Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les ça va/ça va pas des membres

Aller en bas 
+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:43

Citation :
Et puis, après tout, l'avenir s'annonce radieux pour ceux qui n'ont pas d'enfants, qui sont en bonne santé et ont plein de pognon...

Sauf que ton pognon, une fois crevé qui le dépensera ??? hein ??? lol!

"MES" enfants peut-être ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2593
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:15

Depuis 9h30 ce matin, je m'escrime sur le PC de ma môman : entre un disque dur foiré (de longues heures de tests pour en arriver à cette conclusion) et des drivers d'imprimante et de scanner qui refusent de s'installer... il est 21h15 et je recommence tout ! Mad

'tain de journée ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:41

Journée en réunion, super productive quoi Rolling Eyes
Contente d'être à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6071
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:58

Ouais, on revoit mamouschka-hime. Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:17

oui ça fait plaisir

plus qu'a la voir en vrai maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:06

C'est vrai ça !!! ça fait super longtemps !!!! depuis halloween !
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2593
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: beuh...   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:35

Et bien aujourd'hui, nous avons en savons plus sur le projet de rachat de Madrange.
Pour faire simple, soit mon poste reste à Limoges, soit il est déplacé à... Paris. No

'tain de journée. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:56

Pas cool ça Philou No tu me tiendras au courant.
@briçounet, Dhoko, Dash : Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 77352 see you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:37

c'est festival en ce moment, une copine du mardi soir a appris elle aussi qu'elle devait aller sur bordeaux pour avoir une chance de ne pas stagner dans sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:12

je suis désolé de mettre une touche de bonne humeur dans cette morosité ambiante mais pour moi ça roule pas mal cheers (comprendra qui voudra !), pas mal de tracasserie mais des bonnes tracasseries ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 950157
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:26

zhao yun a écrit:
je suis désolé de mettre une touche de bonne humeur dans cette morosité ambiante mais pour moi ça roule pas mal cheers (comprendra qui voudra !), pas mal de tracasserie mais des bonnes tracasseries ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 950157

Et comme tu sembles bien tenir la barre, tu es un peu le Capitaine Tracasse ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 379261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:49

Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 321843 Smile

Pas de tracasseries pour moi non plus, ça roule du tonnerre ! (alors Mithrandir, qui suis-je ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:27

euh capitaine caverne ? Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:41

Laughing ça me va !

La journée a été longue et c'est encore une fois un vrai bonheur d'être à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:15

mamouschka a écrit:
Laughing ça me va !

La journée a été longue et c'est encore une fois un vrai bonheur d'être à la maison !

Alors c'est la maison du bonheur ! cheers

...un peu comme chez moi avec la princesse qui partage ma vie. Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 878125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:56

Toujours aussi romantique Mithrandir Wink

Le week end approche et j'aimerais bien qu'il cesse de neiger, j'ai un peu de route à faire demain...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:01

tes souhaits sont exaucés ! il fait beau ici ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6071
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:34

Sommeil moyen pour une nuit qui ne pouvait que s'annoncer reposante. Monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:22

La soirée festive a été annulée, je me suis reportée sur le ciné, j'ai vu Les Noces Rebelles, pour la Saint-Valentin, ça s'imposait Razz
@Briçounet : Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 77352
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:11

Je suis dégoûté, ça fait plusieurs mois où je suis sur prizee tous les jours afin de valider mes files d'attente avec une connaissance (on est à 2 pour qu'au moins 1 n'oublie pas...) et hier ni cette personne ni moi n'avons validé Sad
dégoûté car il faut tout reprendre à zéro alors que certaines files d'attente étaient quasiment arrivées à terme Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:23

C'est pas pire que quand tu attends 3 mois un cadeau où tu valide tous les jours et là ils te disent : "Désolé, mais nous ne faisons plus ce cadeau, voici 1,32 europrizee pour le dédomagement de votre attente"... Du coup j'y vais plus sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:25

ca ils le font surtout pour les vidéos, pour les cadeaux genre chèque ca passe plus facilement Wink
j'ai eu le même genre de soucis aussi mais c'était prévu ! afin de gonfler la tirelire Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1990
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:21

C'est quoi, prizee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:50

Un site de jeu en ligne, tous les jours tu as le droit à un certain nombre de jeu gratuits avec lesquels tu gagnes de l'argent virtuel (entre 0.20 et 25€) que tu peux ensuite échanger contre des cadeaux. Avant c'était bien, si tu avais assez, tu commandais le cadeau que tu voulais, maintenant il y a un tirage au sort ou le système dont on parle à savoir la file d'attente qui t'oblige à venir valider tous les jours les cadeaux que tu souhaites (faut compter à peu près 100 jours pour un cadeau...). Mon compte qui a plus de 1000 jours joués ben j'y vais même plus tellement c'est chiant Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 379261 (doit pourtant me rester un soixantaine d'euros dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:11

J'veux pas reprendre le boulot demain No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ça va/ça va pas des membres
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: