Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fée et tendres Automates

AuteurMessage
Invité
Invité

Fée et tendres Automates Empty
MessageSujet: Fée et tendres Automates   Fée et tendres Automates Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:31

Voila cela va changer un peu de Mithrandir pour les BD :

Fée et tendres Automates

Voici un petit chef d'oeuvre, mais moi je ne vous décrit rien, je vous laisse découvrir par vous même, voici tout de même un tout petit résumer (pas de moi)

"Fée et tendres Automates raconte l'histoire d'amour entre un automate et une fée inachevée. Gnomes, elfes et farfadets...entre rêve et cauchemar, un conte intemporel aux décors baroques et à l'imaginaire foisonnant".

Série en 3 tomes
Dessin (sublime) : Béatrice Thillier
Scénario (exellentissime) : Téhy
Editeur : Vent d'Ouest

T1 : Jam
T2 : Elle
T3 : Wolfgang Miyaké

Fée et tendres Automates 9782869673656

Un petit bémol le déssinateur change au tome 3, vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Fée et tendres Automates   Fée et tendres Automates Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:39

Ca, par contre, c'est pas cool quand le dessinateur change No ; ça l'a fait sur d'autres séries et c'est rarement heureux comme résultat au niveau du dessin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fée et tendres Automates   Fée et tendres Automates Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:14

Certes le dessinateur change mais je trouve que ça garde une certaine cohérence et que cela n'est pas choquant.
Sinon, je confirme, c'est de la très bonne BD : un conte de fées entre des automates pendant que les hommes se déchirent autour d'eux. Le scénario tient très bien la route et l'ensemble de la série se lit très bien. A découvrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fée et tendres Automates   Fée et tendres Automates Icon_minitime

Fée et tendres Automates
Page 1 sur 1