| Tsuro : à tester ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tsuro : à tester ! Sam 27 Sep - 22:57 | |
| Superbe boîte sur l'étagère de Camisole... Tiens, qu'est-ce ? T...su...ro ! Hmmm...asiatic game ? Eh ben, il est désormais sur les étagères de La Compagnie, et je j'ai testé pour vous ! Beau plateau, décoré d'1 phénix flamboyant, dommage que les 8 pions soient en plastique. Oui, vous avez bien lu, on peut jouer à 8 ! Et c'est super sympa : 3 plaquettes de chemin en main, chaque joueur doit en poser 1 par tour pour faire avancer son pion le + longtemps possible et faire tomber les pions adverses hors du plateau. De la chance, certes, mais aussi de la stratégie...et du rire garanti ! Belle présentation, bon jeu...on joue quand vous voulez ! EDIT by gork, en effet avec un T c'est mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsuro : à tester ! Sam 27 Sep - 23:10 | |
| Avec un T ma belle, un T comme Tsuro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsuro : à tester ! Sam 27 Sep - 23:10 | |
| Et oui il s'agit d'un jeu fort sympathique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsuro : à tester ! Sam 27 Sep - 23:19 | |
| on teste quand |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Tsuro : à tester ! Dim 28 Sep - 0:13 | |
| voir le post dans la partie privée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsuro : à tester ! Lun 29 Sep - 21:10 | |
| Pfou, là là ! C'est complexe, s'il faut passer d'une partie à 1 autre sans cesse... Oui, je sais, c'est fait exxxxxxprès. N'empêche, quand on est 1 bille comme moi devant un écran d'ordi, c'est suant ! Donc, si quelqu'un veut jouer avec moi avant la fête du jeu de St Ju, lancez vos propositions de date ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Tsuro : à tester ! Lun 29 Sep - 21:14 | |
| moi je veux bien jouer avec toi on prend rendez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsuro : à tester ! Lun 29 Sep - 21:16 | |
| Maiaiaiaiais heueueueu !!! Qu'est-ce tu fais là, alors que en vrai t'es derrière moi ??? (je sais pas pourquoi, mais je crois que ça va prêter à confusion, tout ça... ) |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Tsuro : à tester ! Lun 29 Sep - 21:18 | |
| je suis pas derrière, je suis dans ton dos ! et ca me donne chaud d'ailleurs... ouffff | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Tsuro : à tester ! Lun 29 Sep - 21:24 | |
| J'ose ou pas ? Non allez, c'est la partie publique, on se calme. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Tsuro : à tester ! Lun 29 Sep - 21:38 | |
| ben quoi je suis à côté de la cheminée pendant qu'elle est dans le bureau et on se fait dos !! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Tsuro : à tester ! Lun 29 Sep - 22:33 | |
| Après ça on s'étonne d'avoir un forum qui part en vrille ! Avec un admin qui donne ce genre d'exemple !!! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuro : à tester ! | |
| |
|
| |
| Tsuro : à tester ! | |
|