| l'Histoire au quotidien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'Histoire au quotidien Jeu 24 Mar - 19:01 | |
| PAssé à la TV hier soir. Avec de vrais morceaux de moi dedans. http://www.6play.fr/l-histoire-au-quotidien-p_4450/La-France-au-temps-des-chevaliers-et-des-chateaux-forts-c_11559824 |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: l'Histoire au quotidien Jeu 24 Mar - 19:28 | |
| merci ^^ pour plein de choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Histoire au quotidien Jeu 24 Mar - 23:31 | |
| Au fait, je vais à Pontoise le 09/04. As-tu besoin de quelque chose? |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: l'Histoire au quotidien Jeu 24 Mar - 23:54 | |
| Euhhhhhh je ne crois pas pour le moment ? Mais merci | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: l'Histoire au quotidien Lun 28 Mar - 20:43 | |
| Si je peux m'incruster... Le temps ayant passé et l'argent a fait semblant de rentrer, cette-fois ci une ceinture pourrait me tenter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Histoire au quotidien Mar 29 Mar - 14:33 | |
| Pas de soucis. Quel genre (pauvre, riche, passe partout)? Quelle largeur? 1,5 cm, 2cm, 3cm? Matériau : cuir, laine, soie? Et surtout, quel budget? |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: l'Histoire au quotidien Mar 29 Mar - 17:36 | |
| Passe partout peut être, c'est toujours dans l'optique de faire un costume du vers XII eme siècle. Je sais toujours pas vers quelle classe sociale m'orienter d'où le passe partout. Après j'ai des couleurs de un peu riche. (c'est ce que tu m'avais dit). Pour le matériau j'aurais bien dit du cuir, après je m'interroge quand à la laine (je serais full laine). Quand au prix, ça tape dans les combien, à peu prés, en cuir ?
En fait j'essaye de me rapprocher de ça, photo numéro 10. http://historia-aquitanorum.fr/pages/galerie/gal2013_turenne.htm# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Histoire au quotidien Mer 30 Mar - 11:50 | |
| On va dire "cuir" (Pas de sous-entendu ) car les ceintures en laine sont plus fragiles. Pour la largeur, vu la photo que tu m'indiques, c'est dans les 2 cm. Pour le prix, je ne sais pas trop, mais disons que dans les 20€, on devrait avoir ce qu'il te faut. |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: l'Histoire au quotidien Mer 30 Mar - 15:27 | |
| 20 euros ce serait parfait ! Partons sur du cuir alors. Cuir Moustache ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Histoire au quotidien Lun 11 Avr - 8:43 | |
| Boucle de ceinture en acier : 5 € Bande de cuir : 10€ total : 15 €
Reste à faire le montage. Veux-tu que je m'en charge? |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: l'Histoire au quotidien Lun 11 Avr - 15:02 | |
| Je veux bien si ça te dérange pas. Merci beaucoup, j'essayerais de passer en coup de vent un vendredi soir pour te donner l'argent. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: l'Histoire au quotidien Ven 29 Avr - 9:14 | |
| Jérôme va te donner les sous pour la ceinture, si tu es présent ce soir.
Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Histoire au quotidien Ven 29 Avr - 14:50 | |
| Je vais faire le montage et je l'apporte ce soit. Par contre, je ne vais pas faire les trous, ne connaissant pas ton tour de taille. Avec un petit emporte-pièce, ou mieux une pince emporte-pièce, tu pourras faire ça tout seul. |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: l'Histoire au quotidien Ven 29 Avr - 14:53 | |
| Pas de soucis, j'ai un emporte-pièce . Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Histoire au quotidien | |
| |
|
| |
| l'Histoire au quotidien | |
|