Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recherche StarWars Mini Starship Battles

Aller en bas 
+4
krile
gipsi
Briçounet
Phil The Boss
8 participants
AuteurMessage
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 22/11/2006

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:15

Pour une conversion aux règles de "Silent Death".

Est-ce que quelqu'un aurait des figs de vaisseaux "StarWars Mini Starship Battles" qu'il n'utiliserait plus à revendre ?

Je cherche prioritairement des TIE fighters (au moins 5 ou 6), mais tous chasseurs et vaisseaux légers période épisodes IV, V & VI, peuvent m'intéresser aussi.


_________________
Recherche StarWars Mini Starship Battles 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:26

A point ça, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:15

j'en ai pas non plus, désolé

mais Baba, Mithrandir et Krile en ont surement en rab, je pense
Wink
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:29

J'ai, mais à prêter, pas à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 22/11/2006

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:56

A tout prendre, je préférerais acheter si je trouve.
Mais à défaut, j'accepterais avec gratitude un prêt. Wink

_________________
Recherche StarWars Mini Starship Battles 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:05

Tu l'as sûrement déjà fait, mais n'y en auraient-ils pas sur Ludikbazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 22/11/2006

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:22

J'ai regardé et n'en ai pas vu.
Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'y en a pas... leur moteur de recherche étant particulièrement peu efficace...

_________________
Recherche StarWars Mini Starship Battles 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:02

Désolé mais j'en ai pas, j'ai juste les fig.
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1651
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:06

Phil The Boss a écrit:
J'ai regardé et n'en ai pas vu.
Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'y en a pas... leur moteur de recherche étant particulièrement peu efficace...

Voici la section :
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=3447_4630_3345

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:31

gipsi a écrit:
j'en ai pas non plus, désolé

mais Baba, Mithrandir et Krile en ont surement en rab, je pense
Wink

J'en ai des charettes, certes, mais qui restent sur mes étagères pour me faire baver et avoir plein d'étoiles dans les yeux quand je les regarde... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 22/11/2006

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:48

Mithrandir a écrit:
J'en ai des charettes, certes, mais qui restent sur mes étagères pour me faire baver et avoir plein d'étoiles dans les yeux quand je les regarde... Shocked
Euh... c'est une tournure alambiquée pour m'envoyer paître et me dire que tu refuseras de me céder le moindre vaisseau ?... C'est ça ? Recherche StarWars Mini Starship Battles 379261

_________________
Recherche StarWars Mini Starship Battles 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 22/11/2006

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:50

J.F a écrit:
Phil The Boss a écrit:
J'ai regardé et n'en ai pas vu.
Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'y en a pas... leur moteur de recherche étant particulièrement peu efficace...

Voici la section :
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=3447_4630_3345
Ah je savais bien qu'il devait y en avoir et que je n'avais pas été fichu de les débusquer ! Recherche StarWars Mini Starship Battles 379261
Malheureusement ce ne sont pas ceux qu'ils nous faut... Neutral

_________________
Recherche StarWars Mini Starship Battles 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:14

Phil The Boss a écrit:
Mithrandir a écrit:
J'en ai des charettes, certes, mais qui restent sur mes étagères pour me faire baver et avoir plein d'étoiles dans les yeux quand je les regarde... Shocked
Euh... c'est une tournure alambiquée pour m'envoyer paître et me dire que tu refuseras de me céder le moindre vaisseau ?... C'est ça ? Recherche StarWars Mini Starship Battles 379261

Certes, mais cela me semble plus courtois de le dire ainsi. Recherche StarWars Mini Starship Battles 260949
Quand aux tie fighters, ils faisaient déjà, au moment de la sortie de l'extension, partie des vaisseaux les plus difficiles à obtenir et j'ai dû ouvrir largement les cordons de ma bourse pour obtenir le nombre que je recherchais.
Mais voici le lien vers le forum où se faisaient nos échanges ;

http://minis.aceboard.fr/index.php?login=37815

et la section déchanges qui va bien (il faut être inscrit pour y aller) :

http://minis.aceboard.fr/37815-2168-0-Starship-Battles-Echanges-ventes.htm

Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 22/11/2006

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:21

Les échanges c'est pour les gens qui ont quelque chose à échanger, ce qui n'est pas mon cas malheureusement...

