Bon, je le met dans la rubrique "télé" parce que je ne sais pas trop où le mettre.
C'est un lien vers un petit site sympa qu'une copine (que Jipé connait aussi) m'a fait découvrir.
http://streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
En fait, ça regroupe tout un tas de liens vers des dessins animés nippons en streaming. Y en a des supers, des moins supers, et même des carrément "bof" ! La plupart sont en VO sous-titré... Moi, j'aime bien !
J'ai bien aimé (par ordre alphabétique) :
Air Master : C'est sophistiqué comme une partie de "street fighter", mais c'est sympa quand même !
Black lagoon : Piraterie moderne en mer de chine. Super inspi pour un truc comme "feng shui". Philou devrait bien aimer...
Burst Angel : Pin-up et Mécha, dans une ambiance un peu "cyber Punk" ! J'aime bien le cocktail !
Claymore : Med-fan très porté sur la baston... Mention passable.
Death Note : J'ai bien aimé, même si je vois pas trop pour quoi ça peut servir d'inspi !
El cazador de la bruja : J'ai bien aimé, même si la conclusion est un peu "simpliste" !
Louie the rune soldier : Tordant ! Du AD&D loufoque ! A voir pour gentiment se marrer.
Monster : Un bon polar !
Noir : Même commentaire que pour "El cazador de la bruja" !
Simoun : J'ai beaucoup aimé ! J'ai eu du mal a accrocher aux premiers épisodes, mais j'ai insisté (sur les recommandations de la copine qui m'a fait découvrir ce site), ben finalement j'ai trouvé cette série très sympa.
Spice and Wolf : Très sympa.
Wolf's rain : Très très sympa !
Etc...
Bon visionnage à toutes et à tous !