Salutations ludiques et respectueuses à tous (ou bien c'est l'inverse)
Rôliste depuis .... (et plus encore), et Meujeute depuis l'aube de ces temps anciens.
Contrairement à d'autres qui délaissent un temps plus ou moins long leurs dés aux aléas de l'IRL et du reste de leurs vies, je n'ai jamais pu m'arrêter plus de 30 jours consécutifs.
Exfiltrée volontaire ('tain ! 3 ans ! (3 ans que je supplie pour obtenir ma mut') Enfin ça y est !)
de l'enfer parisien,
j'arrive la bouche en cœur, les mains pas aussi pleines que je le voudrais, et le cœur plein d'envies ...
d'envie de jouer, d'envie de faire jouer, d'envies de parties, d'envies de tables pleines de joueurs, d'envies de dés qui roulent sur (et pas sous) la table ...
J'arrive sur Limoges où je découvre mon nouveau boulot. Pas encore bien fixée question logement, mais je garde bon espoir.
Je suis ultra dispo pour jouer autant que possible et surtout plus encore !
Sinon, le reste du temps, je suis sur donjonsetdragons.net plateforme de PbF (Play by Forum) qui permet de mener des parties asynchrones où les joueurs participent à leur rythme et surtout quand ils sont dispo.
Pratique pour les jeunes parents qui attendent le biberon de minuit, les pauvres hères qui galèrent en horaires décalés, les expat' à l'autre bout de la galaxie, les insomniaques, les surbookés, ... tous ceux qui, pour quelque motif que ce soit, n'ont pas la joie de pouvoir jouer en présentiel autant qu'ils le souhaiteraient.
A vendredi prochain en live !