Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Jeu de rôles...souvenirs Ven 2 Jan - 21:04 | |
| J'ai pour vous une vidéo vraiment décalée qui rappelle les parties de JdR...de la folie !
A voir absolument ! (j'espère que le lien fonctionne sinon rechercher farador dans Google video)
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5825493270005637835&hl=fr | |
|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Jeu de rôles...souvenirs Sam 3 Jan - 9:13 | |
| Ah ah, Farador. C'est devenu un classique parmi les rôlistes. Etonnant que personne n'ai mit un lien auparavant... | |
|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jeu de rôles...souvenirs Sam 3 Jan - 9:38 | |
| - Briçounet a écrit:
- Ah ah, Farador. C'est devenu un classique parmi les rôlistes.
Etonnant que personne n'ai mit un lien auparavant... C'est donc une video qui existe depuis longtemps ? madame est tombée dessus hier par hasard et m'a vite appelé pour que je voie ça et... Il fallait que je la partage avec vous ! | |
|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Jeu de rôles...souvenirs Sam 3 Jan - 11:57 | |
| - Citation :
- C'est donc une video qui existe depuis longtemps ?
Oui elle existe depuis longtemps, et c'est un istari qui me dit ça ?! Par contre, je sais pas si elle est aussi vieille que Fangorn. Trêve de badinages (ou conneries), cette vidéo a pas mal circulé en effet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de rôles...souvenirs Sam 3 Jan - 12:15 | |
| Oui déjà vu au mieux l'année dernière et comme Briçounet drôlement bizarre que personne est mis le lien... Et nos amis québécois on mis le paquet sur le scénario et les effet spéciaux |
|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Jeu de rôles...souvenirs Sam 3 Jan - 12:16 | |
| il me semble que le lien avait été donné dans les trucs rigolos à voir (quelque chose avec fun dans le titre ! ) | |
|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Jeu de rôles...souvenirs Sam 3 Jan - 12:17 | |
| a y est retrouvé c'était dans les "just for fun", mais un vieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de rôles...souvenirs | |
| |
|