| Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes | |
|
+11Thierry Phil The Boss Mnemeth Marmotte Vince Linker Harrycover Erastide philou gipsi J.F 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes Lun 23 Sep - 14:05 | |
| Je pense pouvoir être présent samedi soir et préparer un D&D5 pour initiation en priorité, 4 joueurs de préférence (voir 5 ). Peut être que ma Dame viendra, selon si les filles peuvent être gardées et la fatigue.
| |
|
| |
Aszalyn
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes Lun 23 Sep - 19:04 | |
| En principe présent les deux jours.
Sinon, pour ceux qui sont motorisés et pensent venir dans la journée, n'oubliez pas que samedi est la journée sans voiture de Limoges (de 11h à 18h) Si je me souviens bien, le quartier de la mairie n'est pas trop concerné, mais ça va causer des problèmes pour circuler et se garer pas loin... | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes Mer 25 Sep - 19:46 | |
| je serai présent samedi soir et dimanche avec de l'initiation JDR (COC Cthulhu) samedi soir et dimanche aprem 2 séances (3 à 5 joueurs max à chaque fois) +Space Hulk, Dragon...
Arthur du Temple du jeu propose samedi soir Star Wars boite d'initiation(4 à 6 joueurs) la boutique sera présente le wk
Dernière édition par gipsi le Ven 27 Sep - 16:02, édité 2 fois | |
|
| |
Toff
| Sujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes Ven 27 Sep - 10:07 | |
| - krile a écrit:
- J'y serai dimanche, vers 14h00
Je serai donc présent dimanche pour tester Hate, si possible. | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes Ven 27 Sep - 17:12 | |
| Je m’occupe d'aller chercher les clés. vers 9 H30 _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes Ven 27 Sep - 20:18 | |
| Nous pensons venir pour 20h avec madame si les astres nous le permettent. | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes Dim 29 Sep - 16:44 | |
| - Toff a écrit:
- krile a écrit:
Je serai donc présent dimanche pour tester Hate, si possible. Sympa le lapin | |
|
| |
Toff
| Sujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes Dim 29 Sep - 22:29 | |
| - krile a écrit:
- Toff a écrit:
- krile a écrit:
Je serai donc présent dimanche pour tester Hate, si possible. Sympa le lapin Je te prie de m'excuser pour mon absence, car j'ai eu un imprévu moins d'une heure avant de venir cet après-midi. Ce n'est pas mon style de faire ça, ou du moins je préviens bien en avance si impossibilité de venir. Donc si tu veux on peut se faire une partie de Hate quand tu le souhaites, on se mettra d'accord pour une date. | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes Lun 30 Sep - 16:44 | |
| Un grand merci aux membres de l’association pour leur mobilisation et leur motivation comme chaque année. Je remercie également les personnes qui sont venu nous voir et qui ont contribué à la bonne ambiance de notre manifestation.
Pour les personnes qui n’ont pas pu se rendre à notre week-end portes ouvertes, elles peuvent venir découvrir notre association lors d’une de nos séances. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes | |
| |
|
| |
| Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes | |
|