| Pousse la porte de la taverne | |
|
+4Mnemeth gipsi Briçounet Gork87 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pousse la porte de la taverne Jeu 19 Fév - 18:52 | |
| Ola gentilhommes et belles dames, je me présente humblement à vous. Dans la vraie vie, je m'appelle Pierre, j'ai 27 ans et j'habite à Limoges depuis bientôt 2 ans. Je viens parmi vous surtout intéressé par l'aspect et le volet jeu de rôles même si je n'ai rien contre le jeu de plateau. En jeu de rôles, je suis plutôt un novice même si j'ai quelques connaissances dans le domaine. En parties, mon expérience se résume à Cthulhu, un jeu médfan/post apo inventé et une très vieille partie de Stormbringer à 3 (MJ inclus) qui n'avait pas donné grand chose. Après j'étais un gros fan des livres dont vous êtes le héros et j'avais joué aussi un peu en solo à l'Oeil Noir. Je suis intéressé par pas mal d'univers, Vampire La Mascarade, Shadowrun, Deadlands, Polaris... Et après je suis ouvert à tout ce qui pourrait bien sûr être proposé... Sauf Cthulhu ! Ma partie m'a vacciné Voilà, au plaisir de vous croiser très vite autour d'une table ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Pousse la porte de la taverne Jeu 19 Fév - 19:41 | |
| bienvenue à toi Pierre J'espère que tu trouveras ton bonheur A très bientôt autour d'une table ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Pousse la porte de la taverne Ven 20 Fév - 14:18 | |
| Bienvenue !! Et à bientôt.
| |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pousse la porte de la taverne Ven 20 Fév - 14:27 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Pousse la porte de la taverne Sam 21 Fév - 7:11 | |
| | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| |
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009