Salut amis warriors et organisateurs du Limousin...bravo et merci pour votre tournoi, "le club des 5" pour 2 jours, de l'association Aigle et Dragon vous remercie de votre beau et chaleureux week-end de Battle.
nous avons tous étés très satisfait de l'ambiance, de la salle, du soleil, du café
et des arbitres!......
donc vivement la prochaine!......
voici mon debriefing perso....
bon ben moi....1er tour pas d'adversaire??????...absent le gars......il devait jouer elfes sylvains...
donc une des "tete de serie" de la dream team des organisateurs vient le remplacer!....cool avec du saurus et Cie....
donc je me fais bien "defoncer"....... ben oui vu le niveau du joueur et mon niveau actuel y pas "tof"..
la 2ème......je rencontre encore (si je puis dire) les elfes sylvains et là..oh miracle le joueur est bien présent avec son armée....je joue bien, et lui n'ose pas trop....score je gagne avec une victoire majeure!....
la 3ème...NAIN DU CHAOS..(bonjour greg...), y bouge pas trop et tir bien, bref pas grand chose d'interessant, je sens bien le match nul....mais j'ai homis une regle de ce jeu bien "tordus" la regle du taureau qui vole avec un bourrin dessus qui peut, par ce que c'est une grande cible me charger mon flan de ma cavalerie+gégé, en passant par dessus mes squelettes qui protegeais mon flan..ben oui les grande cible peuvent le faire...ben moi je savais pas!....lol. donc adieu mon gégé; ce qui a créé les fameux test facon comte vampire..et ben je prends une defaite mineure pour moi....
la 4ème...des bretonnien autobus, feuille de liste "croisade", avec errant etc....bref je gère bien (ma plus belle partie) et je lui colle 2000 points... victoire, j'ai tout bien "nettoyé".......content...
la der......je reviens sur la 1ère table du debut et j'affronte le frangin du 1er joueur qui n'etait pas là au debut, et lui y joue du saurus, aussi........bref je meurs aussi dans de douloureuses souffrances, la fatigue aidant, retour à la case depart pour KARLOFF......la boucle est bouclée.......retour à la table de debut, retour au massacre de debut, retour à la meme "famille" du debut etc.........je laisse mes armes au sol.......je suis extenué!.......direction mon chateau roux (ou rouge)
classment 32 ou 33 chai plus........bref honnetement bravo aux organisteurs, etc...à mes adversaires (cool) et à MATT GILLOU LUCAS ET TEUFANE qui a gagné le prix de la plus belle armée!.........bravo à lui, il merite .....
encore merci vous etes tous beau et forts!..........