Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Uboot Futur Ks Ven 5 Jan - 17:16
Hello, Meilleurs voeux à tous
j'ai reçu un exemplaire de preview d'Uboot dont le KS sera lancé le 22 janvier,
Je me suis engagé à écrire des articles dessus, je cherche donc des partenaires Il s'agit d'un jeu coop avec 4 rôles (Capitaine, 1er officier, navigateur, mécanicien), il est important de lire et de comprendre l'anglais Le jeu sortira en français chez Asyncron
De plus, s'il y a des gens motivés avec le matériel pour faire une vidéo de présentation ce serait super (prise de vue et prise de son), je m'occuperai du montage si besoin, je n'ai plus d'APN ni de caméra (pannes + vol) ou bien de belles photos d'une partie aussi ...
J'ai déjà 2 joueurs pour vendredi au club à limoges (Philou et StéphaneR), il m'en faudrait encore un ou bien je suis dispo aussi le samedi pour faire une nouvelle équipe ce serait bien de lire les règles avant (je les envoie, tout en anglais))
le jeu n'est pas fini et se joue avec un application sur tablette ou mobile, c'est pas du fun en barre comme Captain Sonar, mais ce n'est pas très complexe non plus
plus d'infos ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/uboot-the-board-game-en-novembre-sur-ks?page=4
Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Ven 5 Jan - 17:21
Harrycover
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Sam 6 Jan - 10:30
nous sommes 4 mais, je reste ouvert si d'autres veulent tester
philou
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Dim 7 Jan - 8:50
On en fait une partie au club vendredi soir ?
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Dim 7 Jan - 9:04
ben oui !!! je propose que tu sois notre capitaine, Jfrançois notre 1er officier, Stéphane et moi Ingénieur ou Navigateur tu as toujours le lien vers les règles, ce serait bien de les lire avant
Tu as une tablette Android ? sinon on utilisera mon smartphone
philou
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Dim 7 Jan - 11:40
Oui, j'ai une tablette, HD même.
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Dim 7 Jan - 12:50
je t'envoie les liens pour l'aplli et les règles, il faudrait que notre 1st Officer s'entraine aussi ;o)) bon la HD ne servira pas car l'appli est assez basique passe les à Stéphane aussi
philou
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Dim 7 Jan - 13:26
Ok !
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Dim 7 Jan - 17:38
Remarque idiote : vu qu'il semble que je sois le seul qui ne puisse pas s'entraîner sur l'appli, ne vaudrait-il mieux pas que je démissionne du poste de 1st Officer ? Ça me semblerait plus logique...
Harrycover
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Dim 7 Jan - 17:47
une première désertion !! toi tu vas finir dans le tube lance torpille ! bon je vais prendre le poste alors )
Aszalyn
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/05/2012
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Dim 7 Jan - 19:15
Une désertion ??? Moi ??? Je suis outré ! Je me sens tout de suite offensé dans mon Moi le plus profond et puis tiens, je vais me mettre en dépression
Normalement, si on suit ce qu'il se fait dans la vraie vie, je devrais être écarté discrètement sous un prétexte débile, puis recasé avec promotion et l'augmentation de salaire qui va avec
Sinon, plus sérieusement, ça ne me gène pas de garder ce perso mais ça serait quand même un gain de temps. Après, ça ne doit pas être la mer à boire...
Harrycover
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Dim 7 Jan - 19:18
te mine pas ! ça ne va pas torpiller le jeu ! l'interface n'est pas complexe non plus !
philou
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Mar 9 Jan - 13:52
J'ai commencé à lire les règles : très prometteur ! Un petit relent de Captain Sonar...
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Mer 10 Jan - 10:24
c'est où la salle au fait ?
philou
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Mer 10 Jan - 16:26
Ecole du pont neuf, rue des Carriers. Si tu ne trouves pas vendredi, appelles moi sur le portable.
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Mer 10 Jan - 17:22
20h00 ? je passe chercher Aszalyn
philou
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Mer 10 Jan - 19:08
Ok. De mon côté, je viens d'installer l'appli sur ma tablette. Faudra que je pense à apporter la petite enceinte pour le son !
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Mer 10 Jan - 19:10
et un maillot de bain, si faut poussez dans les cotes
Harrycover
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Mer 10 Jan - 19:12
tu peux jouer un peu avec l'appli, elle ne sauvegarde rien,
Stéphane R
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Ven 12 Jan - 12:05
Je serai bien à mon poste ce soir, Herr Kapitän , mais vu que je n'ai pas trop eu le temps de bien lire les règles, faudra me mettre plutôt navigateur ou chef ingénieur.
Harrycover
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Ven 12 Jan - 16:57
bon la vidéo complète n'est pas encore dispo mais voici ma toute première !!
alors c'est maladroit, hésitant brouillon avec des euuh toutes les 5 secondes et une voix de cornichon avarié
j'ai fait ça à l'arrache, ce matin sur un coup de tête, sans rien préparer, ni filet, ni gilet de sauvetage. de même que j'ai fait mon premier montage dans la foulée en découvrant le logiciel 3 minutes avant !!
j'ai oublié de citer Asycnron, mais j'ai corrigé sur la vidéo suivante qui fait 45 minutes donc 3 semaines pour la uploader sur utoob ! Elle présente les rôles de manière plus détaillée
Harrycover
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Dim 14 Jan - 10:18
oulalla on a encore retrouvé la 5e compagnie ... à bord d'un sous marin
Harrycover
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Dim 14 Jan - 10:19
bon alors cette fois on a un sous-marin tout neuf
Harrycover
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Dim 14 Jan - 10:56
Je vous mets le lien de la page temporaire du ks, je me suis trompé vendredi soir c'est 90 euros donc ou 80£ et pas 90£
http://uboottheboardgame.com/
ayant de bon contact avec Phallanx et Asyncron, je peux voir si on peut bénéficier d'une remise si on pledge plusieurs boites, doites moi si cela vous intéresse
sinon quelques infos de plus sur l'appli, elle proposera des missions en meute avec d'autres sous-marins gérés par l'appli ou si j'ai bien compris avec un mode online avec d'autres joueurs, il sera donc possible de jouer avec plusieurs boites ensemble sur une même mission !!
Harrycover
Sujet: Re: Uboot Futur Ks Sam 20 Jan - 9:46
le KS sera à 75 € environ soit 65£, 80£ c'est le prix boutique
Il y a aura un petit cadeau bonu(x)s pour les pledges pris pendant les premières 24h et le tapis de jeu sera offert a tous les participants à la campagnes, sinon il sera en vente à part en boutique