| Passage à Poitiers ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Passage à Poitiers ? Mar 26 Juin - 11:16 | |
| Bonjour ! Suite au Crowfunding de Pavillon Noir 2, il y a 5 ans, Excalibur Poitiers vient (enfin) de recevoir notre pack Collector réservé, qui fait environ 14kg. Et comme Excalibur Limoges est fermé, ben... la livraison n'est pas triviale. Vu le poids du colis, on n'a pas envie de le faire passer par la poste ^^ Du coup, on cherche des solutions (et Excalibur aussi de son côté), et je me demandais : quelqu'un a-t-il prévu de passer par Poitiers un de ces 4 ? (Au demeurant, si un autre pack intéresse quelqu'un, y a aussi celui que JP avait réservé ^^ À confirmer avec lui !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage à Poitiers ? Mar 26 Juin - 11:56 | |
| C'est une très jolie ville. Ca peut être l'occasion pour vous d'aller vous y balader. |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Passage à Poitiers ? Mar 26 Juin - 11:57 | |
| Ça fait partie des solutions envisagées, mais c'était pas la question, tu sais ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage à Poitiers ? Mer 27 Juin - 12:11 | |
| Je te trouve une solution et tu n'es pas contente. Haaaa... Je vous jure... Ces femmes... |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Passage à Poitiers ? Jeu 28 Juin - 13:48 | |
| Pas compris : JP a réservé un pack PN2 et n'en voudrait pas ? Ben moi je suis preneur tiens ! _________________ | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Passage à Poitiers ? Jeu 28 Juin - 19:40 | |
| - philou a écrit:
- Pas compris : JP a réservé un pack PN2 et n'en voudrait pas ?
Ben moi je suis preneur tiens ! Il faut voir avec Benoit d'Excalibur à Poitier, s'il ne la pas réatribué. Pour récupérer le tout, j'ai peu etre une solution, Excalibur est au festival de Parthenay du 11 au 22 juillet. je n'y vais pas cette année mais je connais plusieurs personnes qui y serons. Je peu voir ca avec elle. | |
|
| |
Erastide
| Sujet: Re: Passage à Poitiers ? Jeu 28 Juin - 21:19 | |
| Pour le moment, je suis déjà en train d'essayer de faire en sorte qu'il ne nous fasse pas payer 50 € de plus que prévu initialement, et c'est pas gagné... Il cherche visiblement à se rattraper de l'attente sur notre dos et ça n'est pas franchement agréable.
JP : Pour ma part, je ne lui ai pas dit que tu n'étais plus intéressé. L'as-tu fait de ton côté ?
Philou, t'es réellement acheteur du pack collector à 149 € ? Je peux tâter le terrain... | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Passage à Poitiers ? Ven 29 Juin - 8:34 | |
| - Erastide a écrit:
- Pour le moment, je suis déjà en train d'essayer de faire en sorte qu'il ne nous fasse pas payer 50 € de plus que prévu initialement .../... Philou, t'es réellement acheteur du pack collector à 149 € ?
C'est quoi cette histoire de 50€ de plus ? 149€ ?... euh... Il y a quoi dedans à ce prix là ? _________________ | |
|
| |
Erastide
| Sujet: Re: Passage à Poitiers ? Ven 29 Juin - 10:47 | |
| Énormément de choses. Le pack initial était déjà pas petit, mais les livres qu'ils contenaient ont été étoffés depuis (les 5 ans d'attente n'ont pas été totalement inutiles). Notamment les carnets de Vercourt qui a gonflé magnifiquement.
Du coup, le pack contient : - Livre de base version collector (valeur 100 €) - Un drapeau dans lequel il est emballé - Des aides de jeu - Un set de dés (valeur 11 €) - 5 dossiers de personnage (valeur 24,5 €) - La campagne "Le hollandais volant" (valeur 39,9 €) - Une carte (valeur 29,9 €) - Un set de cartes pour les actions - Des accessoires pour les combats navaux (valeur 39,9 €) - L'écran (valeur 29,9 €) - Les carnets de Vercourt (une aide de jeu historique hyper complète, valeur 75 €)
Bref, pour 149 €, ça vaut le coup. (Et encore, la version non collector qui avait la même chose avec juste le livre non collector et peut-être pas le drapeau était à 99 € ^^)
Seulement, là, Excalibur, malgré notre réservation et le prix convenu initialement, veut nous faire payer le pack 199 €... Donc autant te dire que vu que je ne suis pas encore sûre de récupérer mon propre pack, je suis loin d'être certaine de réussir à récupérer celui de JP... | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Passage à Poitiers ? Ven 29 Juin - 12:26 | |
| Bon, je ne dis pas que le prix de 149€ n'est pas honnête compte-tenu du matos, mais je vais être raisonnable, vu que je n'arrive même pas à faire jouer tous les jdr que je possède (et qui restent à lire). Je reste donc raisonnable et me désiste. _________________ | |
|
| |
Erastide
| Sujet: Re: Passage à Poitiers ? Ven 29 Juin - 14:15 | |
| De toute façon, étant donnée la dernière réponse d'Excalibur ce matin... | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Passage à Poitiers ? Ven 29 Juin - 17:37 | |
| - Erastide a écrit:
- De toute façon, étant donnée la dernière réponse d'Excalibur ce matin...
"Allez vous faire f..." ? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage à Poitiers ? | |
| |
|
| |
| Passage à Poitiers ? | |
|