Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Nüwa, les 7 immortelles Ven 12 Déc - 21:44 | |
| D'après un scénario de Istin, cet album est dessiné par Likun, que je ne connais pas mais dont je dirais d'après son nom qu'il est asiatique. C'est d'ailleurs la thématique de cette BD très belle et bien mise en couleurs. De la magie, des créatures fantastiques, des combats à la chinoise, tout est réuni pour plaire aux férus d'Asie. Je vous conseille de jetter un ooeil sur ce titre qui, il me semble, doit être un one shot et ne devrait donc pas avoir de suite (le mot fin est écrit...à la fin !) . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nüwa, les 7 immortelles Sam 13 Déc - 17:29 | |
| je l'est et s'est très très beau... j'aime beaucoup ! |
|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nüwa, les 7 immortelles Dim 14 Déc - 0:57 | |
| - zhao yun a écrit:
- je l'est et s'est très très beau... j'aime beaucoup !
Et comme tu es très doué, tu peux certainement nous mettre une image...pour les autres...non ? S'il te plaît ô grand Zhao. | |
|
Invité Invité
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Nüwa, les 7 immortelles Lun 15 Déc - 18:28 | |
| Merci à toi ! Les autres fans de BD peuvent ainsi se faire une idée plus précise du graphisme de ce titre : très influencé manga et une mise en couleurs somptueuse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nüwa, les 7 immortelles | |
| |
|