philou
| Sujet: Le retour de Mulder et Scully Mer 7 Oct - 21:25 | |
| Tout est là : http://www.scifi-universe.com/actualites/15715/les-x-files-s-offrent-une-premiere-affiche-promotionnelle-pour-le-retour-de-mulder-et-scully Perso, j'avais lâché la série à force de trop de "conspiration qui n'en finit jamais"... _________________ | |
|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Le retour de Mulder et Scully Mer 7 Oct - 21:31 | |
| - Citation :
- Perso, j'avais lâché la série à force de trop de "conspiration qui n'en finit jamais"...
De même, je préférais largement: un épisode, un scénario. Pas de trucs à rallonge dont on ne comprend plus rien au final. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Mulder et Scully Jeu 8 Oct - 8:24 | |
| En tout et pour tout, j'avais dû regarder, au maximum, 2 ou 3 épisodes. J'avais pas accroché. |
|
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le retour de Mulder et Scully Ven 9 Oct - 13:48 | |
| - philou a écrit:
- Perso, j'avais lâché la série à force de trop de "conspiration qui n'en finit jamais"...
Pareil, J'aimais bien la série mais a force de trop de conspirations... Dommage, ca m'aura permis au moins de faire jouer le jdr "FBI" (qui m'a inspiré à l'époque)pendant des années dans le club avec beaucoup moins de conspirations et de petits hommes verts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Mulder et Scully | |
| |
|