le donjon peaux vertes pour récupérer la photo mais elle reste introuvable pour le moment
les torches je garde pour plus tard et le pq c'est bon j'ai réussi aussi. me reste plus qu'à trouver le reste de la trousse de toilettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:41

La photo je l'ai eue du premier coup (quand tu vas la trouver ça te fera 15% de ton niveau = bon esprit !! cheers ) ; pour les torches, je crains qu'il ne faille tomber sur un dragon car j'ai fait un donjon de feu et je n'ai rien eu No = je la garde pour plus tard ; j'ai lu sur le forum que le donjon de terre n'avait donné que des carottes et aucun poireau pour l'instant ; j'espère finir par trouver cette maudite brosse à dents Twisted Evil ; et comme toi, je me concentrez actuellement sur les fromages = j'en ai 1 ... Encore un petit jeu : PMT - Page 5 82736 .

Je crois par contre que c'est bien de lancer toutes les quêtes en même temps car ça donne plus de chances de trouver quelque chose dans un donjon.

Au fait, tu as fait celle des poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:23

euh les poissons non je ne l'ai pas déclenchée je crois...
les fromages j'en ramasse j'en ramasse ! je ne sais plus à combien je suis mais ca doit être 7 ou 8 il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:11

Gork87 a écrit:
euh les poissons non je ne l'ai pas déclenchée je crois...
les fromages j'en ramasse j'en ramasse ! je ne sais plus à combien je suis mais ca doit être 7 ou 8 il me semble...

C'est donc pour cela que je suis devant toi : tu as finalament fini assez peu de quêtes... lol!
Mais autant j'ai eu du bol sur la quête des poissons (les 10 trouvés en un seul donjon long ! cheers ), autant je galère dans les donjons mort : 1 seul fromage trouvé sur chacun de mes deux premiers donjons longs de mort, très peu de rats rencontrés...
Sur le donjon mort long que je viens de terminer à l'instant, j'ai rencontré un seul rat sur 18 monstres et il ne m'a rien donné ! Encore un petit jeu : PMT - Page 5 989884
2 fromages en 3 donjons, je suis pas rendu à 10, moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:55

comment tu peux trouver les 10 poissons en un seul donjon alors que nous n'avons que 9 places dans le sac ?
pour les fromages, ca va j'avance, il m'en manque encore 3 ou 4 je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:18

En fait pour les objets de quête il n'y a pas de limite de place dans le sac ; quand je suis allé dans le donjon peaux vertes, j'avais d'abord trouvé des objets "normaux" puis des cotons de tige et du PQ : je me suis retrouvé avec plus de 12 objets (j'avais des potions en plus) ; par contre, dès que tu es à 9 objets (de quête ou pas), tu ne peux plus trouver d'objets à vendre. Wink
Cette info et plein d'autres se trouvent sur le forum qui regorge de pépites ! Encore un petit jeu : PMT - Page 5 318626
C'est comme ça que je sais que les quêtes qui me restent sont difficiles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:44

Haaaaaaa !!! Je me sens pousser des ailes ! cheers
Je viens de faire un donjon où j'ai trouvé la brosse à dents : j'ai pu ainsi terminer la quête de Bertrand : c'est le jackpot en XP !!! affraid
(je ne vous en dis pas trop pour garder la surprise...)
En plus, j'ai trouvé la 1ère des 25 clefs nécessaires pour la quête du maître : ça avance doucement... Encore un petit jeu : PMT - Page 5 18871
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:59

ben moi je viens de terminer la quête des fromages et elle m'a permis d'aller au niveau 33, avec 82000 points à dépenser Encore un petit jeu : PMT - Page 5 379261 sympa ce passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6064
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:57

Citation :
ben moi je viens de terminer la quête des fromages
Toujours à la recherche des précieux fromages... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:12

Gork87 a écrit:
ben moi je viens de terminer la quête des fromages et elle m'a permis d'aller au niveau 33, avec 82000 points à dépenser Encore un petit jeu : PMT - Page 5 379261 sympa ce passage Wink

C'est dingue ! affraid

Toutes les classes n'ont donc pas le même nombre de points à dépenser dans les caractéristiques : j'en ai eu 44000 à dépenser lors de mon passage au 33ème niveau.
Peut-être le 2ème effet kiss cool de la quête...?
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:38

je suis dégouté quand même car la quête de la photo, j'y suis depuis un sacré bout de temps et impossible de mettre la main dessus. En même temps, je pourrai espérer avoir des clés du maître, mais en vain j'en ai au mieux 1 par donjon Sad
Je crois que je vais me faire d'autres donjons pour tenter de finir la quête de celui qui a perdu sa trousse de toilette car par contre du pq ou des cotons tiges j'en ai à chaque fois alors que je n'en ai plus besoin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:02

Sur le forum il y en a qui disent que la photo est dure à trouver. je pense que c'est le hasard car je l'avais eue du 1er coup.
Pour les clefs, ça vient petit à petit : j'en ai 4 pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:03

les carottes poireaux ca a l'air de venir : 4 en un seul donjon...
par contre en effet j'ai vu que la photo c'était très aléatoire...
et la torche n'en parlons pas Laughing
Pour la trousse de toilettes il ne me manque plus qu'un seul objet. Je tenterai le donjon vie car c'est les seuls que je n'ai pas fréquentés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» Encore un petit jeu : PMT
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: