krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Les Princes de Florence Lun 5 Mai - 9:15 | |
| Je souhaite me séparer du jeu de plateau "Les Princes de Florence". Tric Trac d'or 2007 (cf. http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=trictracdor&inf=2007 ) Utilisé une fois. C'est pas que le jeu est mauvais (au contraire à priori), mais je n'accroche pas à la thématique.
Je le laisse à 30 euros. | |
|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les Princes de Florence Lun 5 Mai - 18:33 | |
| Ca pourrait m'intéresser mais j'aimerais bien l'essayer avant ... Il est valable à deux ?? | |
|
Invité Invité
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les Princes de Florence Lun 5 Mai - 18:48 | |
| J'amènerai ça un de ces mardis soir.
J'ai essayé une seule partie à deux. A mon avis, comme d'hab, c'est bc mieux à trois ou plus. | |
|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les Princes de Florence Lun 5 Mai - 19:17 | |
| - krile a écrit:
- J'amènerai ça un de ces mardis soir.
A mon avis, comme d'hab, c'est bc mieux à trois ou plus. Tu parles des jeux, bien sûr ! Et pour ce qui est de l'apporter aux Artistes : c'est une riche idée : elle dure combien de temps une partie environ ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Princes de Florence Sam 7 Juin - 0:46 | |
| Bon, il y a toujours moyen de tester, par contre c'est plus à vendre. |
|
Mithrandir
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Princes de Florence Dim 8 Juin - 0:05 | |
| J'ai fait aujourd'hui une partie à 2 puis une partie à 5, et c'est excellent |
|
Mithrandir
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Princes de Florence | |
| |
|