Invité Invité
| Sujet: Khaos 1795 Mar 28 Oct - 13:05 | |
| Le speech de présentation : Khaos 1795 est le dernier jeu en date des XII singes. Il vous entraînera dans une uchronie où le surnaturel s'est invité en pleine Révolution française et ça ne se passe pas bien du tout. De nouvelles tyrannies ont remplacé les anciennes et la survie des grands idéaux révolutionnaires est suspendue aux actes d'une poignée de résistants. Je vous laisse deviner à quoi s'occuperont vos PJ.
Paris, 1795. La Révolution a tourné au cauchemar. Le culte de l’Être suprême a pris le pouvoir. Sa divinité obscure est apparue, sous la forme d’un Œil gigantesque, au dessus de l’Observatoire. Le Khaos, des soubresauts irrationnels de la réalité, s’étend sur la France. Face aux tyrans, des résistants s’organisent... Rejoignez la Garde nationale, les Citoyens-Corsaires, le Jeu de paume, le Siècle des Lumières ou le Cabinet des Ombres et luttez pour sauver l’idéal de la Révolution.
Khaos 1795 est un jeu de rôle complet, en un seul pack. Il comprend :
- Un livret avec les règles du jeu, la présentation des cercles révolutionnaires et un guide uchronique de Paris
- Un livret avec les informations réservées aux MJ et une grande campagne de sept scénarios
- Un écran 4 volets
Khaos 1795 utilise des règles adaptées du dK system. Il n’est toutefois pas nécessaire de posséder cet ouvrage pour jouer à Khaos 1795. Khaos 1795 suffit, ainsi qu’un d20 et des d6. Cela inspire quelqu'un ? (je parle du BG pas du système...) On dirait que Sauron s'est invité pour la révolution... quel petit farceur!!! |
|