Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:59

J'ai voulu tester un truc pour tricher : j'ai ouvert deux fenêtres de IE et je me suis connecté 2 fois sur PMT. Et bien, ça ne marche pas (mais je m'en doutais), on combat deux fois le même monstre.

Sinon, un petit truc pour ne pas perdre une action à consommer une potion : il faut retourner sur sa feuille de personnage pour la boire. Ca évite de perdre une action et de se prendre des dommages en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:22

moi ma maison était pleine d'objets ces temps ci donc garder de côté les objets j'ai évité... d'autant plus que s'il ne te prend pas d'or ce seront tes xp et si ni or ni xp, ce sont tes prochains points à dépenser lors de la montée de niveau qui seront réduits Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:32

Hep Gork!
T'es à la traine dans la tuerie de monstres !

Distribue un peu + de coups de hachoirs et de bourre pifs ! Encore un petit jeu : PMT - Page 37 950157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:49

je me débrouille pas si mal vu le début que j'ai fait xD

je continue ce soir xD

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:07

Ca y est je viens de mourrir à nouveau.
Total de monstres que j'ai torturés = 185.
Cela fait environ 150 monstres de + que lors de la campagne précédente! gnark gnark Twisted Evil

Et il me reste entre 10 PA à faire dans 1h dès que le MJ ne regerdera plus ...

Question : Ca marche comment les grades ? Au nombre de monstres tués ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:27

Squirreleyes a écrit:
Ca y est je viens de mourrir à nouveau.
Total de monstres que j'ai torturés = 185.
Cela fait environ 150 monstres de + que lors de la campagne précédente! gnark gnark Twisted Evil

Et il me reste entre 10 PA à faire dans 1h dès que le MJ ne regerdera plus ...

Question : Ca marche comment les grades ? Au nombre de monstres tués ?

Les grades sont effectivement calculés selon le nombre de monstres tués ; regarde la liste "classement campagne" et tu verras à côté de ton perso (quand tu l'auras trouvé dans la liste ! Wink ) un nombre qui détermine ton classement et donc ton grade.
Ce nombre est égal à :
nombre de monstres tués dans la campagne en cours +
50 % du nombre de monstres tués lors de la dernière campagne +
30 % du nombre de monstres tués lors de l'avant dernière campagne +
25 % du nombre de monstres tués lors de l'avant avant dernière campagne

Je ne suis pas sûr à 100% des % que je vous ai donné mais avec ce calcul, j'arrive à tomber juste sur mon nombre de points au classement.

Attention, le nombre de chaque grade est limité : il n'y a qu'un seul général, 3 commandants, 10 centurions, 20 décurions,......les places sont donc chères ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:45

Aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhh !!!!!!!!!!! Encore un petit jeu : PMT - Page 37 989884

Je viens de me faire exploser par un boss déguisé en ange bodybuildé ! Encore un petit jeu : PMT - Page 37 950157

Je commençais juste à fritter mon 9ème monstre pour mes 10 précieux pts d'actions dépensés quand je tombe sur le bestiau : moins de 400 PV, je me dis que ça va le faire.
Je lui envoie mon sort de flammes infernales dans la tronche et il me colle une torgnole de moins de 50 PV ; il m'en reste alors plus de 160 et je me dis que j'ai le temps de le taper avant de me soigner.....et là, boum, je suis mort ! affraid

C'est quoi ce gros bill qui me tape à plus de 160 de dommage ??? confused

Je ne peux pas jouer dans ces conditions moi ! Encore un petit jeu : PMT - Page 37 288657

Je n'ose même pas imaginer les 20 derniers % de la campagne quand ces gros bill fleuriront allègrement tous les 5 ou 6 combats... Encore un petit jeu : PMT - Page 37 82736
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:55

ah ben ca y est t'as rencontré les mini boss Encore un petit jeu : PMT - Page 37 379261 moi en lançant une régén à 62 pv par tour il dépasse souvent les 100 points dans ma tête c'est dire la folie du bestiau !!
bon courage !!
@squir : je passe pas mal de temps avec ma chérie mais dès que je peux je tabasse du monstre Encore un petit jeu : PMT - Page 37 379261
Dès que j'aurai récupéré le wifi je pourrai essayer d'en faire plus tout en regardant la télé avec elle pour qu'elle soit moins seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:26

ouep bah je suis pas encore au mini boss mais je me fais bien taper tous les monstres que je rencontre ce soir ont au moins 5 lvl de plus que moi xD

bon je me repose les yeux et j'y retourne ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:50

et ben les archanges bodybuildés sont vraiment monstrueux, à l'instant un de 540 PV et qui m'a tué en faisant un critique qui m'a fait perdre plus de 200 PV d'un coup (sachant que j'avais une régén...) Shocked
J'ai vraiment l'impression de ramer à mort Sad en plus chez le forgeron évidemment pas le matos que je voudrais pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:02

Gork87 a écrit:
et ben les archanges bodybuildés sont vraiment monstrueux, à l'instant un de 540 PV et qui m'a tué en faisant un critique qui m'a fait perdre plus de 200 PV d'un coup (sachant que j'avais une régén...) Shocked
J'ai vraiment l'impression de ramer à mort Sad en plus chez le forgeron évidemment pas le matos que je voudrais pfffff

C'est vrai que finalement ce n'est pas un avantage d'être de "haut niveau" car les boss ne sont pas des cadeaux et freinent notre progression, même si nos gais compagnons ne déméritent point ! Encore un petit jeu : PMT - Page 37 780603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:31

beh on fait d' nôtr' mieux nôt' bon ségneuuuur xD
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:37

lirael a écrit:
beh on fait d' nôtr' mieux nôt' bon ségneuuuur xD

He bien "Hardi compagnons ! " et ne faiblissez point : à 500 monstres tués par jour, nous pouvons raisonnablement espérer occir ces ignobles créatures angéliques en une semaine si nos efforts restent constants et puissants ! Encore un petit jeu : PMT - Page 37 272804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:11

Nous avancons bien! Je viens de passer mon 100eme monstre. On continue l'effort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:28

Il semblerait que l'émulation marche plutôt bien
J'ai gardé l'ancien score dans la seconde colonne
A noter la grosse perf de Squirr tandis que notre hobbit tient le rythme

22/01 à 08h00 - 21/01 à 09h00

294 - 194 - lehobbit13
256 - 174 - malko
218 - 107 - squirreleyes
158 - 111 - mithrandur
124 - 95 - atreide
109 - 71 - dash911
103 - 77 - myrdhin
100 - 73 - gork
78 - 45 - lirael
40 - 40 - fudji
39 - 16 - bricounet
24 - 21 - boumba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:36

C'est marrant j'étais en train de faire un tableau aussi Laughing

A environ 9h30
Code:
lehobbit13      304
malko           256
squirreleyes    224
mithrandur      158
atréide         132
dash911         109
myrdhin         106
gork87          100
lirael           78
fudji            40
bricounet        39
boumba           24
-------------------
total          1570

On est presque arrivé à la moitié. Courage les amis ! Twisted Evil

En plus je viens de passer niveau 17, ca m'a permis de taper un ou 2 monstres de plus. bounce

Par contre j'arrive à la fin de mon stock de potions et le MJ m'a bientot pris tout mon or Crying or Very sad
J'ai encore 4 ou 5 passages à faire sur le champ de bataille ensuite il faudra que je refasse des donjons pour refaire le stock.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:08

Là aussi on est fliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:40

Briçounet a écrit:
Là aussi on est fliqué ?
Laughing
Meuh non ...

Moi je trouve que c'est motivant d'essayer de faire mieux que ceux qui sont devant moi.
En l'occurence malko et lehobbit13 qui décalquent du monstre en série et qui sont dur à suivre.

Chacun joue comme il veut et selon son temps disponible.

Mais quand on est dans une guilde, je trouve que c'est bien de participer ensemble au quetes de guilde
et qu'il y ait de l'émulation entre les joueurs, sinon autant jouer tout seul sur sa console Very Happy non ?
Mais ce n'est que mon opinion et si c'est genant, on peut se faire un topic uniquement avec atréide et moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:55

Rassurez-vou, vous allez pouvoir tranquillement me dépasser ce week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:00

marc a écrit:
Rassurez-vou, vous allez pouvoir tranquillement me dépasser ce week-end. Wink

Pourquoi tu es en vacances ? Tu pars qu ski peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:44

Ben aujourd'hui j'étais au boulot j'ai beaucoup moins avancé que les jours précédents mais comme j'ai 20 pts à dépenser ça va fritter !

Il faut que je remonte au classement ; et pour ma part les gars, je ne me sens pas fliqué et j'adooore vos tableaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:30

moi je suis à la traine mais je manque de temps alors je fais ce que je peux

biz
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:08

YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA !!! cheers

Je viens de passer 23ème niveau en butant un boss, le prêtre ninja !
J'ai cru qu'il allait m'exploser et je l'ai eu de justesse ! Encore un petit jeu : PMT - Page 37 44019

Maintenant, je suis full life, full mana et full power ! Encore un petit jeu : PMT - Page 37 272804
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:59

moi j'ai pas trop de temps à y passr ce matin j'ai pu un peu mais après le reste de la journée...
je jongle avec le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:15

23/01 à 08h00 22/01 à 08h00 - 21/01 à 09h00

Code:

392 - 294 - 194 - lehobbit13
314 - 218 - 107 - squirreleyes
293 - 256 - 174 - malko
209 - 158 - 111 - mithrandur
174 - 100 -  73 - gork
170 - 124 -  95 - atreide
125 - 109 -  71 - dash911
110 - 103 -  77 - myrdhin
 99 -  78 -  45 - lirael
 49 -  0 -    0 - ramdam
 40 -  40 -  40 - fudji
 39 -  16 - bricounet
 26 -  24 -  21 - boumba

Je n'ai pas trouvé bricounet...

et que je n'ai toujours pas rencontré de boss...


Dernière édition par Atreide le Ven 23 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: