On aurait pu penser que la 3.5 était finie avec la sortie de la 4.0 (je mets .0 uniquement par pur sinisme...), mais il n'en est rien!!! Pour preuve la sortie prochaine des Chroniques Oubliées, chez Black Book Editions. Ce n'est pas un enième setting ou un nouveau cadre de campagne mais un un bouquin qui doit regrouper toutes les règles du système OGL : plus besoin d'avoir le manuel du joueur, le manuel du maître etc... mais que ce gros pavé (environ 500 pages).
Sortie prévue fin 2008 (normalement novembre 2008)Parrèlellement à ce gros volume appellé "la bible 3.5" (...), un bouquin plus modeste d'un trentaine de pages, pour l'initiation avec règles simplifiés, feuille de perso et 4 scénar prévue pour des joueurs à partir de 10/11 ans...
Les liens pour une présentation plus complète de la chose :
http://www.black-book-editions.fr/?site_id=73&PHPSESSID=c1b5421945d509c0c4ae2ce5db922a91
Bon je précise tout de suite que je n'ai pas d'actions chez BBE, mais je trouve l'idée interressante, n'ayant rien de la 3.5, je me demande si je vais pas le commander au pere nouuuël...