Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chroniques oubliées : la 3.5 n'est pas morte, car elle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chroniques oubliées : la 3.5 n'est pas morte, car elle... Empty
MessageSujet: Chroniques oubliées : la 3.5 n'est pas morte, car elle...   Chroniques oubliées : la 3.5 n'est pas morte, car elle... Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:33

On aurait pu penser que la 3.5 était finie avec la sortie de la 4.0 (je mets .0 uniquement par pur sinisme...), mais il n'en est rien!!! Pour preuve la sortie prochaine des Chroniques Oubliées, chez Black Book Editions. Ce n'est pas un enième setting ou un nouveau cadre de campagne mais un un bouquin qui doit regrouper toutes les règles du système OGL : plus besoin d'avoir le manuel du joueur, le manuel du maître etc... mais que ce gros pavé (environ 500 pages). Suspect

Sortie prévue fin 2008 (normalement novembre 2008)

Parrèlellement à ce gros volume appellé "la bible 3.5" (...), un bouquin plus modeste d'un trentaine de pages, pour l'initiation avec règles simplifiés, feuille de perso et 4 scénar prévue pour des joueurs à partir de 10/11 ans... cheers


Les liens pour une présentation plus complète de la chose :

Arrow http://www.black-book-editions.fr/?site_id=73&PHPSESSID=c1b5421945d509c0c4ae2ce5db922a91


Bon je précise tout de suite que je n'ai pas d'actions chez BBE, mais je trouve l'idée interressante, n'ayant rien de la 3.5, je me demande si je vais pas le commander au pere nouuuël... Chroniques oubliées : la 3.5 n'est pas morte, car elle... 82736
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Chroniques oubliées : la 3.5 n'est pas morte, car elle... Empty
MessageSujet: Re: Chroniques oubliées : la 3.5 n'est pas morte, car elle...   Chroniques oubliées : la 3.5 n'est pas morte, car elle... Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:55

bien sur il y a aussi:
Pathfinder de Paizo Publishing en VO traduit par Black Book Editions aussi

qui est un super univers de jeu

je ferais surement jouer a la compagnie le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chroniques oubliées : la 3.5 n'est pas morte, car elle... Empty
MessageSujet: Re: Chroniques oubliées : la 3.5 n'est pas morte, car elle...   Chroniques oubliées : la 3.5 n'est pas morte, car elle... Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:18

D'ailleur la sortie de Pathfinder JDR est annoncé pour 2009 chez BBE...

En attatendant je crois que la beta (traduite...) sera bientôt dispo sur leur site (courant octobre, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques oubliées : la 3.5 n'est pas morte, car elle... Empty
MessageSujet: Re: Chroniques oubliées : la 3.5 n'est pas morte, car elle...   Chroniques oubliées : la 3.5 n'est pas morte, car elle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques oubliées : la 3.5 n'est pas morte, car elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cthulhu Chroniques Oubliées
» Chroniques oubliées : Contemporain
» Chroniques Oubliées Vengeance
» Boîte d’Initiation à Chroniques Oubliées
» Chroniques oubliées : édition deluxe offerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux de Rôles-
Sauter vers: