Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes

+11
Thierry
Phil The Boss
Mnemeth
Marmotte
Vince
Linker
Harrycover
Erastide
philou
gipsi
J.F
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Briçounet

Briçounet

Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes   Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:05

Je pense pouvoir être présent samedi soir et préparer un D&D5 pour initiation en priorité, 4 joueurs de préférence (voir 5 ).
Peut être que ma Dame viendra, selon si les filles peuvent être gardées et la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Aszalyn

Aszalyn

MessageSujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes   Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:04

En principe présent les deux jours.

Sinon, pour ceux qui sont motorisés et pensent venir dans la journée, n'oubliez pas que samedi est la journée sans voiture de Limoges (de 11h à 18h)
Si je me souviens bien, le quartier de la mairie n'est pas trop concerné, mais ça va causer des problèmes pour circuler et se garer pas loin...
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes   Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:46

je serai présent samedi soir et dimanche
avec de l'initiation JDR (COC Cthulhu) samedi soir et dimanche aprem
2 séances (3 à 5 joueurs max à chaque fois)
+Space Hulk, Dragon...

Arthur du Temple du jeu propose samedi soir Star Wars boite d'initiation(4 à 6 joueurs)
la boutique sera présente le wk

Changement de dernière minute Arthur ne pourra pas être présent et donc pas de Temple du Jeu

Dernière édition par gipsi le Ven 27 Sep - 16:02, édité 2 fois
Toff

Toff

MessageSujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes   Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:07

krile a écrit:
J'y serai dimanche, vers 14h00

Je serai donc présent dimanche pour tester Hate, si possible.
J.F

J.F

MessageSujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes   Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:12

Je m’occupe d'aller chercher les clés. vers 9 H30

"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes   Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:18

Nous pensons venir pour 20h avec madame si les astres nous le permettent.
krile

krile

MessageSujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes   Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:44

Toff a écrit:
krile a écrit:

Sympa le lapin alien
Toff

Toff

MessageSujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes   Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:29

krile a écrit:
Toff a écrit:
krile a écrit:

Sympa le lapin alien

Je te prie de m'excuser pour mon absence, car j'ai eu un imprévu moins d'une heure avant de venir cet après-midi.

Ce n'est pas mon style de faire ça, ou du moins je préviens bien en avance si impossibilité de venir.

Donc si tu veux on peut se faire une partie de Hate quand tu le souhaites, on se mettra d'accord pour une date. Smile
J.F

J.F

MessageSujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes   Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:44

Un grand merci aux membres de l’association pour leur mobilisation et leur motivation comme chaque année. Je remercie également les personnes qui sont venu nous voir et qui ont contribué à la bonne ambiance de notre manifestation.

Pour les personnes qui n’ont pas pu se rendre à notre week-end portes ouvertes, elles peuvent venir découvrir notre association lors d’une de nos séances.

"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes   Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitime

Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2