Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: GN Le Cycle des Éternels - Acte II Mer 8 Juil - 10:04 | |
| Le Cycle des Éternels - Acte II - Citation :
- Moi Janus, par le pouvoir concédé des Muses, j’édicte cette Sentence : je déclare la fin de l’aveuglement des ternes et j’impose la révélation de l’existence de l’Inspiration à tous.
Ces mots ne sont pas une fin, ils sont le commencement d’un nouvel Harmonde, que vous rêvez sans doute de découvrir ! Rassurez-vous, le Cycle des Éternels se poursuit, comme promis, inexorablement… et les différentes pièces, les différents pions se mettent en place, progressivement. Le second acte de cette aventure Crépusculaire verra son rideau se lever au Château de Bannegon, dans le Cher, le vendredi 12 août 2016 dans la soirée. Il durera jusqu’au lundi 15 août 2016 et nul doute que l’Harmonde en sortira à nouveau changé. La curiosité et l’impatience vous rongent ? C’est bien normal. D’autres informations viendront, en temps et en heure. Les secrets des Éternels ne se dévoilent qu’avec parcimonie. Mais n’est-ce pas ainsi que naissent les Drames ? | |
|
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GN Le Cycle des Éternels - Acte II Mer 9 Sep - 21:58 | |
| Bon, initialement, je comptais reporter toutes les infos ici, mais je me rends compte que je n'y pense jamais ^^ Toujours est-il que les inscriptions sont ouvertes pour les joueurs du premier opus pendant 3 semaines ! Pour plus d'informations, passez sur le site et/ou abonnez-vous à la newsletter ! | |
|
Erastide
| Sujet: Re: GN Le Cycle des Éternels - Acte II Mer 23 Sep - 11:48 | |
| Et bien, messieurs les joueurs de l'Acte I ? Il n'y a, je crois, qu'un seul d'entre vous dont l'inscription nous est parvenu ! C'est normal ? ^^ Est-ce à dire que les autres ne resignent pas ? | |
|
Mnemeth
| Sujet: Re: GN Le Cycle des Éternels - Acte II Mer 23 Sep - 12:23 | |
| Perso, mes activités ludiques sont un peu entre parenthèses pour quelques temps. Bon courage pour tout le taf que vous aurez à abattre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN Le Cycle des Éternels - Acte II | |
| |
|