| Enfin du gros qui tache à ANIMA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J.F
| |
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Mar 20 Mai - 22:38 | |
| Ca a l'air sympa tout ça, le bras droit n'est-il pas un peu court ? Par contre le nom... Kono pour les intimes... ça fait tout de suite moins peur. | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Mer 21 Mai - 23:52 | |
| C'est vrai que le bras droit présente un problème de proportions mais la pièce est impressionnante ! Le personnage à droite est vraiment dynamique et je le trouve trop cool... | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Sam 16 Aoû - 13:51 | |
| Voici Enfin la version peinte de Konosuke Voici 2 autres figurines de la gamme Anima Veronica Et la bel Dinah | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Sam 16 Aoû - 14:42 | |
| J'aime bien les deux jeunes femmes. Par contre j'ai toujours un soucis avec le bras droit du gros, me semblant tout rachitique. | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Sam 16 Aoû - 14:45 | |
| - Briçounet a écrit:
- J'aime bien les deux jeunes femmes. Par contre j'ai toujours un soucis avec le bras droit du gros, me semblant tout rachitique.
pareil ! j'adore vraiment la fig de la demoisselle entourée de plumes...bel dinah : les ailes sont bien faites pour aller dans son dos, non ?? Ils les font ces figs à Camisole ?? | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Lun 18 Aoû - 20:43 | |
| - Mithrandir a écrit:
j'adore vraiment la fig de la demoisselle entourée de plumes...bel dinah : les ailes sont bien faites pour aller dans son dos, non ??
Ils les font ces figs à Camisole ?? Les ailes sont 2 entités indépendantes. Camisole propose cette sublime gamme de figurines, mais Anima Tactique c'est surtout un très bon jeu de figurines qui propose deux façons de jouer différentes. Si certaines personnes veulent un jour tester ce jeu, je pourrais facilement proposer une partie d'initiation lors d'une séance à la compagnie grise. Voici d'autres photographies | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Mar 19 Aoû - 0:07 | |
| Waaaaaaaaahh ! J'adore la mise en couleurs !! Il me faut cette fille ! ET le guerrier en armure noire est très chouette aussi. Je trouve cependant encore que les ailes dans le dos pourraient lui aller très bien même si elles sont prévues pour être indépendantes, ce qui me fait bizarre quand même. | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Mer 20 Aoû - 19:44 | |
| L'explication est dans son background. Mais si tu préfère Dinaht avec des ailes, rien ne t'empêche de faire une conversion.
Voici son ArtWork : l'ange déchue Dinah, Umbra et Lucera.
http://phildeb.files.wordpress.com/2008/06/anima__dinah_the_fallen_angel_by_wen_m.jpg | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Mar 2 Sep - 17:45 | |
| Zou un petit Up Avec le green de la Trés Sainte Elienai | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Mar 2 Sep - 19:33 | |
| Le dessin de la miss avec ses deux ailes est très parlant et on se rend compte qu'il s'agit de 2 sphères de cristal...
Le green met l'eau à la bouche ; j'attends de voir la mise en couleurs... | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Ven 31 Oct - 11:11 | |
| Voici deux news entre 2 lignes de code Lorenzo Cortes, Guerrier, Neutre, Wissenschaft Lilian Virgil, Lumière, Empire _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Ven 16 Jan - 13:54 | |
| un petit Up avec Ophiel _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Ven 16 Jan - 18:46 | |
| Il a vraiment une superbe posture celui-là !
Un bon gros méchant je suppose...? | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Jeu 29 Jan - 20:05 | |
| Je viens de voir une figurine qui a la classe je trouve. Ca me donnerai presque envie d'y jouer. (je connais pas le jeu). Y a des coup de coeur comme ça...Je suis toujours bouche bée sur les figurines avec des effets de feu et de lumière réussis. Voici une illustration, mais j'arrive pas à enregistrer celle avec la figurine peinte. Si K-1 traine par là, il le fera... [url=https://servimg.com/view/12569887/235] [/url] | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Ven 30 Jan - 10:45 | |
| Et zou voici le coronel _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Dim 1 Fév - 12:48 | |
| Vraiment sympa les flammes et l'éclairage sur la figurine ! | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA Ven 20 Mar - 10:28 | |
| Voici deux nouvelles sorties magnifiques Griever "un poète de l'empire" Goethia _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin du gros qui tache à ANIMA | |
| |
|
| |
| Enfin du gros qui tache à ANIMA | |
|