Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les ça va/ça va pas des membres

Aller en bas 
+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:13

Encore un petit topic "défouloir" !

Et bien ça va très bien, je me suis levée à 10h00, je ne bosse pas aujourd'hui et je vais jouer aux sims une bonne partie de la journée Les ça va/ça va pas des membres 913627
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:47

Sinon on peut nommer cette rubrique : Bonne journée/ Mauvaise journée.

Ca va aussi, je me suis levé à 8h30, je garde les petites jusqu'à 12h, aprés je vais bosser. (nuit avec un mal de gorge mais bon...)
J'ai eu le temps de finir une figurine avant l'arrivée des petites sorcières/zorro/zombies/clown (rayer les mentions inutiles en fonction du déguisement en cours)
Aprés, 13h départ boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:18

ça vas aussi suis en vacances Smile cet après midi départ pour la grande ville (limoges Wink ) pour acheter de la peinture pour les figurines et passage au taf pour des papiers
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:48

ca va car journée où je bosse pas volontairement

ca va pas car tout n'est pas rose
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:14

Oulà, coup de blues pour notre Gork Les ça va/ça va pas des membres 437184

C'est déjà fini la manif' ?
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:44

je crois oui vue de la ludo

moi c'est grosse journée depuis ce matin, apres un WK d'animation encore un
planning tres chargé comme d'ab jusqu'a noel Shocked santa
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:04

t'as rien compris gipsy ! Laughing

exemple : ca va car je vais avoir une visite innatendue mais qui fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:51

Ben en fait, un peu raconter un peu ce qu'on veut, comme dit Briçounet, ça pourrait aussi s'appeler bonne ou mauvaise journée ou encore petits bonheurs et petits malheurs.
Et dans le style "petits bonheurs", je viens de m'acheter une jolie paire de bottes Very Happy (+ 2-3 trucs...)
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:45

Boulot. Limite journée de merde. Rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:48

ouach ! pas cool
Espérons que demain ça ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:51

Va savoir, c'est le temps des mutations, je sais pas si que se reserve. Est-ce qu'on aura un medecin ou non demain ? Si oui va-t-il encore tout faire de travers ? En plus je suis de bureau...heureusement que y a pas de mouvement.
Des fois me faudrait Les ça va/ça va pas des membres 288657 pour la moitié des papiers fait de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:07

Après un mardi de grève convivial (on revoie plein de connaissances et on passe à Camisole en fin de manif Les ça va/ça va pas des membres 18871 ), c'est le retour au boulot et ce sont des journées POURRIES ! Nous sommes en pleine notation et les entretiens ne sont pas toujours roses.......aie, pas les dents !!! Les ça va/ça va pas des membres 950157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:35

Pour le moment tout ce passe bien fin des vacances vendredi minuit après ???
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:48

Ca pourrait aller si je n'avais pas encore 3 tonnes de copies à corriger et mal au dos en permanence.

_________________
Les ça va/ça va pas des membres 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:40

No et bien ce n'est pas cool tout ça ! J'espère pour toi que ton mal de dos ne va pas durer trop longtemps.

Je reviens de cours de contrôle de gestion, je n'y comprends rien, il va falloir que je bosse comme une malade si je veux mon uv, c'est la misère ! je vais y passer mon samedi après-midi, c'est pas juste ! vivement demain soir que je me délasse au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:15

Pas super journée aujourd'hui, boulot débile chronophage, mal de crâne, vivement ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:47

journée pas glop non plus je suis parti du boulot avec la tête comme une pastèque, j'ai même pas fait tous mes cours aux élèves je tenais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1984
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:39

Désolé pour toi gorky (ce nom me rappelle une serie avec un trisomique...) et courage, bientot le WE !! Les ça va/ça va pas des membres 77352

Moi, le boulot va comme je veux et je suis une formation sur l'alcoolisme très interessante. Le bemol de cette semaine c'est l'emménagement dans notre nouvel appart' qui n'est pas aussi cool que prévu, mais bon, y'a pas l'choix, hein !


ALLEZ, DU NERF CAMARADES !!! Les ça va/ça va pas des membres 771759 Les ça va/ça va pas des membres 771759 Les ça va/ça va pas des membres 771759
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:24

Ca va super car la journée pourrie est finie !!! Les ça va/ça va pas des membres 18871

On verra pour demain......demain ! Les ça va/ça va pas des membres 861476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:52

Ca va pour aujourd'hui bien bosser Les ça va/ça va pas des membres 318626 mais demain ça va pas réunion Skype avec les chefs Les ça va/ça va pas des membres 950157
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:05

zhao yun a écrit:
Ca va pour aujourd'hui bien bosser Les ça va/ça va pas des membres 318626 mais demain ça va pas réunion Skype avec les chefs Les ça va/ça va pas des membres 950157

Dis, c'est quoi "Skype" ?

Moi y en a pas pas comprendre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:48

skype est un logiciel de téléphonie par internet qui a aussi des fonctions comme livemessenger, messagerie instantanée.
ca permet en gros de communiquer par le biais d'un ordinateur sans payer de téléphone en plus... et tu peux utiliser une web cam pour agrémenter le tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:35

Waaaaah, ça a l'air bieeeennn !!! Sleep

Merci à toi ô grand shaman qui est la connexion terrestre vers les univers parallèles de la connaissance absolue de l'univert ! (vert....comme toi ! Les ça va/ça va pas des membres 655651 )


Sinon, moi, ce soir, ça va trop bien car..........c'est le week-end !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:45

C'est le week-end, donc je vais aller travailler. Je suis pas au top ce matin, pourtant j'ai pas abuser de l'hydromel. Les ça va/ça va pas des membres 82736
Ca doit être les coups de Gorax qui passent pas Wink , comment ça j'en ai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:26

Ca va vachement mieux le weekend se profile a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ça va/ça va pas des membres Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ça va/ça va pas des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: