| Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
philou
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Mar 4 Mai - 21:54 | |
| Super glue ? C'est pas un peu violent ? De la colle à maquette peut-être ? _________________ | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Jeu 6 Mai - 19:41 | |
| Peut-être. J'ai tj utilisé la glue de moncôté. | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Jeu 6 Mai - 20:00 | |
| Remarque, c'est à l'épreuve des manipulations ! Et toi Thierry, tu utilises quoi ? _________________ | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Dim 9 Mai - 16:36 | |
| De mon côté, j'en ai fini avec les deux copines : | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Dim 9 Mai - 17:13 | |
| Respect ! _________________ | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Mar 20 Juil - 12:51 | |
| Ayé, j'ouvre les boites !
Au fait, vous avez peint les éléments des figurines puis vous les avez assemblés, ou bien vous les avez assemblés puis vous les avez peints ? _________________ | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Mar 20 Juil - 20:06 | |
| Réponse deux ne pas oublier de sous-coucher | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Mar 20 Juil - 21:26 | |
| C'est aussi mon idée. _________________ | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Ven 6 Aoû - 10:42 | |
| Pour la couleur de la peau de Ripley, tu mélanges quelles couleurs, blanc et un peu de marron ? _________________ | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Sam 7 Aoû - 18:21 | |
| Je suis plutôt sur de la couleur chair, éclaircie au blanc, et assombri, au choix, au marron/rouge/violet. Mais c'est pas le plus simple ! Ce qui est pas mal, pour les partie avec des creux (le visage), c'est le "Reikland FleshShade" de GW. Ca s'utilise à la queue de vache, pour combler (et assombrie, du coup) les creux. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Mer 11 Aoû - 9:25 | |
| Partie de prévue cet aprem, chez sieur Seb. Loew., si ça intéresse qqun. | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Mer 11 Aoû - 13:24 | |
| Et non, boulot... _________________ | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Ven 10 Sep - 19:20 | |
| Presque tout peint !!!!
Par contre les gars, comment vous stockez les figurines maintenant ? _________________ | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Dim 12 Sep - 11:11 | |
| Première partie cette nuit : du bon et du tendu !!!!
Questions quand on enchaîne deux scénarios de la campagne : - Les joueurs peuvent-ils changer de personnage (je pense que oui) ? - Est-ce qu'on peut redistribuer les équipements ? - Enfin, est-ce qu'on remet dans la pioche d'Endurance les cartes exhausted ? (pas sûr du tout)
_________________ | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Mer 15 Sep - 12:14 | |
| Pas de réponse ? _________________ | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Dim 10 Oct - 17:55 | |
| Ayé, figurines toutes peintes !!! L'appareil photo transforme un peu les couleurs, mais bon... _________________ | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Lun 11 Oct - 20:41 | |
| Jez repose mes question au cas où une bonne daigne répondre. Questions quand on enchaîne deux scénarios de la campagne : - Les joueurs peuvent-ils changer de personnage (je pense que oui) ? - Est-ce qu'on peut redistribuer les équipements ? - Enfin, est-ce qu'on remet dans la pioche d'Endurance les cartes exhausted ? (pas sûr du tout) _________________ | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc Lun 11 Oct - 21:55 | |
| Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas commencé à jouer (et même pas lu les règles entièrement...) Faudrait que Thierry passe par là. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc | |
| |
|
| |
| Aliens: Another Glorious Day In The Corps Complete Experienc | |
|