| 14 e stratégiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J.F
| Sujet: 14 e stratégiques Sam 15 Jan - 10:43 | |
| Le samedi 5 février et le dimanche 6 février 2022 aura lieu le weed-end portes ouvertes de la compagnie grise de 10h jusqu’à minuit le samedi de 10h à 18h le dimanche. Dans le conteste sanitaire actuel, le port du masque et le pass sanitaire seront obligatoire et les gestes barrières seront de rigueur. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition sur les tables de jeu.Que vous soyez novices, expérimentés, à la recherche d’un club ou tout simplement envie de jouer, vous êtes les bienvenus, l’entrée est gratuite Lors de cet événement vous aurez la possibilité de jouer aux jeux de plateau, jeux de figurine, wargames. Alors n’hésitez pas à venir découvrir ces jeux ainsi que le club en ce week end spécial. Alors n’hésitez pas à venir découvrir ces jeux ainsi que le club en ce week end spécial. Pour cela rien de plus simple, rendez-vous à partir de 10h dans la salle Jean-Pierre Timbaud , située dans le parking qui se trouve derrière l’hôtel de ville de Limoges. Aller jusqu’au fond du parking puis tourner à gauche Adresse Rue Louis Longequeue 87000 Limoges France Parking gratuit derrière la mairie. Venez nombreux et n’hésitez pas à partager l’événement avec votre entourage ! _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
philou
| Sujet: Re: 14 e stratégiques Dim 16 Jan - 17:08 | |
| Comme d'hab', je passe te prendre à 8h15 et on va chercher les clés de la salle ? _________________
Dernière édition par philou le Mar 18 Jan - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Linker
| Sujet: Re: 14 e stratégiques Mar 18 Jan - 17:38 | |
| Présent normalement | |
|
| |
Aszalyn
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: 14 e stratégiques Mar 18 Jan - 18:03 | |
| Nous devrions tous les deux être là les deux jours | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: 14 e stratégiques Mar 18 Jan - 18:16 | |
| Présent normalement j'espère les deux jours
avec insondable et d'autre jeux _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: 14 e stratégiques Mar 18 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Aszalyn
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: 14 e stratégiques Mar 18 Jan - 19:59 | |
| - J.F a écrit:
- Présent normalement j'espère les deux jours
avec insondable et d'autre jeux Si tu le prends, ça intéressera Jenny | |
|
| |
Stéphane R
| Sujet: Re: 14 e stratégiques Mar 18 Jan - 20:27 | |
| Histoire de renouer avec les grands anciens, je propose un Advanced Civilization. Faisable à partir de 5. Des gens intéressés ? | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 328 Age : 62 Localisation : Limoges Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: 14 e stratégiques Mer 19 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: 14 e stratégiques Mer 19 Jan - 9:14 | |
| Pour le dimanche, je propose Tank Duel, pour 2 à 8 joueurs. _________________
Dernière édition par philou le Mar 1 Fév - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: 14 e stratégiques Mar 1 Fév - 17:33 | |
| J'apporte Nemesis, Culte et Lords of Hellas. | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: 14 e stratégiques Mar 1 Fév - 18:37 | |
| Le samedi, il y pourra y avoir une place pour un éventuel nouveau qui veut se frotter à du vrai wargame. _________________ | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 328 Age : 62 Localisation : Limoges Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: 14 e stratégiques Mar 1 Fév - 21:04 | |
| Dimanche je propose le punitif mais excellent Barrage (1 à 5j) gestion et construction de ...barrages !
Samedi je vous propose : - "Virtu ou l'art de gouverner" (2 à 5j) un jeu de conquête (de l'Italie) et de fourberie au temps de Machiavel
- L'Insondable (3 à 6j) la variante maritime et Cthulhudienne de BSG
- Beyond the Sun (2 à 4j) le diamant d'or 2021 , aussi bien à 2 qu'a 3 ou 4 joueurs
- Boonlake (2-4j) d'Alexander Pfister l'auteur du génialissime Great Western Trail
-l'original Brian Boru: High King of Ireland : le but est d'unir l'Irlande et de s'assurer de son contrôle par la force, la ruse voir même le mariage !
- SYNDICATE: An Interplanetary Conquest Board Game (1 à 5j) : Vous contrôlez un syndicat criminel jeune et entreprenant dans la frange extérieure d'Arcturus, essayant de rester sous le radar du Souverain tout en rivalisant avec d'autres syndicats criminels pour l'argent, le pouvoir, un équipage fidèle et une technologie de pointe.
| |
|
| |
mibu81
| Sujet: Re: 14 e stratégiques Ven 4 Fév - 11:35 | |
| Hospitalisé. En rétablissement. Je ne pense pas pouvoir pas être présent. | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: 14 e stratégiques Ven 4 Fév - 22:43 | |
| Je suis désolé pour toi, courage et bon rétablissement. | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: 14 e stratégiques Dim 6 Fév - 23:09 | |
| - mibu81 a écrit:
- Hospitalisé. En rétablissement. Je ne pense pas pouvoir pas être présent.
Tous mes vœux de prompt rétablissement Nous serons heureux de t’accueillir à une table de jeu quant tu iras mieux. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
philou
| Sujet: Re: 14 e stratégiques Lun 7 Fév - 22:00 | |
| Encore un excellent weekend stratégique ! Pour ma part, ce fut un samedi wargame sur la Bataille de Breitenfeld (1631) qui vit d'énormes rebondissements, des charges héroïques, et de faibles Saxons enragés ! Ensuite un dimanche fun avec le matin une partie endiablée de Breaking Bad, et l'après-midi un tank duel où les chars se dessoudèrent allègrement. En tout cas, merci à tous les participants pour leur fair play et leur bonne humeur ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 e stratégiques | |
| |
|
| |
| 14 e stratégiques | |
|