Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WarheaD, un nom d'amour et de paix !

Aller en bas 
+3
gipsi
Gork87
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:50

un duel à larmes plutôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3084
Date d'inscription : 22/11/2006

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:06

WarheaD a écrit:
Comment ça floode sur mon beau sujet de présentation mon dieu !!!
Avec Gork et Mithrandir, mon pauvre, il va falloir t'y habituer ! WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 655651

_________________
WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:13

Gork87 a écrit:
un duel à larmes plutôt lol!

Nous allons donc voir qui va pleurer... WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 82736 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:41

Ben regarde , c'est toi ! :
Mithrandir a écrit:
Nous allons donc voir qui va pleurer... WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 82736 Sad

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 655651
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:36

Pouh...! Ca promet pour cet aprèm... Rolling Eyes

Eh, c'est pour rire, l'Istari, hein ? lol! (Au cas où tu le prendrais au 1er degré)
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:20

Alors attention, une joute c'est un contre un. Si les codes chevaleresques ne sont pas respectés, je me verrai en devoir d'intervenir.
Et attention, j'ai une répartie de la mort, car je collectionne les livres de Roucas et j'ai toute la collec' de Groland en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:33

alors là... je dois me rendre tout de suite devant la rouste que je prendrai sinon à coup de Jean Roucas ! WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 655651
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:44

Non 'fin Roucas, c'est Cheaté quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:23

WarheaD a écrit:
Non 'fin Roucas, c'est Cheaté quand même !!!

Ben, dis donc, je dois m'faire vieille (oui, je sais, chez les Cryx ya pas mal de décrépis...WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 950157 ), parce que j'ai rien compris !Question

Avec le décodeur, ça donne quoi ? Wink Je mets les smileys pour que tu saches que je plaisante...WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 82736
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:33

faut pas lui en vouloir, le langage djeun's on comprend pas tous WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:13

Gork87 a écrit:
faut pas lui en vouloir, le langage djeun's on comprend pas tous WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 379261

Djeun's, djeun's...comme tu y vas : il a quand même 25 ans notre nouveau compère et il doit savoir écrire en "ancien françois" ! lol!

@ Cryx girl : je ne peux que m'incliner devant ta réactivité ! WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 260949

...j'adore tes smiley ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:35

Cheaté, anglicisme tiré du verbe "to cheat" (tricher). Souvent utilisé dans le monde du jeu vidéo. Excusez moi pour ce langage d'initié :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:37

Ahlalala, on les sent les 10 ans d'écart ! (de toute façon à WoW les droods c'est trop cheaté !)
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:44

Fudji a écrit:
Ahlalala, on les sent les 10 ans d'écart ! (de toute façon à WoW les droods c'est trop cheaté !)

T'arrête de te la raconter le djeun's ! lol! Tout ça parce que monsieur est né dans les 80's....

Une vrai tête d'enclume ce Fudji (et un peu marteau aussi) !!! Wink

les droods, ça ne serait pas une race à WOW par hasard ??? WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 82736
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:47

Laughing
ben à vrai dire les gg hf u² omg j'en passe et des meilleures... on ne comprend pas si personne n'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:08

Bon. Ben moi, j'vais m'coucher, j'suis désespérément trop vieille... confused
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:10

ça dépend pour quoi WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6077
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:17

C'est fini oui !! Nous on est trop jeune pour entendre des cochonneries !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:38

Il faudrait donc que j'explique ma blague j'ai l'impression ...

Utiliser le nom de Roucas (humoriste -et encore- oublié de la France des années Mittérand) mis cote à cote à un terme comme cheaté (terme issu de la jeunesse kikoololiene Mogoloïde et Technophile qui sévit de nos jours), c'est complètement absurde, c'est ça qui me faisait marrer XD

Oui j'aime l'absurde, je suis la réincarnation de Graham Chapman \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:50

t'inquiètes on avait compris Wink
c'est pour cela qu'on a en partie rebondit dessus mais il y a des cryx girl qui ont le cerveau embrumé on ne sait trop par quelles pensées WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:45

On peut pas être au Gork et au moulin, comme dit le proverbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:10

Gork87 a écrit:
il y a des cryx girl qui ont le cerveau embrumé on ne sait trop par quelles pensées WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 82736

Peut-être tongue , mais en fait c'est surtout le fait que Roucas j'ai jamais bien aimé, donc ma culture roucassienne est très limitée (j'ai quand même écouté plusieurs fois ses roucasseries, mais j'accrochais pas... Neutral )

Citation :
On peut pas être au Gork et au moulin, comme dit le proverbe

Ca, c'est vrai, quoique la gente féminine est capable, contrairement à vous Messieurs Suspect , de faire plusieurs choses à la fois et de penser à diverses nécessités queen , et heureusement car sinon le monde ne tournerait pas rond... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:05

ou alors il tournerait peut être mieux WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 82736
voilà, ça c'est fait ! WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:44

Peuh ! tongue Faut bien trouver quelque chose à répondre devant l'évidence de mes dires WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 82736
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:13

oui !! il faut dire la vérité Wink
bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Contenu sponsorisé





WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WarheaD, un nom d'amour et de paix !   WarheaD, un nom d'amour et de paix ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WarheaD, un nom d'amour et de paix !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Force et Destinée : Les Garants de la Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Présentation-
Sauter vers: