| Naruto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Naruto Mar 25 Aoû - 23:05 | |
| Le n° 43 (déjà !) est sorti : il est plus épais que d'habitude car il conclu la confrontation entre Sasuke et son frère : ça déchire !!! | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 12 Déc - 19:10 | |
| Dans les 44 et 45, Naruto est parti pour apprendre des techniques encore plus monstrueuses ; mais les méchants sont encore plus gros bill et il y a de la méga baston dans l'air ! Kohona est en danger... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Naruto Dim 17 Jan - 0:24 | |
| Le n°46 est une tuerie ! L'auteur sait prendre ses lecteurs à contrepied et c'est bien agréable : c'est ainsi que, entre autres nouvelles stupéfiantes, des personnages emblématiques sont éliminés... Beaucoup de surprises dans ce dernier opus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Dim 17 Jan - 0:38 | |
| Mon brave Mithradir,
Rassure toi les surprises ne sont finis...
Mais il est vrai que cette partie de l'histoire est l'une de mes préfèrés. (confrontation d'ideologie, de force et de caratère bref ce qui fait que j'aime ce manga)
Je fus surpris de la mort de certain personnages : j'ai été dégouté pendant un moment n'y croyant pas mes yeux.
je vous laisse decouvrir la suite, j'espere avec autant de plaisir que j'en ai eu |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Naruto Dim 17 Jan - 23:07 | |
| Rhhhhâââââââ !!! Il faut maintenant attendre le mois de mars pour avoir le volume suivant... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Mar - 20:55 | |
| Bon, le n° 47 est enfin paru !!! Et il m'est parvenu rapidement (merci Fujisawa ! ) Notre Naruto devenu gros bill l'est devenu encore plus que ce que l'on croyait dans le dernier tome ! Et l'on apprend enfin qui est Pain ! Que de suspense et de rebondissements ! Vraiment sympa ce manga... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Naruto Lun 21 Juin - 20:59 | |
| Le 48 étant enfin dispo dans ma boutique préférée, j'ai pu l'acquérir !
La suite de la méga supra giga baston de ce manga qui n'en finit pas de rebondir... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Naruto Ven 9 Juil - 20:43 | |
| Avec ce numéro 49 tout juste sorti, la méga baston a pris fin mais de nouveaux développements issus de l'imagination fertile de l'auteur nous entrainent vers un duel fratricide au sommet... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Naruto Ven 17 Sep - 19:28 | |
| Le tome 50 est sorti : ça commence à en faire une tirée ! Une version spéciale limitée est sortie mais elle est plus chère... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Naruto Sam 6 Nov - 20:39 | |
| Le n° 51 est dispo : Sasuke est devenu ultra puissant et la bataille fratricide se rapproche à grands pas ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Naruto Sam 12 Mar - 15:08 | |
| Exceptionnellement, il aura fallu attendre 4 bons mois pour avoir la suite des aventures du ninja renard, au lieu des 2 mois habituels. Le libraire m'a dit que l'auteur travaillerait sur une nouvelle série en parallèle de sa série phare... Le principal, c'est que ce n°52 est enfin là et il y a du gros bill en action ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|