| Just For Fun | |
|
+5gipsi krile Gork87 Phil The Boss Briçounet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Just For Fun Ven 5 Oct - 18:03 | |
| Voila ce sujet et reservé à l'actualité insolite et plus ou moins amusante, une nouvelle case pour poster et eviter de polluer. Vous voila libre de poster texte, image et lien video de choses amusantes. Bien sur le vrai pouvoir demeure aux modos qu peuvent à tout moment supprimer ce post si trop de debordement il y a, ou si le contenu n'a pas lieu d'être sur notre forum.
Sinon j'ouvre le feu avec une video pour les fan de Metal:
http://fr.youtube.com/watch?v=S1WKYmx4i1Q
Si vous etes fan il y a d'autre video de ce monsieur sur youtube | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Just For Fun Sam 6 Oct - 3:48 | |
| | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Just For Fun Dim 7 Oct - 14:51 | |
| Bon voila une petite chanson pour les accrocs au café, j'en suis pas encore là (je suis dans le stade pré contemplatif, je nie je nie, non pas commes les chevaliers mais bon...).
Allez voilà la chose sympathique:
https://www.dailymotion.com/video/x2wfqp_le-cafe_creation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Video sympa Jeu 11 Oct - 9:48 | |
| Pour les pères de familles... http://www.ffk-wilkinson.com/ Faites gaffe quand même... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Just For Fun Jeu 11 Oct - 10:35 | |
| oula !! les sales bêtes ces bébés ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Just For Fun Jeu 11 Oct - 14:02 | |
| J'ai crée un sujet, Just for Fun, sur les vidéo ou sujets insolites ici même, je pense que ça aurait ça place dedans histoire de pas multiplier les sujets. Enfin je dis ça je dis rien... Mes deux zeni. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Just For Fun Jeu 11 Oct - 18:26 | |
| voila c'est fait, je découvre en même temps comment faire ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Just For Fun Jeu 11 Oct - 23:10 | |
| - Citation :
- oula !! les sales bêtes ces bébés !
Ben oui les bébés méchants, ça te rappelles rien ?. .. Des bébés..tout bizarres ...qui nous en veulent...Quand tu les vois pour la premiere fois c'est . | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Just For Fun Jeu 11 Oct - 23:11 | |
| sauf que là il n'y a pas besoin de plantes !! mais d'un rasoir | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Just For Fun Ven 12 Oct - 18:29 | |
| - Citation :
- il n'y a pas besoin de plantes
Tant mieux, les plantes et autres végétaux sont des pervers !!! Surtout les arbres j'en ai la preuve !! Image volée sur Koreus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just For Fun Sam 13 Oct - 12:36 | |
| " Trop fort la p'tite chan...chansonson surrrr l' CAFE " |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Just For Fun Dim 14 Oct - 14:15 | |
| Excellent le café ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Just For Fun Dim 14 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Just For Fun Dim 14 Oct - 14:34 | |
| tu parles !... en cachette ... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Just For Fun Mer 17 Oct - 21:24 | |
| Pour ceux qui s'interessent un peu à L5A, ou qui voudrait découvrir les débuts de l'Empire de cet univers ; voici le premier tournoi ayant eu lieu afin de determiner qui serait au pouvoir... http://users.skynet.be/kumanagai/nouveau/couverture_fr.html | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Just For Fun Mer 17 Oct - 21:44 | |
| trop fort !! on comprend nettement mieux les kamis ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Just For Fun Jeu 18 Oct - 14:05 | |
| - Citation :
- Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s'assurer que
quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime (en général le gros orteil).
Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte.
C'est donc de là que vient l'appellation de "croque-mort"..
Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps.
Mais un jour, catastrophe : le dernier croque-mort, bien que père de nombreux enfants, n'avait eu aucun garçon !
Après concertation, sa fille aînée reprit donc sa charge.
Mais une des premières victimes qu'elle eut à traiter était un jeune homme décédé d'une maladie grave : blessé aux jambes, la gangrène l'avait gagné et on lui avait coupé les 2 jambes jusqu'aux cuisses avant qu'il ne meure des suites de l'opération.
Là, je suis certain que vous me voyez arriver avec mes gros sabots !
La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu'elle put trouver.
Alors?
Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances, qu'on passa de l'expression "croque-mort" à celle de : "pompe funèbre". Voilà voilà, ça c'est fait. C'est frais, c'est délicat... | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just For Fun Jeu 18 Oct - 14:11 | |
| C'est frai, c'est fin, ça se mange sans faim ! |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Just For Fun Jeu 18 Oct - 14:19 | |
| http://www.koreus.com/video/dark-vador-harmonica.html Voilà, c'est débile, c'est sur koreus, mais ça m'a fait rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just For Fun Jeu 18 Oct - 18:24 | |
| Excellent.... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Just For Fun Jeu 18 Oct - 18:29 | |
| c'est du grand n'importe quoi mais ca me fait bien marrer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just For Fun Jeu 18 Oct - 18:33 | |
| Allez puisque vous etes sage un petit truc bien frais... pensez à éloigner vos enfants de l'écran et surtout des enceintes...https://www.dailymotion.com/cluster/ads/popular-week/tag/parodie/video/x37h6k_credit-gricole_music J'en rigole encore!!!! |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Just For Fun Jeu 18 Oct - 18:40 | |
| Ha ben ça c'est fin aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just For Fun | |
| |
|
| |
| Just For Fun | |
|