| Chateau Falkenstein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Chateau Falkenstein Dim 16 Déc - 15:52 | |
| Je suis à la recherche du Jdr Château Falkenstein et de son seul supplément l'Ere de la Vapeur.
Si vous aviez ça et que vous souhaitiez vous en séparer, je suis intéressé. Si vous connaissez une bonne occaz quelque part, je preneur aussi. L'état des livres a peu d'importance (ils sont tellement rares, je ne suis pas exigeant)
Merci de m'avoir lu.
| |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Chateau Falkenstein Lun 17 Déc - 18:21 | |
| Florence, ancien membre de la Cie Grise, le possédait. Philippe doit avoir ses coordonnées je pense. _________________ | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Chateau Falkenstein Lun 17 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Chateau Falkenstein Lun 17 Déc - 22:52 | |
| Florence, il y a des années que je n'ai plus de nouvelles... Je crois qu'elle l'avait en VO, pas en français. Moi aussi, de même que la plupart des extensions, mais rien dont je compte me séparer. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Chateau Falkenstein Lun 17 Déc - 23:23 | |
| Je vais continuer mes recherches. La VO se trouve assez "facilement", mais c'est la VF qui m'intéresse le plus.
Merci.
| |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Chateau Falkenstein Mar 18 Déc - 9:57 | |
| Après fouille dans mes archives, rectification : j'ai le livre de base en VF, ainsi que l'Ere de la vapeur. Les autres extensions (4 ou 5) en VO. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Chateau Falkenstein Mar 18 Déc - 18:24 | |
| - Phil The Boss a écrit:
- Après fouille dans mes archives, rectification : j'ai le livre de base en VF, ainsi que l'Ere de la vapeur. Les autres extensions (4 ou 5) en VO.
Si par hasard...après mure reflexion...tu souhaitais faire de la place dans tes archives, n'hesite pas. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Chateau Falkenstein Mar 18 Déc - 23:19 | |
| Malheureusement c'est un de mes jeux fétiches...donc ça ne risque pas... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Chateau Falkenstein Mer 19 Déc - 8:35 | |
| As-tu regardé sur Occazeo Jeux ? Parfois, je trouve d'anciens jdr à vendre en posant juste la question sur le forum de Tric-Trac ou Casus No... _________________ | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Chateau Falkenstein Mer 19 Déc - 23:42 | |
| Occazeo, je ne connais pas, j'y vais de suite. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chateau Falkenstein | |
| |
|
| |
| Chateau Falkenstein | |
|