| Guillaume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guillaume Mar 13 Mar - 11:16 | |
| Guillaume Sudret, un ancien de la Cie Grise, sera sur Limoges les 19 et 20 mars. Il propose qu'on se retrouve en soirée. Il viens de s'inscrire sur le forum, attendons que nos modos lui ouvrent la porte.
s'il y en a qui veulent en être, on peut organiser ça sur ce sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume Mar 13 Mar - 12:08 | |
| Bonjour tout le monde, et surtout à ceux (anciens) qui se souviennent de moi. J'ai la possibilité de passer sur Limoges à compter de ce dimanche 18 mars soir jusqu'à éventuellement mardi 20 soir. Or donc pour ceux qui se souviennent de moi (en bien si possible), ça me ferait plaisir de vous voir. On envisageait éventuellement un restaurant pour un de ces trois soirs donc merci de donner vos disponibilités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume Mar 13 Mar - 15:00 | |
| Le dimanche, je ne suis pas dispo. Après je serais plutôt partant pour le mardi soir. |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Guillaume Mar 13 Mar - 21:08 | |
| Salut. Je suis disponible, j'ai encore rien au planning. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Guillaume Mar 13 Mar - 23:40 | |
| Coucou Guillaume, plutôt lundi ou mardi pour moi ? On peut venir avec sa chérie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume Mer 14 Mar - 7:45 | |
| On a donc lundi ou mardi soir plutôt. Vous pouvez venir avec compagnon/compagne, enfants et même animaux de compagnie si ça vous chante ! C'est qui Marmotte par contre ? |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Guillaume Mer 14 Mar - 8:28 | |
| C'est Jérôme | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Guillaume Mer 14 Mar - 9:33 | |
| Salut Guillaume ca fait un bail dispo le lundi et le mardi avec une préférence pour le mardi avec ma chérie "la présidente du club" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume Mer 14 Mar - 11:20 | |
| Et là c’est Jean-Pierre j’imagine ? Or donc on partirait sur un restaurant le mardi 20 au soir. Thierry a l’air ok si ça finit pas trop tard. J’ai laissé un message à Philippe Jaranton. Je vous laisse voir ce que vous voulez réserver en fonction de qui sera là ? J’ai pas de contrainte de prix et pas d’interdit/allergies/ goûts spécifiques |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Guillaume Mer 14 Mar - 11:58 | |
| Salut gamin ! Je ne t'ai pas répondu car mon planning n'est pas encore bien fixé, mais je suis partant ! Je vous tiens au courant rapidement, mais ce sera sans doute plus facile pour nous mardi soir. Une idée de restaurant ? Le Geyracois est un bon compromis qualité/quantité/prix. Par contre, tu crècheras où ces jours là ? _________________ | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Guillaume Mer 14 Mar - 12:40 | |
| C'est bon pour nous mardi soir, à partir de 20h30. Qui réserve et où ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume Mer 14 Mar - 14:49 | |
| C'est vrai que le Geyracois est une bonne adresse mais je ne connais pas les prix. Est-ce dans le budget de tout le monde ? De plus, avant de réserver, il faudrait savoir combien on sera. |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Guillaume Mer 14 Mar - 15:57 | |
| Moi je pensez encore plus simple ce retrouver devant le ciné les écrans et prendre une brasserie/resto a coté ( coté crèpe, glacier, Le paris...) si non on est 2 pour mardi soir | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Guillaume Mer 14 Mar - 16:46 | |
| - marc a écrit:
- C'est vrai que le Geyracois est une bonne adresse mais je ne connais pas les prix. Est-ce dans le budget de tout le monde ?
De plus, avant de réserver, il faudrait savoir combien on sera. Menu autour de 17€ de mémoire. _________________ | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Guillaume Mer 14 Mar - 16:46 | |
| - gipsi a écrit:
- Moi je pensez encore plus simple ce retrouver devant le ciné les écrans et prendre une brasserie/resto a coté ( coté crèpe, glacier, Le paris...)
si non on est 2 pour mardi soir L'improvisation avec autant de monde... _________________ | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Guillaume Mer 14 Mar - 18:02 | |
| Salut Guillaume ! - Guillaume SUDRET a écrit:
- ... pour ceux qui se souviennent de moi (en bien si possible), ...
Mais oui, mais oui ! Pas sûr d'être dispo mardi soir par contre... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Guillaume Jeu 15 Mar - 11:53 | |
| Bon du coup, nous serions combien ? Guillaume, la famille Jaja (4), la famille Moulin (4 ?), JP et Sandy... Ca fait déjà 9. D'autres participants ? _________________ | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Guillaume Jeu 15 Mar - 12:17 | |
| moi aussi je serai là sans madame finalement je crois, elle a ses enfants et le budget monte vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume Jeu 15 Mar - 12:35 | |
| thierry était a priori également disponible, vous devriez voir avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume Jeu 15 Mar - 13:45 | |
| Non, pas à 4. Et pas certain que ce soit même à 2. |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Guillaume Jeu 15 Mar - 14:01 | |
| Guillaume, la famille Jaja (4), JP et Sandy, Thierry (1 ou 2 ?), Yannick = 10. _________________ | |
|
| |
gipsi
| Sujet: Re: Guillaume Jeu 15 Mar - 14:39 | |
| Jérôme la marmotte a pas confirmé encore | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Guillaume Jeu 15 Mar - 16:32 | |
| En gros, on part sur 12 personnes ? Quel restau alors ? Des suggestions ? En centre ville ou ailleurs ? _________________ | |
|
| |
gipsi
| Sujet: Re: Guillaume Jeu 15 Mar - 17:21 | |
| le Geyracois me parais être une bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume Ven 16 Mar - 8:53 | |
| Finalement, on vient à 4. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume | |
| |