| Ghost Stories | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Ghost Stories Ven 24 Oct - 13:53 | |
| Voilà, vu sur ludique Bazard. Un jeu coopératif, je sais tout le mal que pense certains quand au coopératif, mais bon...Malheureusement, il se limite à 4 joueurs. Voici le lien sur Ludik Bazard. http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=32918 Celui de Tric-Trac: http://trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=9856 Mr Camisole, vous avez des choses à ajouter sur ce produit ? | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Ghost Stories Dim 9 Nov - 19:12 | |
| Hop, petit up pour demander auprés des gens qui ont pu le tester, leurs premières impressions. Autre que : "les couleurs piquent les yeux..." Alors ?... | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Ghost Stories Mar 11 Nov - 21:09 | |
| - Briçounet a écrit:
- Un jeu coopératif, je sais tout le mal que pense certains quand au coopératif, mais bon...
Halte là mon gaillard ! J'adoooore les jeux coopératifs. Mon meilleur souvenir étant la série des JdP coopératifs basés sur le Seigneur des Anneaux. Un must ! D'ailleurs si vous cherchez un joueur pour un "Coopé", prévenez moi ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Ghost Stories Mar 11 Nov - 22:26 | |
| - Citation :
- basés sur le Seigneur des Anneaux
J'avais testé une fois celui-là 'il me semble bien que c'est celui-là), où l'on jouait la communauté de l'Anneau. Trés bon souvenir. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Ghost Stories Mar 11 Nov - 22:48 | |
| - Briçounet a écrit:
- Hop, petit up pour demander auprés des gens qui ont pu le tester, leurs premières impressions. Alors ?...
Pour l'instant une seule partie, donc pas suffisant pour évaluer, mais c'est plaisant bien que par moments démoralisant... on est vite submergé ! Et contrairement à "Pandémie" difficile de trouver comment réagir quand on commence à être encerclés de partout... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open"
Dernière édition par Phil The Boss le Jeu 13 Nov - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Ghost Stories Jeu 13 Nov - 19:45 | |
| Toi mon lapin, je vais pas te louper ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Ghost Stories Jeu 13 Nov - 19:51 | |
| je le savais mais j'ai rien dit mouah ! | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Ghost Stories Jeu 13 Nov - 20:46 | |