Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GN Le Cycle des Éternels - Acte II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erastide

Erastide


Nombre de messages : 472
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/12/2009

GN Le Cycle des Éternels - Acte II Empty
MessageSujet: GN Le Cycle des Éternels - Acte II   GN Le Cycle des Éternels - Acte II Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:04


Le Cycle des Éternels - Acte II

Citation :
Moi Janus, par le pouvoir concédé des Muses, j’édicte cette Sentence : je déclare la fin de l’aveuglement des ternes et j’impose la révélation de l’existence de l’Inspiration à tous.

Ces mots ne sont pas une fin, ils sont le commencement d’un nouvel Harmonde, que vous rêvez sans doute de découvrir ! Rassurez-vous, le Cycle des Éternels se poursuit, comme promis, inexorablement… et les différentes pièces, les différents pions se mettent en place, progressivement.

Le second acte de cette aventure Crépusculaire verra son rideau se lever au Château de Bannegon, dans le Cher, le vendredi 12 août 2016 dans la soirée. Il durera jusqu’au lundi 15 août 2016 et nul doute que l’Harmonde en sortira à nouveau changé.

La curiosité et l’impatience vous rongent ? C’est bien normal. D’autres informations viendront, en temps et en heure. Les secrets des Éternels ne se dévoilent qu’avec parcimonie. Mais n’est-ce pas ainsi que naissent les Drames ?


GN Le Cycle des Éternels - Acte II 82736
Revenir en haut Aller en bas
Erastide

Erastide


Nombre de messages : 472
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/12/2009

GN Le Cycle des Éternels - Acte II Empty
MessageSujet: Re: GN Le Cycle des Éternels - Acte II   GN Le Cycle des Éternels - Acte II Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:58

Bon, initialement, je comptais reporter toutes les infos ici, mais je me rends compte que je n'y pense jamais ^^ Toujours est-il que les inscriptions sont ouvertes pour les joueurs du premier opus pendant 3 semaines !

Pour plus d'informations, passez sur le site et/ou abonnez-vous à la newsletter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erastide

Erastide


Nombre de messages : 472
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/12/2009

GN Le Cycle des Éternels - Acte II Empty
MessageSujet: Re: GN Le Cycle des Éternels - Acte II   GN Le Cycle des Éternels - Acte II Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:48

Et bien, messieurs les joueurs de l'Acte I ? Il n'y a, je crois, qu'un seul d'entre vous dont l'inscription nous est parvenu ! C'est normal ? ^^

Est-ce à dire que les autres ne resignent pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1986
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

GN Le Cycle des Éternels - Acte II Empty
MessageSujet: Re: GN Le Cycle des Éternels - Acte II   GN Le Cycle des Éternels - Acte II Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:23

Perso, mes activités ludiques sont un peu entre parenthèses pour quelques temps.
Bon courage pour tout le taf que vous aurez à abattre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Le Cycle des Éternels - Acte II Empty
MessageSujet: Re: GN Le Cycle des Éternels - Acte II   GN Le Cycle des Éternels - Acte II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Le Cycle des Éternels - Acte II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN Le Cycle des Éternels - Acte III
» GN Le Cycle des Éternels
» Jdr sur le Cycle de DUNE
» Cycle arthurien
» Le cycle de Tchaï en JDR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Grandeurs Natures et Animations Historiques-
Sauter vers: