| 24 H Figurines édition 2015 | |
|
+14Erastide Phil The Boss gipsi Gork87 Toulouse's DARTHBIDOU Thierry Aszalyn Harrycover bdrumn krile Marmotte Briçounet philou J.F 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J.F
| Sujet: 24 H Figurines édition 2015 Dim 5 Avr - 10:32 | |
| Comme chaque année, la Compagnie Grise organise les 24H du jeu à figurines de Limoges, les samedi 23 et dimanche 24 mai 2015. La manifestation se déroulera dans la salle Jean-Pierre Timbaud, derrière la mairie. Début de la manifestation 10h pour se terminer le lendemain à 10h. Les jeux proposés sont des jeux de figurines traditionnels ( Malifaux, Warmachines, Bloodbowl, ...) et des jeux de plateau avec des figurines (Eclipse, Myrmes, Starcraft, Cyclade, Gears of War ... ) _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
philou
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Lun 6 Avr - 18:49 | |
| J'ai enfin des chances d'être là !!!! _________________ | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Lun 6 Avr - 18:57 | |
| J'espère pouvoir passer et faire une ou deux parties. | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Sam 11 Avr - 15:07 | |
| J'apporte un space hulk avec un scénario pour 4 joueurs sur deux niveaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Sam 11 Avr - 15:17 | |
| tout dépends du temps (météo) s'il fait moche, je serai là, sinon je serai à la mer. |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Dim 12 Avr - 18:35 | |
| J'essayerai d'être présent. S'il y a des personnes intéressées, je peux faire essayer : Mage Wars ET/OU Dreadball (j'ai d'ailleurs une équipe de plus au compteur...merci à Scorion !) [img] [/img] | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Mar 14 Avr - 20:26 | |
| Normalement je serai présent, avec sans doute mes filles. On tâterait bien du Space Hulk (un gros scénario ?) et pourquoi pas du Dreadball... _________________
Dernière édition par philou le Dim 19 Avr - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Mer 15 Avr - 10:36 | |
| - scorion a écrit:
- tout dépends du temps (météo) s'il fait moche, je serai là, sinon je serai à la mer.
Et bien, j'espère que tu ne seras pas là car c'est le weekend où j'organise mon rassemblement médiéval. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J.F
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Jeu 16 Avr - 19:56 | |
| Présent
Je ne sais pas trop ce que je vais amener. Si des personnes souhaitent tester un jeu que je possède dite le moi.
J'amènerai peut être des jeux made in JF à Beta tester si j'ai un peu de temps pour finir quelques ajustements. J'amènerai surement rivet wars ou arcadia quest selon la demande. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Jeu 16 Avr - 21:34 | |
| - J.F a écrit:
- Présent
Je ne sais pas trop ce que je vais amener. Si des personnes souhaitent tester un jeu que je possède dite le moi. Cthulhu Wars sera sorti? | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Ven 17 Avr - 10:50 | |
| La VF non, il faudra attendre le mois de juin en croisant les doigts _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Ven 17 Avr - 15:11 | |
| - J.F a écrit:
- La VF non, il faudra attendre le mois de juin en croisant les doigts
Tabernacle! | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Sam 18 Avr - 17:44 | |
| Voici l'affiche _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Sam 18 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Dim 19 Avr - 19:56 | |
| - Briçounet a écrit:
- Merci JF !
de rien J’apporterai Star Wars Armada si des personnes veulent le tester _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Dim 19 Avr - 20:39 | |
| Hello je serai là, est il possible de demander à Croc de nous faire tester le proto de son extension pour Conan ?
sinon j'apporterai des trucs, je ne sais pas encore quoi
Dernière édition par Harrycover le Dim 19 Avr - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Dim 19 Avr - 20:54 | |
| Le dimanche, on a la salle jusqu'à 18h00 ? _________________ | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Lun 20 Avr - 20:04 | |
| - philou a écrit:
- Le dimanche, on a la salle jusqu'à 18h00 ?
Non nous avons la salle jusqu'a midi _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Mer 22 Avr - 16:49 | |
| s'il y a des fous, on peut se faire un Shadows of Brimstone tout le weekend ou une campagne complète d'Arcadia Quest | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Sam 25 Avr - 9:20 | |
| - Harrycover a écrit:
- s'il y a des fous, on peut se faire un Shadows of Brimstone tout le weekend
ou une campagne complète d'Arcadia Quest Euhhhh, tout le we peut-être pas. Mais essayer Shadows, je suis partant. | |
|
| |
Harrycover
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Sam 25 Avr - 10:32 | |
| bahh l’intérêt de Shadow c'est de le jouer en campagne pour faire évoluer ton personnage sinon le jeu est juste très moyen mais bon on verra si personne ne veut se lancer sur un marathon, moi je me referais bien un Chaos dans le vieux monde ou un Cyclades/hades Sinon j'ai Fief 1429 avec les extensions et les bâtiments, j'ai tout peint | |
|
| |
Aszalyn
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Sam 25 Avr - 16:30 | |
| Hello, nous serons présents et nous renchérissons sur la proposition de Shadows of Brimstone (Thierry, nous avons fini notre première campagne). Sinon, nous pouvons proposer du Zombicide (incl saison 3), un Cyclades/Hadès, un Last Night on Earth ou encore un Eclipse. Dans ce que nous ne connaissons/possédons pas, nous aimerions nous essayer à Arcadia Quest. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Dim 26 Avr - 9:30 | |
| - Harrycover a écrit:
- bahh l’intérêt de Shadow (.....) sinon le jeu est juste très moyen
AH med, pas cool. Cela étant, les moult craintes envers les KS "dont on n'a pas la règle avant la fin" se justifient donc. Sinon, il n’avait pas été question de ressortir Alkemy ? Tant qu'on y est, si quelqu'un est pris de Nostalgie, je peux aussi déterrer du combahex. Et au risque d'insister, Mage Wars, ç'est top | |
|
| |
Harrycover
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 Dim 26 Avr - 9:59 | |
| - krile a écrit:
- Harrycover a écrit:
- bahh l’intérêt de Shadow (.....) sinon le jeu est juste très moyen
AH med, pas cool. Cela étant, les moult craintes envers les KS "dont on n'a pas la règle avant la fin" se justifient donc.
non pas du tout, le jeu est vraiment très bon(si on aime ce genre), c'est juste que ce n'est pas un jeu fait pour être joué sur une seule partie, c'est comme si sur une campagne JdR tu jouais juste le scénar d'intro, on va comprendre les mécanismes qui sont hyper simples, mais tout les XP, rencontres et les loots que tu amasses n'ont d’intérêt que si tu fais 4 ou 5 parties. Faire évoluer ton perso fait partie du jeu, il y a une phase de ville spéciale pour ça où tu visites le Saloon, le General Store, etc.... tu regardes si tu n'es pas en proie à des mutations, tu revends ou achètes, tu fais des mini rencontres etc ..... et cette phase est strictement sans intéret si tu ne rejoues pas ensuite. Les règles sont tirées des autres jeux FFP aucunes surprises la dessus Après suivant ce que veulent faire JF et Jenny ont peut envisager des personnages à partager entre joueurs et faire tourner .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 H Figurines édition 2015 | |
| |
|
| |
| 24 H Figurines édition 2015 | |
|