| Pousse la porte de la taverne | |
|
+4Mnemeth gipsi Briçounet Gork87 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pousse la porte de la taverne Jeu 19 Fév - 18:52 | |
| Ola gentilhommes et belles dames, je me présente humblement à vous. Dans la vraie vie, je m'appelle Pierre, j'ai 27 ans et j'habite à Limoges depuis bientôt 2 ans. Je viens parmi vous surtout intéressé par l'aspect et le volet jeu de rôles même si je n'ai rien contre le jeu de plateau. En jeu de rôles, je suis plutôt un novice même si j'ai quelques connaissances dans le domaine. En parties, mon expérience se résume à Cthulhu, un jeu médfan/post apo inventé et une très vieille partie de Stormbringer à 3 (MJ inclus) qui n'avait pas donné grand chose. Après j'étais un gros fan des livres dont vous êtes le héros et j'avais joué aussi un peu en solo à l'Oeil Noir. Je suis intéressé par pas mal d'univers, Vampire La Mascarade, Shadowrun, Deadlands, Polaris... Et après je suis ouvert à tout ce qui pourrait bien sûr être proposé... Sauf Cthulhu ! Ma partie m'a vacciné Voilà, au plaisir de vous croiser très vite autour d'une table ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Pousse la porte de la taverne Jeu 19 Fév - 19:41 | |
| bienvenue à toi Pierre J'espère que tu trouveras ton bonheur A très bientôt autour d'une table ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Pousse la porte de la taverne Ven 20 Fév - 14:18 | |
| Bienvenue !! Et à bientôt.
| |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pousse la porte de la taverne Ven 20 Fév - 14:27 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Pousse la porte de la taverne Sam 21 Fév - 7:11 | |
| | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| |
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Pousse la porte de la taverne Sam 21 Fév - 9:26 | |
| | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Pousse la porte de la taverne Dim 22 Fév - 10:39 | |
| Bienvenue _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pousse la porte de la taverne Dim 22 Fév - 15:18 | |
| Merci à tous ! |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Pousse la porte de la taverne Mer 25 Fév - 11:08 | |
| Bienvenue !
Et décidément, ce genre de message me donne gravement envie de retrouver le temps de passer faire du JdR à la Compagnie pour initier tous les "novices"... Sadique ! :p
Un jour, peut-être... Faites des mômes qu'ils disaient... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pousse la porte de la taverne Dim 1 Mar - 9:27 | |
| Il a une solution : faire des mômes et les confier à son conjoint pour aller faire du JdR. |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pousse la porte de la taverne Lun 2 Mar - 7:45 | |
| Ha ça... Fallait prévoir dès le départ. Règle numéro une pour être tranquille en couple : vivre avec quelqu'un qui ne partage pas tous vos loisirs et qui vous laisse les pratiquer seul. Sérieusement, c'est ce que nous faisons avec ma femme : chacun a sa vie, ses loisirs. Mais bien entendu, nous avons quelques points en commum, heureusement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pousse la porte de la taverne | |
| |
|
| |
| Pousse la porte de la taverne | |
|