Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bricolage de figurines, truc comme ça...

4 participants
AuteurMessage
Briçounet

Briçounet

Bricolage de figurines, truc comme ça... Empty
MessageSujet: Bricolage de figurines, truc comme ça...   Bricolage de figurines, truc comme ça... Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:40

Bon voilà ça me trotte dans la tête depuis un petit moment, surtout depuis que ça a mit la main sur le vélo, et ça dérange fortement l'araignée.

Bref, ayant remit le nez dans le blood bowl l'autre fois, (outre la version 5 des règles que je n'ai pas encore consulté à fond), un pitit projet personnel (je vous arrête, rien de bien extraordinaire) me tente.

Passons au vif du sujet. Dans la boite je dispose de quoi faire une équipe orc et une humaine. Si j'avais pu (matériel, temps, talent), j'eusse aimé modifier des figurines récupérées d'occas ça et là (principalement du games workshop, il me semble que ça colle +) afin de composé des équipes différentes (ex: squelettes/mort vivant, gobelins).

C'est juste une idée folle, mais la question repose sur le green stuff en fait. Il faut bien commencer par quelque part.

Ca se trouve où ?
Est-ce trés difficile à travailler pour, par exemple, ajouter une épaulette par-ci sur une figurine, un casque par là ?

Je vous dis, c'est juste une petite envie perso, peut-être irréalisable, mais je préfère demander conseils auprés des sages avant de me lancer dans un échec assuré.

Parce que acheter les équipes officielles ça coute trop cher, et ils sont assez riches chez guaimezeworquechoppe.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricolage de figurines, truc comme ça...   Bricolage de figurines, truc comme ça... Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:21

Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas vite avoir une réponse en provenance d'Oradour sur Glane... Bricolage de figurines, truc comme ça... 82736
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Bricolage de figurines, truc comme ça...   Bricolage de figurines, truc comme ça... Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:39

Le green stuff, tu le trouveras à Camisole, et ça n'est pas trop difficile à travailler.
Mais ... je ne suis pas autorisé à t'en dire plus... vu que je n'habite pas Oradour ... Bricolage de figurines, truc comme ça... 379261

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricolage de figurines, truc comme ça...   Bricolage de figurines, truc comme ça... Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:46

Laughing Bricolage de figurines, truc comme ça... 379261 Bricolage de figurines, truc comme ça... 655651 !!!
J.F

J.F

MessageSujet: Re: Bricolage de figurines, truc comme ça...   Bricolage de figurines, truc comme ça... Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:28

Je peux te prêter un peu de green stuff pour réaliser quelques testes.

"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Bricolage de figurines, truc comme ça...   Bricolage de figurines, truc comme ça... Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:57

j'en ai un rouleau aussi si besoin est Wink
de green stuff ! allons !!!
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Bricolage de figurines, truc comme ça...   Bricolage de figurines, truc comme ça... Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:39

Je fais de la nécromancie avec ce sujet. Mais voili. Je continue d'essayer de monter des équipes de BloodBowl grâce à des dons ou des figurines pas chers dénichées ça et là.
Merci encore à ceux qui ont contribué à la création d'une équipe de morts-vivants, prêt à affronter n'importe qui et être renvoyé vite fait bien fait dans la tombe.
Les orques vous remercient également pour votre contribution.Bricolage de figurines, truc comme ça... 260949

Mais tout n'est pas terminé, voici plein de choses que je recherche, ne serait-ce que pour changer des figurines pas terribles de la deuxième édition:

Orques (boyz et autres de 40k) car en plastique et avec quelques pièces d'armure, ils feraient de trés bon trois-quarts à mon humble avis. (joueur de base) 6 devrait suffire.

3 Skavens pouvant faire office de coureur, c'est à dire sans énormément de pièces d'armure.

Pour les humains, je dispose pas encore assez d'exemple ou d'idées. Mais mon cerveau malade m'a soufflé l'idée de prendre des corps de soldats ou milice de l'empire de warhammer battle et d'y coller bras et tête de soldat cadien de warhammer 40k, histoire de rajouter casque et épaulettes...mais ça reste encore du délire pour l'instant.

Voilà, si jamais vous avez ça quelque part je suis prêt à vous en débarrasser même contre espèce sonnante et trébuchante (tout en restant dans le raisonnable). Ou si vous voyez passer ce genre de friandises, pensez à moi siou plait, à vot'bon coeur.

Aprés, je pourrais proposer diverses équipes pour qui voudrait faire quelques parties, surtout qu'en parallèle j'essaye d'ajouter des choses au terrain histoire de le rendre plus sympa.

Voilà, merci encore.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Bricolage de figurines, truc comme ça...   Bricolage de figurines, truc comme ça... Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:25

Un petit coup de nécromancie et zouuu, revoilà un vieux sujet.
Bon, ceci s'adresse aux éventuels joueurs de warhammer 40K. Si vous aviez quelques orks qui ne font rien et ne vous feront pas défaut pour faire des joueurs 3/4 pour le BB, je serais preneur. Éventuellement un équivalent Gob serait le bienvenu.
Ils ont le look idéal et le plastique permet de placer des coups de scalpel là où il faut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bricolage de figurines, truc comme ça...   Bricolage de figurines, truc comme ça... Icon_minitime

Bricolage de figurines, truc comme ça...
Page 1 sur 1