Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Création de décors Jeu 3 Juil - 14:15
Un petit topic pour mettre en vrac ce qui concerne la création de décors.
Pour ma part, j'aurai comme l'envie de me lancer dans une table de jeu pour Hell-Dorado.
J'attends donc vos conseils : matos, outils etc, etc....
Gork87 Admin
Sujet: Re: Création de décors Jeu 3 Juil - 14:28
houla ! vaste programme !! Pour ceci tu as plein de bons plans sur le site d'hell dorado, des guides écrits de main de maître par Phil the Boss !! Tu peux t'en inspirer pour faire ce dont tu as envie
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Création de décors Jeu 3 Juil - 21:00
Comme le dit le président Gork, Phil donne des conseils qui sont vraiment faciles à suivre : ils concernent cependant des éléments de décors ; pour faire une table complète, il te faudra une plaque sur laquelle travailler et il te faut donc déterminer la taille de ta table de jeu....
Quand tu viendras jouer à la maison, je te montrerais le matos et les techniques !
Gork87 Admin
Sujet: Re: Création de décors Ven 4 Juil - 0:36
la table modulaire est pas mal mais demande beaucoup de boulot
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Création de décors Ven 4 Juil - 19:21
Gork87 a écrit:
la table modulaire est pas mal mais demande beaucoup de boulot
Certes, mais le Krile a de l'énergie et de l'envie à revendre !
Il est toutefois judicieux de se faire la main sur un élément de décor moins important...