Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Urgent : Recherche machine à coudre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erastide

Erastide


Nombre de messages : 472
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/12/2009

Urgent : Recherche machine à coudre... Empty
MessageSujet: Urgent : Recherche machine à coudre...   Urgent : Recherche machine à coudre... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:28

Et quand je dis urgent, c'est pour tout de suite ^^
On est en GN le week end prochain et comme d'habitude, j’œuvre à la couture de costumes au dernier moment mais plus aucune de mes deux machines ne veut fonctionner convenablement. Quelqu'un aurait de quoi me dépanner ?

Si oui, envoyer un MP, que je sois sûre de le voir vite. Si non, je crois qu'on va devoir investir dès demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2598
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

Urgent : Recherche machine à coudre... Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Recherche machine à coudre...   Urgent : Recherche machine à coudre... Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:52

Salut et... désolé, je n'ai pas ça sous la main.
Mais il me semble que tu peux en louer une dans certaines boutiques genre Singer...

_________________
Urgent : Recherche machine à coudre... Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Erastide

Erastide


Nombre de messages : 472
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/12/2009

Urgent : Recherche machine à coudre... Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Recherche machine à coudre...   Urgent : Recherche machine à coudre... Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:09

Justement pas, c'est assez compliqué de louer une machine à coudre apparemment Sad
Mais je continue ma prospection !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6078
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Urgent : Recherche machine à coudre... Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Recherche machine à coudre...   Urgent : Recherche machine à coudre... Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:25

J'en ai pas désolé, mais l'hôpital en vend une à 50 euros (pour plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Erastide

Erastide


Nombre de messages : 472
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/12/2009

Urgent : Recherche machine à coudre... Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Recherche machine à coudre...   Urgent : Recherche machine à coudre... Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:28

Bon. J'ai découvert à ma grande surprise que Limoges abritait un certain nombre de réparateur de machines à coudre... Alors forcément, leurs mécaniciens font généralement le pont aujourd'hui, mais j'ai quand même trouvé une adresse qui non seulement s'engage à me réparer ma machine... mais en plus m'en prête une en attendant ! Le prix est loin d'être négligeable, mais je pense que j'y trouve mon compte quand même.

Bref, je suis à peu près sauvée pour le moment. ^^ Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : Recherche machine à coudre... Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Recherche machine à coudre...   Urgent : Recherche machine à coudre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : Recherche machine à coudre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de titres
» Recherche Socles
» Recherche TRES vieux jeux
» Recherche StarWars Mini Starship Battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: