| Village gaulois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Village gaulois Lun 20 Avr - 11:23 | |
| Bon, comme vous le savez tous (ou presque), je fais partie d'une troupe de reconstitution historique. Vous avez été nombreux a venir cet été visiter notre village. Ben, ce week-end, nous organisons (à ce même village) une petite manifestation. Entrée 5€, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Animations de 14H00 à 18H00 le Samedi et le Dimanche. Dans le rôle des gentils : Les Gaulois d'Esse http://lesgauloisdesse.free.fr/ Dans le rôles des gentils aussi : La Pax Augusta http://www.paxaugusta.net/0Accueil/0cadreaccueil.htm Une super journée en perspective ! Viendez nombreux les gens ! | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Village gaulois Lun 20 Avr - 12:12 | |
| certes, tout cela est alléchant ! Pourquoi prevenir si tardivement ?! Nous allons tout faire pour pouvoir être des votre dimanche ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Village gaulois Lun 20 Avr - 12:38 | |
| Il n'y a que Dimanche où je puis être disponible, et étant de vacances, ça me tente bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village gaulois Lun 20 Avr - 15:31 | |
| Je suis certain que vous l'avez fait exprès d'organiser ça en même temps que Pontoise. |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Village gaulois Lun 20 Avr - 19:26 | |
| Dimanche ? Bah, s'il fait beau, on essaiera de venir mon cher Troll du Chaos ! _________________ | |
|
| |
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Village gaulois Lun 20 Avr - 22:32 | |
| - Mnemeth a écrit:
- Pourquoi prévenir si tardivement ?!
Pour trois raisons essentiellement... 1 : Parce que j'ai eu plein d'autres trucs a penser et a faire. 2 : Parce que je suis un "gros branleur". 3 : Parce que les sujets qu'on poste dans le "faux rhum" ont tendance à se perdre dans les limbes assez rapidement, au profit des sujets-flood. Voila, voilou... | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Village gaulois Mer 22 Avr - 13:40 | |
| - philou a écrit:
- Dimanche ?
Bah, s'il fait beau, on essaiera de venir mon cher Troll du Chaos ! Pareil, cela dependra bcp de la météo. Au fait, le camps est il praticable pour les poussettes ? | |
|
| |
Fenris
| Sujet: Re: Village gaulois Mer 22 Avr - 22:37 | |
| Côté météo : L'état actuel des prévisions n'est pas encourageant. Côté poussette : Les romains seront dans un pré... Poussette tout terrain seulement. Les gaulois seront dans leur village... Chemin très pentu, papa musclé requis ! Lien vers un article paru dans le "Populaire" : http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/bellac/un_voyage_dans_l_histoire@CARGNjFdJSsEHxwEAxs-.html Comme d'habitude, quelques "boulettes" émaillent l'article. Nous ne faisons pas de "peinture", mais de la "teinture" et nos amis romains sont de l'association "Pax Augusta" et pas "Pax Romana"... Mais ne nous plaignons pas, on a vu pire !
Dernière édition par Fenris le Jeu 23 Avr - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
philou
| Sujet: Re: Village gaulois Jeu 23 Avr - 20:26 | |
| Dimanche après-midi, ça commence à quelle heure ? _________________ | |
|
| |
Fenris
| Sujet: Re: Village gaulois Jeu 23 Avr - 22:30 | |
| Les deux jours c'est pareil... De 14H00 à 18H00. | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Village gaulois Jeu 23 Avr - 23:08 | |
| Ok ! _________________ | |
|
| |
Fenris
| Sujet: Re: Village gaulois Lun 27 Avr - 20:11 | |
| Alors... Bande de frileux ! Je ne vous ai pas vu ce week-end... Bon, c'est vrai que Samedi, la météo était "moyenne", et que du coup le chemin qui mène au village était un peu "souple" ! Mais le Dimanche il a fait super beau. Vous avez raté... L'attaque du village par les romains... Les danseuses romaines... Et les gladiateurs. Bon, le village gaulois est toujours à sa place, et vous pourrez venir le visiter cet été. Mais les romains ne seront plus là... On les a tous tué ! | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Village gaulois Lun 27 Avr - 20:47 | |
| On a voulu venir dimanche, mais comme il pleuvait à plein temps, on a renoncé. _________________ | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Village gaulois Mer 29 Avr - 17:00 | |
| Je suis parti, mais finalement je suis allez trop au nord, je me suis arrêté quand j'ai vu la mer... Dommage, effectivement, ça avait l'air sympa. Tu aimes les films de Gladiateurs ? | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Village gaulois Mer 29 Avr - 17:51 | |
| - philou a écrit:
- On a voulu venir dimanche, mais comme il pleuvait à plein temps, on a renoncé.
Idem et puis avec la toute petiote, sans poussette, c'eut été compliqué. Par contre, merci de nous signaler la prochaine manif' cette été ! (j'ai des collègues très interessés) PS belle photo de notre croc d'argent dans le popu ! | |
|
| |
Fenris
| Sujet: Re: Village gaulois Mar 2 Juin - 12:14 | |
| Bon, afin de satisfaire les attentes de la foule en délire... Je vous communique les dates de notre "ouverture" estivale. Vous pourrez venir visiter notre village au cours des 10 jours consacrés au dieu Grannos, c'est à dire du 08 au 16 Aout. (Bon, les plus perspicaces d'entre vous me diront que du 08 au 16, ça ne fait pas 10 jours... C'est normal, les journées du 06 et 07, on se les garde pour nous... Sans public, cool ! ) Le calendrier de nos animations est là : http://lesgauloisdesse.free.fr/html/gdemanif.htm Notez également que nous serons à Chassenon le Samedi 13 Juin pour animer l'inauguration des nouvelles installations du sites de Cassinomagus. Si vous n'avez jamais visité... Je vous recommande chaudement. http://amis.chassenon.free.fr/index.php?page=presentation | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Village gaulois Jeu 30 Juil - 20:43 | |
| Petit UP pour le sieur Thierry, en rade de PC et l'épaule en vrac (c'est moche de vieillir ... ) Et je crois qu'il y a une légère modif' des dates d'ouverture , genre le 7 est inclu | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Village gaulois Ven 31 Juil - 18:35 | |
| Bonne idée _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village gaulois Mar 4 Aoû - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village gaulois Jeu 6 Aoû - 9:03 | |
| J'ai eu Philou au téléphone, il compte y venir également le Dimanche. Pas d'autres volontaires? |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Village gaulois Jeu 6 Aoû - 17:57 | |
| - marc a écrit:
- J'ai eu Philou au téléphone, il compte y venir également le Dimanche.
Pas d'autres volontaires? Tout à fait ! Et on y pique-niquera. Na ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village gaulois Ven 14 Aoû - 15:02 | |
| La météo de Dimanche dernier nous ayant découragé, je retente le coup demain. D'autres volontaires? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village gaulois | |
| |
|
| |
| Village gaulois | |
|