Ce qu'il va falloir que je trouve donc, c'est un site qui en vende à l'unité. Recherche StarWars Mini Starship Battles 861476 Si je ne trouve personne qui puisse m'en céder en interne...

Pas grave, j'ai l'habitude depuis le temps... d'être le mec à qui des tas de gens viennent demander des services, qui est assez stupide pour se mettre en 4 pour les satisfaire, mais qui curieusement se fait toujours renvoyer chier quand lui a besoin de quelque chose... Rolling Eyes
Mais... Recherche StarWars Mini Starship Battles 66098

_________________
Recherche StarWars Mini Starship Battles 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:56

il te manque la coquille pour faire caliméro Razz
Sinon sur le forum d'échanges, il est possible que des gens en vendent carrément non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:53

Mon message a du être supprimé, ou n'est jamais arrivé....
Je disais: pas de problème pour te prêter mes figs, suffit juste de me prévenir suffisamment tôt.


Contrairement à Mithrandir qui voue un culte aux objets en plastiques qui encombrent ses étagères, je veux bien que les miens voient du pays. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:37

Gork87 a écrit:
il te manque la coquille pour faire caliméro Razz
Sinon sur le forum d'échanges, il est possible que des gens en vendent carrément non ?

Absolument mon cher Gork : il y a certes des personnes qui veulent échanger, mais il y a aussi de simples acheteurs et des vendeurs. Comme le jeu est en perte de vitesse depuis longtemps, il y a certainement parmi les annonces des joueurs qui vendent leur collection, souvent à vil prix.

@ Krile : tu crois que ça se soigne ma pathologie ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:19

Mithrandir a écrit:
tu crois que ça se soigne ma pathologie ?? geek

J'ai le même genre et il parait que c'est irrécupérable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:06

Ajout plus ou moins lié à ce post, mais un jeu qui m'a l'air fort joli est dans les tuyaux :

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/93538/battleship-galaxies-the-saturn-offensive-game-set
Revenir en haut Aller en bas
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:29

Krile Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombreun dimanche après midi, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée ferme rénovée, et par un homme resté trop longtemps sans dormir sans jouer pour continuer sa route.
Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseaudes figurines venues d'une autre galaxie. Maintenant, Krile Vincent sait que les Envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé. »



Recherche StarWars Mini Starship Battles Sw1


oui bon, je sais star wars avec Krile dans le rôle de Jabba

Recherche StarWars Mini Starship Battles Sw2
ah pour matter la Leila, là y du monde !! mais pour jeter les dés ... enfin bon je me comprends

Recherche StarWars Mini Starship Battles Sw3
Mon copain, il trouve que t’as une sale gueule. C’est vrai qu’t’as une sale gueule !

Recherche StarWars Mini Starship Battles Sw4
ma petite équipe !!
Solo, Chewee, Lando et Obi

Mon objectif, libérer le plus de monde possible, me barrer de cette maudite caverne
mais Jabba l’infâme, le fourbe le pleutre va essayer de m'en empêcher, il ira même jusqu'à libérer le Rancor, aucune moral je vous dit !!
Mais grace aux sacrifice de Lando et de Chewee, j'ai réussi a exterminer l'ignoble limace ventripotente ! il faut dire que ses jets de dés ont été à la hauteur de sa magnificente beauté !!

Allez sans rancor mon cher Krile cheers [b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche StarWars Mini Starship Battles Empty
MessageSujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles   Recherche StarWars Mini Starship Battles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche StarWars Mini Starship Battles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StarWars
» Prochaine extension SW mini
» Mini graveur à piles
» Matos pour JDR : battles mats
» Mini reportage sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: