| Formula Dé | |
|
+5gipsi J.F fred Gork87 Phil The Boss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil The Boss Admin
| Sujet: Formula Dé Lun 29 Sep - 10:06 | |
| Je ne sais pas si Mr Camisole l'a déjà signalé, mais le mois d'octobre va être marqué par la réédition d'un grand classique : Formule Dé, qui ressort chez Asmodée, rénové, relooké, sous l'appellation : Formula Dé. Ceux d'entre vous qui passeront dans les mois à venir dans les différents salons de jeu de France et de Navarre auront peut-être l'occasion de voir (et de jouer sur) la version 3D surdimensionnée que je viens de passer un mois à réaliser pour Asmodée. Voici en avant-première quelques photos de la bête. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Formula Dé Lun 29 Sep - 10:19 | |
| on sait où tu étais maintenant !! dans les pots (de peinture ou d'échappement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formula Dé Lun 29 Sep - 11:37 | |
| Je comprends mieu quand tu disais que tu étais débordé...
Moi qui croyais que c'était la rentrée qui était dure à préparer... je suis naïf... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formula Dé Lun 29 Sep - 12:07 | |
| Waouuu ça déchire J'ai hâte d'y jouer |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Formula Dé Lun 29 Sep - 13:17 | |
| félicitation trés jolie réalisation mais tu sais que maintenant la mode est au grand prix en nocturne | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Formula Dé Lun 29 Sep - 14:21 | |
| Félicitation Philippe, c'est magnifique. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Formula Dé Lun 29 Sep - 17:48 | |
| Beau boulot comme a chaque fois bravo on l'aura pour Panazol Joue??? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Formula Dé Lun 29 Sep - 17:59 | |
| il n'est pas pour le club normalement, il a été commandé par Asmodée... | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Formula Dé Lun 29 Sep - 18:01 | |
| - Ramdam a écrit:
- Je comprends mieu quand tu disais que tu étais débordé...
100 h de boulot sur la bête, je te dis pas... - Citation :
- Moi qui croyais que c'était la rentrée qui était dure à préparer... je suis naïf
Ben oui justement, ça plus ça... - gipsi a écrit:
- on l'aura pour Panazol Joue ???
Je ne l'ai déjà plus, je l'ai livré ce WE... Par contre, Croc (qui lui sera à Essen au moment de Panazol) essaye de convaincre des gens d'Asmodée de descendre pour Panazol, alors qui sait... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Formula Dé Lun 29 Sep - 18:17 | |
| Ah ouais quand même, c'est bien sympa tout ça. (aprés le thème ....) Félicitations, du bon et beau travail. Bon ben maintenant, le Blood Bowl taille réelle , allez au boulot. Bon sang !! Le Bood Bowl, c'était ça !!! Je t'envoie z'un mail Phil-sama. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formula Dé Lun 29 Sep - 21:14 | |
| MAGGGGGGNIFICO !!! Manque plus que les pom-pom girls... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Formula Dé Lun 29 Sep - 21:15 | |
| C'est toi la pom pom girl ? | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Formula Dé Lun 29 Sep - 21:18 | |
| Non, c'est... ... ... Sire Tuf !! Voilà comment pourrir un sujet en deux secondes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formula Dé Lun 29 Sep - 21:19 | |
| Bon, ça suffit, toi ! Tu vas te faire tirer les zoreilles par Phil the Boss... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Formula Dé Lun 29 Sep - 21:19 | |
| qui c'est qui pourri quoi ? de toute façon ce qui est intéressant c'est au début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formula Dé Mar 30 Sep - 11:04 | |
| - Phil The Boss a écrit:
- gipsi a écrit:
- on l'aura pour Panazol Joue ???
Je ne l'ai déjà plus, je l'ai livré ce WE... Par contre, Croc (qui lui sera à Essen au moment de Panazol) essaye de convaincre des gens d'Asmodée de descendre pour Panazol, alors qui sait... Cela serait effctivement pas mal du tout car Eric Randall co-auteur sera présent sur le stand Camisole de dimanche 26 octobre a Panazol Et oui Phil j'en est déjà parler |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Formula Dé Mar 30 Sep - 21:16 | |
| Les murs de pneus sont faits avec quoi ? | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Formula Dé Mar 30 Sep - 22:27 | |
| Ben ... des pneus ! Moulés en résine acrylique à partir de masters sculptés en bois. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Formula Dé Mer 1 Oct - 15:31 | |
| C'est plus beau en vrai. Les photos ne rendent pas assez les reliefs, je trouve. Le type qui place innocemment que lui, il l'a vu en vrai | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Formula Dé Mer 1 Oct - 20:31 | |
| - Macallan a écrit:
- Les photos ne rendent pas assez les reliefs, je trouve.
C'est vrai que j'ai remarqué après coup qu'aucune de mes photos ne montrent les reliefs des collines... on a l'impression que c'est tout plat... alors que non. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Formula Dé Mer 1 Oct - 20:53 | |
| Mais si, on le voit très bien sur les photos : c'est tout plat ! ;-) | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Formula Dé Sam 4 Oct - 9:38 | |
| Voilà une étape intermédiaire où les reliefs apparaissent plus clairement : _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Formula Dé Sam 4 Oct - 11:05 | |
| tu aurais pu garder la version comme ça, c'était original non ? | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Formula Dé Sam 4 Oct - 12:02 | |
| Ah oui, pis ça faisait moins de boulot ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Formula Dé Sam 18 Oct - 11:01 | |
| Voici une petite vidéo sur formule D
http://www.asmoman.com/formulad/formulad.html _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formula Dé | |
| |
|
| |
| Formula Dé | |
|