| Dragon Ball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Dragon Ball Mer 24 Déc - 19:18 | |
| Bon, le titre veut tout dire.... Non ?
Bande annonce ici : http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=16030 | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 24 Déc - 21:41 | |
| C'est le genre de film où même si on me paye pour le voir, ben je vais y réfléchir à deux fois... Ce n'est pas ma tasse de thé pour deux sous. Mais bon, on peut avoir de bonnes surprises parfois... | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 25 Déc - 11:35 | |
| et ben moi si je peux j'irai ! | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Ven 26 Déc - 9:33 | |
| moi si j'y vais c'est juste pour takeshi kitano et par curiosité
mais pour le moment je vais y refléchir et attendre de voir d'autre bande annonce | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Ven 26 Déc - 11:35 | |
| Y'a Kitano là dedans ? T'es sûr ? Mais qu'est-il venu faire dans cette galère, même Yun fat...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 14 Avr - 22:23 | |
| Je suis aller voir le film et ............................ J'AURAIS PAS DU, la pire adaptation possible enfin 30 000 000 de dollard de budget et pas un seul effet digne de ce nom !!! Seule les 15 premieres minutes sont potables avec un peu d'humour. Bref il ne merite meme pas d'etre telecharger ou vu a la tele....
Mais tout les gout sont dans la nature |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 15 Avr - 0:05 | |
| raaa c'est justement parce que c'est un gros nanars qu'il faut le voir ABSOLUMENT | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 15 Avr - 15:06 | |
| - Citation :
- raaa c'est justement parce que c'est un gros nanars qu'il faut le voir ABSOLUMENT
Mouais...mais pas au prix des places en ce moment... | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 15 Avr - 15:19 | |
| ca va etre sans moi vue la critique encore pire que Street Fighter et Mortal Combat les adaptations Jeux Vidéo aux Cinéma décidément c'est vraiment pas ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 15 Avr - 15:25 | |
| - gipsi a écrit:
- les adaptations Jeux Vidéo aux Cinéma décidément c'est vraiment pas ça
Comment dire... Dragon Ball Z est avant tout un dessin animé avant d'etre un jeux vidéo ou un manga et autres produits dérivés... Jipé, si tu nous écoute... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 15 Avr - 16:50 | |
| Oui effectivement tout dépend de qu'elle version on parle, donc pour préciser et pour les puristes : - Dragon Ball (les sept boule de cristal) est,un anime adapté d'un manga, (merci Doroté, pour nous avoir fait découvrir tortue géniale!!!!) - Dragon Ball Z, la suite du précédent et constitue la seconde et dernière partie de l'adaptation du manga. - Dragon Ball GT, suite de Dragon Ball Z, mais n'étant adapté d'aucun manga. Donc tout dépend de qu'elle version est tiré du film... Je n'ai pas vu la bande annonce donc je ne pourrais pas dire, et cela fait bien longtemps que je n'ai pas vue d'épisodes... Mr Yole est-il satisfait de la réponse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball | |
| |
|
| |
| Dragon Ball | |
|