| RON AND BONES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J.F
| Sujet: RON AND BONES Dim 1 Mar - 19:30 | |
| Ron and bones est un nouveau jeu escarmouche basé sur le thème des PIRATES édité par Tale of War Miniatures. Chaque joueur dirige un équipage composé d'une demi douzaine de pirates. Le déplacement s'effectue sur un plateau quadrillé. L'interaction avec les éléments du décors est possible et les options de déplacement sont nombreuses. Chaque figurine possède des compétences particulières et un armement varié et quelques fois atypique. Chaque personnage dispose aussi de cartes actions réservées qui lui permettront d'agir dans le jeu. Les actions sont très nombreuses : attaque au corps à corps ou à distance, insulter, parades, saut, utilisation des décors ...), on retrouve beaucoup de possibilités inspirées des films de pirates. Les figurines sont très réussies, gravure fine, détails amusants. Voici quelques figurines Voici le site officiel http://www.ronandbones.com/ingles.html _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Dernière édition par J.F le Dim 1 Mar - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RON AND BONES Dim 1 Mar - 19:56 | |
| C'est pour quand le pré-peint? |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: RON AND BONES Dim 1 Mar - 20:28 | |
| Désolé pas de pré-peint Voici d'autres photographies de figurines _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RON AND BONES Lun 2 Mar - 13:02 | |
| J'aime beaucoup les socles, c'est original.... |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: RON AND BONES Lun 2 Mar - 13:42 | |
| Hi hi, y a des cochons kamikazes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RON AND BONES Lun 2 Mar - 16:59 | |
| - Briçounet a écrit:
- Hi hi, y a des cochons kamikazes.
non c'est des cochons terroristes... |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: RON AND BONES Jeu 19 Mar - 18:00 | |
| La peinture de mes premières figurines avance. Je remercie Phil pour ces conseils pour mes socles Pirates. Voici une photo de mes deux premières fig : C'est très moche mais à force de peindre, j'arriverai bien un jour à produire quelque chose de potable. Note : mes deux pirates ne sont pas totalement finis. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: RON AND BONES Jeu 19 Mar - 18:09 | |
| - Citation :
- C'est très moche
Faut pas exagérer !! - Citation :
- j'arriverai bien un jour à produire quelque chose de potable.
Nous sommes deux alors . Effectivement les socles me semble bien réussi. Sur le pont !! Comment qu'on fait ? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: RON AND BONES Jeu 19 Mar - 19:21 | |
| on prend des bâtonnets de glace qu'on garde précieusement et on les réutilise Sinon le balsa c'est bien (les boîtes de camembert c'est très bien aussi...) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: RON AND BONES Jeu 19 Mar - 19:47 | |
| Mmmmmmmh, va falloir que je garde sans en tête quand je repeindrais mon Mariner.
Bon J.F. allez, la suite !!!! Enfin, si tout les figurines sont du style à avoir des poulpes sur la tête, ça peut être très sympa. | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: RON AND BONES Jeu 19 Mar - 20:13 | |
| A mon avis les bâtonnets de glace sont bien trop épais pour être utilisés sur des socles. Je préfère travailler avec du balsa. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RON AND BONES Jeu 19 Mar - 20:34 | |
| Moi, je les trouve chouette tes figs... Je serais bien incapable de faire autant... (Bon va bien falloire que je m'y mette un jour à peindre, me faudrait des journée de 36 heures...) |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: RON AND BONES Jeu 19 Mar - 22:51 | |
| tu sais JF, quitte à choisir je préfère acheter une boîte de camembert ou associé et utiliser le bois qui sert d'emballage, nettement moins cher et bien plus sympa à récupérer Ensuite les bâtonnets de glace sont certes plus épais mais tellement bons à récupérer !! | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: RON AND BONES Ven 20 Mar - 9:42 | |
| _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: RON AND BONES Ven 20 Mar - 10:38 | |
| ahhh cool ! après ma chérie elle veut que je jette tout les trucs que j'ai récupéré ! mais non point du tout ! ça peut toujours servir à bricoler des suppléments pour les figurines | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: RON AND BONES Mar 24 Mar - 19:29 | |
| Mon Équipe de pirate est terminé, je vais enfin pouvoir tester ce jeu _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: RON AND BONES Mar 24 Mar - 19:43 | |
| Sympa ! Et quels seront leurs adversaires ? | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: RON AND BONES Mar 24 Mar - 19:48 | |
| D'autres pirates bien sur _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RON AND BONES Mar 24 Mar - 21:14 | |
| Moi j'aime bien la grosse brute avec l'ancre, il respire la finesse |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: RON AND BONES Ven 17 Avr - 15:17 | |
| Pour les curieux, qui n'aime pas lire les règles en anglais, une préversion en VF des règles de "Ron and Bones" est disponible ici http://ronandbones.canalblog.com/archives/2009/04/14/13380892.html _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RON AND BONES | |
| |
|
| |
| RON AND BONES | |
|